![auteur Emile Faguet de la citation Le plaisir de lire un livre suranné est toujours un peu languissant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femile-faguet-9uI0HZTzASaeHX4bp15KeHqiew1v9JCQK6vh2tUl8XlfanL6YUMXXhYgK0X3V4G7IPUKDeXsfMJSY1Jsxo2rH83ZSBBBGOogOYItWmKFPuYGaKam6yetfz50ZRBumylo.jpg&w=3840&q=100)
Emile Faguet
@emileFaguet
Le plaisir de lire un livre suranné est toujours un peu languissant.
Nous sommes toujours sous le poids de cette impression que l'océan est trop grand pour échouer, que la planète est trop grande pour échouer.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileFaguet
Le plaisir de lire un livre suranné est toujours un peu languissant.
@pierreTrepanier
Dans notre effort pour éviter la souffrance, on ressent toujours cet effort comme une souffrance, alors qu'elle est là justement pour nous éviter l'effort.
@aaronJudge
Si quelqu'un vous lance un bon curseur, vous n'allez pas le frapper. Vous devez toujours chasser ceux qui apparaissent ou pendent à la cuisse et à la hauteur des cuisses.
@catrionaGray
Je travaille beaucoup dans les bidonvilles de Tondo, Manille, et la vie là-bas est pauvre et très triste. Et j'ai toujours appris à chercher la beauté de celui-ci et à regarder dans la beauté des visages des enfants et à être reconnaissant.
@catrionaGray
Mon père a 20 ans de plus que ma mère. En grandissant, j'avais l'impression de tout savoir. J'avais l'impression, pour chaque question que j'avais, il avait une réponse.
@tahaHassineFerhat
La solution vient, toujours, après le problème.
@carlJung
Il y a autant d'archétypes que des situations typiques dans la vie. La répétition sans fin a gravé ces expériences dans notre constitution psychique, non pas sous la forme d'images remplies de contenu, mais au début uniquement sous forme de formes sans contenu, ne représentant que la possibilité d'un certain type de perception et d'action.
@thomasBernhard
J'ai l'impression d'exister comme sourcier à l'intérieur de ma propre tête.
@gavrilDerjavine
Il est triste de quitter sa patrie pour toujours, mais il est pire de ne pas avoir le droit de la quitter.
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@fiodorDostoievski
La réalité qu'on voit de ses propres yeux a toujours en soi quelque chose de bouleversant.
@cherieBlair
La Grande-Bretagne est toujours considérée comme un phare de décence, pour la démocratie, pour les juges vigoureux pour respecter l'état de droit et, oserais-je le dire, une presse libre. Je respecte la presse en théorie, mais quand vous voyez certaines des choses qu'il écrit à votre sujet, ce n'est pas exactement une relation heureuse.
@carlosSainzJr
Ma recommandation est d'essayer de faire de votre mieux dans le karting pour être repéré par un grand nom comme Red Bull ou Ferrari. Et comme ça, vous avez une chance. Sinon, de nos jours, c'est très difficile. Cela a toujours été, mais ces jours-ci, encore plus.
@carlJung
Peut-être que cela semble très simple, mais les choses simples sont toujours les plus difficiles. Dans la vie réelle, cela nécessite la plus grande discipline pour être simple, et l'acceptation de soi est l'essence du problème moral et la quintessence de toute une vision de la vie.
@descrea
Entre le désert et l'océan, de perles de pluie ou d'averses, les larmes se fondent dans le temps pour en dévoiler vos sentiments...
@karlMarx
Il n'y a qu'une seule façon de tuer le capitalisme : des impôts, des impôts et toujours plus d'impôts.
@beckyAlbertalli
Je suis gros depuis la quatrième année et l'intimidation, mais je savais toujours que je ne pouvais pas représenter l'expérience de chaque enfant.
@albertCamus
Ah ! tu ne sais pas que seul, on ne l'est jamais ! Et que partout le même poids d'avenir et de passé nous accompagne !
@helenHayes
Vise toujours la réussite et oublie le succès.
@colonelSanders
J'avais soixante-six ans. Je devais encore gagner ma vie. J'ai regardé mon contrôle de sécurité sociale de 105 dollars et j'ai décidé de l'utiliser pour essayer de franchiser ma recette de poulet. Les gens ont toujours aimé mon poulet.
@ellaMaillart
Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse.
@salvadorDali
Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.
@julesValles
Il me semble qu'il me restera toujours, de ma vie d'enfant, des trous de mélancolie et des plaies sensibles dans le coeur !
@gilbertSinoue
Méfions-nous des vies sans tourments. Elles nous installent dans un état trompeur et nous donnent l'impression d'être immortels.
@carlJung
La synchronicité est une réalité toujours présente pour ceux qui ont des yeux à voir.
@hrithikRoshan
Il ne s'agit pas d'Hollywood, il s'agit toujours d'un bon script pour moi.
@christianBobin
Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours, des portes s'ouvrent que l'on ne soupçonnait pas, on entre et on ne reviendra plus en arrière.
@wuTigFang
Le moyen pour rester jeune est de sentir et d'agir toujours dans le présent, en dirigeant son regard vers l'avenir.
@philippeBesson
Ce qui compte, ce qui a toujours compté pour moi, c'est l'instant, sa fugacité. Rien de plus déprimant que le temps qui passe, les années qui flétrissent, les vie qu'on planifie, et les souvenirs qui s'accumulent.
@henriFredericAmiel
Entre mes rêves et moi, il y a toujours un abîme que je n'ai jamais essayé de franchir.