David Guetta
@davidGuetta
Je ne suis pas du genre à vivre dans la peur. Je pense positivement.
Les dirigeants doivent vivre selon des normes plus élevées que leurs partisans.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGuetta
Je ne suis pas du genre à vivre dans la peur. Je pense positivement.
@occupePhilipps
Je suis au milieu de mon propre défi «Project Runway» qui m'a été donné par la préscolaire de ma fille. Tous les parents doivent faire une tenue pour leurs enfants, pour les photos de l'école, entièrement fabriqués à partir d'objets recyclés. Je ne peux pas croire que j'ai des devoirs.
@mariaBrink
Je suis un Sagittaire et j'adore l'aventure et les nouveaux débuts, de nouvelles expériences, car ça me donne l'impression de vivre.
@tomFord
Je vis la vie exacte que j'avais prévu de vivre quand j'avais cinq ans. Ma vie a pris des virages et des changements que je n'ai pas prévus, et cela m'a apporté des choses différentes. Je pensais que des choses matérielles m'apporteraient du bonheur, ce qu'ils ne savaient pas. Mais à travers cela, j'ai appris ce que les choses sont importantes et ce qui ne le fait pas.
@wEarlBrown
Je suis très méfiant de trop foutre sur les héros. Il y a un vieil adage selon lequel les héros sont mieux conservés sur le bras, et dans quelques cas de ma vie, cela a été vrai.
@jimmyBuffett
Je préfère mourir pendant que je vis puis vivre pendant que je suis mort.
@vikMuniz
Je suis le produit d'une dictature militaire. Selon une dictature, vous ne pouvez pas faire confiance à des informations ou les distribuer librement en raison de la censure. Les Brésiliens deviennent donc très flexibles dans l'utilisation des métaphores. Ils apprennent à communiquer avec une double signification.
@jonForeman
J'apprends à quel point je dois apprendre, à quel point je sais peu, à quel point ma compréhension est fragile. J'apprends à être reconnaissant et patient; Aujourd'hui, c'est tout ce que nous aurons jamais dans cette vie. Si nous passons notre temps à être obsédé par l'avenir ou à regretter le passé, nous ne vivrons jamais. Demain sera toujours demain et hier ne peut pas être changé. Le sage cherche Dieu dans le présent et apporte à la fois ses regrets et ses peurs devant lui. La liberté qui nous est offerte est vraiment incroyable: vivre, aujourd'hui, sans nos propres désirs déchus. C'est là que je veux être.
@poojaBhatt
Je serai dans # Jharkhand avec Kaustav Narayan Niyogi, qui dirige le film et mon réalisateur de la photographie pour la chasse à l'emplacement. Je veux verrouiller les emplacements avant Noël alors que tout le monde passe en mode vacances après cela.
@emilySaliers
Je suis un peu antisocial et j'ai récemment découvert que je suis introverti. Mais l'amour entre les gens me fait vivre.
@jacobElordi
J'étais à Los Angeles depuis environ un an, je n'avais pas de travail et je n'avais pas d'argent. Je n'avais vraiment nulle part où vivre et j'étais dans ma voiture et sur les canapés de Cates. Mon visa avait environ deux semaines avant qu'il expire, donc j'allais plonger et retourner en Australie.
@nancyPelosi
Je suis toujours touché quand je vais à des événements et des trucs, pour rencontrer des pères qui viennent vers moi et me remercient et disent: "À cause de toi, ma jeune fille sait qu'elle peut faire tout ce qu'elle entretient." Et la façon dont les jeunes filles sont élevées maintenant, je ne pense pas qu'il y ait un doute qu'elles savent qu'elles peuvent faire n'importe quoi. Et si ce qui se passe par le par, c'est qu'ils ne sentent pas qu'ils doivent être en solidarité avec toutes les autres femmes, c'est O.K. Tant qu'ils savent que cette force a été là dans le passé et peut être là à l'avenir pour eux.
@jeremyIrons
Je suis un libertaire complet. Je pense que c'est très, très dangereux. Je veux vraiment dire ça. Je pense que l'interdiction de fumer est le conseil d'un iceberg de la société - les dirigeants de la société nous disant comment être. Je pense que ce n'est pas leur affaire. C'est une attitude où les gouverneurs pensent: «Nous savons ce qui est le mieux pour les gens, et ils sont tellement stupides qu'ils ne le feraient pas que si nous l'interdions.
@darrenShan
Les humains élisent des dirigeants sur la base des promesses qu'ils font. Nous [vampires] essayons d'élire le nôtre en fonction uniquement de la force de leur caractère.
@angelinaJolie
Je suis heureux d'être moi-même, ce que je n'ai jamais été auparavant. J'ai toujours caché d'autres personnes, ou j'ai essayé de me retrouver à travers les personnages, ou de vivre leur vie, mais je n'avais pas ces choses dans les miennes.
@brookeBurke
Je suis aussi fou de Pilates Plus, ce que je fais trois fois par semaine. La classe est de 55 minutes, dirigez-vous vers les pieds. Dans ce court laps de temps, j'ai fait tout ce que je dois faire. Et pour une maman qui travaille, quoi de mieux?
@estherRolle
Je suis heureux de jouer le rôle de domestique parce que beaucoup de vos dirigeants noirs, vos éducateurs, vos professionnels sont venus de parents domestiques qui ont fait des sacrifices pour voir que leurs enfants n'ont pas passé ce qu'ils ont fait.
@jenjiKohan
Je suis toujours à la recherche de ces endroits où vous pouvez claquer des gens vraiment disparates les uns contre les autres, et ils doivent faire face les uns aux autres. Il y a plus très peu de carrefour. Nous parlons de ce pays comme ce gros melting pot, mais c'est une mosaïque. Il y a toutes ces pièces, elles sont côte à côte, elles ne mélangent pas nécessairement. Et je cherche ces espaces où les gens se mélangent.
@louisOKelso
Je suis un non-membre secret de l'établissement. Ce n'est pas une sorte de révolution sale dont je parle. Ce n'est pas des trucs Che Guevara. Je ne veux pas vivre sur des baies dans les bois - je ne pense pas que personne ne le fasse.
@jackNicklaus
Il est difficile de ne pas jouer au golf qui dépend des normes Jack Nicklaus lorsque vous êtes Jack Nicklaus.
@mariaKarvouni
Les humains doivent être des sceptiques pour trouver la vérité. Parce qu'il y a toujours quelque chose qui se trouve en dessous…
@markFisher
Je ne suis pas sûr que la théologie de la libération ait jamais résolu de manière satisfaisante les tensions entre le «naturalisme social» du marxisme (l'affirmation selon laquelle toutes les croyances ont leur origine dans la pratique sociale) et le surnaturalisme de la religion (les affirmations selon lesquelles ses croyances sont souscrites par la volonté divine).
@julieDelpy
Je suis à l'aise où que je sois, et je peux être n'importe où et me sentir à l'aise après trois semaines. Je m'adapte et je suis comme un caméléon. Si un pays n'a pas Internet, je m'habitue à ne pas avoir Internet. Je pourrais essentiellement vivre n'importe où. Je suis un nomade dans l'âme. Rien n'est plus ennuyeux que la monotonie.
@edDavey
Je suis fier d'avoir dirigé le courtage de l'ambitieux ensemble climatique 2030 dans l'Union européenne pour réduire les gaz à effet de serre d'au moins 40%, ce qui place l'UE. Avant le pack mondial en termes d'engagements.
@neilPatrickHarris
Je suis un grand partisan des relations monogames, quelle que soit la sexualité, et je suis fier de la façon dont la nation se dirige vers cela.
@carsonWentz
Je suis un fils compétitif d'une arme à feu. Je n'aime pas perdre. Je veux être le meilleur là-bas. Je veux diriger les troupes. Je veux en quelque sorte prendre le taureau par les cornes et avoir le contrôle.
@rodSerling
Je suis fréquemment surpris, parfois ému et parfois heureux, selon l'acteur. C'est un fait de la vie qui ne peut pas être un acteur à la vie à une ligne qu'il peut le détruire par une mauvaise interprétation, et j'ai été fréquemment béni en ayant de bons acteurs.
@tarajiPHenson
Les humains ont un côté clair et un côté sombre, et c'est à nous de choisir la façon dont nous allons vivre notre vie. Même si vous commencez du côté obscur, cela ne signifie pas que vous devez continuer votre voyage de cette façon. Vous avez toujours le temps de renverser la vapeur.
@wendellBerry
Les humains, comme toutes les autres créatures, doivent faire une différence; Sinon, ils ne peuvent pas vivre. Mais contrairement à d'autres créatures, les humains doivent faire un choix quant au genre et à l'échelle de différence qu'ils font. S'ils choisissent de faire une différence trop petite, ils diminuent leur humanité. S'ils choisissent de faire une trop grande différence, ils diminuent la nature et rétrécissent leurs choix ultérieurs; En fin de compte, ils se diminuent ou se détruisent. La nature n'est donc pas seulement notre source mais aussi notre limite et notre mesure.
@lakeBell
Je serai totalement honnête en ce que je me sens extrêmement chanceux qu'on me propose des emplois incroyables tout le temps pour diriger, mais le problème que j'ai personnellement est qu'il n'y a que tant d'années dans ma vie à consacrer à certains projets.