Ernest Bevin
@ernestBevin
Un journal a trois choses à faire. L'un est d'amuser, un autre est de divertir et le reste est de tromper.
Les années 60 resteront dans les mémoires pour les Beatles, Andy Warhol et moi!
20
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestBevin
Un journal a trois choses à faire. L'un est d'amuser, un autre est de divertir et le reste est de tromper.
@edwardZwick
« Lait » ne signifie pas que tous les homosexuels qui sont restés dans le placard étaient des lâches.
@eddyMerckx
Absolument, dans les courses par étapes, Froome est meilleur qu'Eddy Merckx. Peut-être qu'il peut gagner cinq, six Tours de France, mais je ne me concentrais pas uniquement sur le Tour de France. Je roulais toute l'année.
@michaelPollan
Un historien de la nature est quelqu'un qui considère quelque chose du point de vue de sa relation avec le reste du monde naturel. Vous voyez les choses écologiquement. Lorsque vous voyez une vache dans un parc d'engraissement, vous ne voyez pas seulement une vache; vous voyez une vache qui mange certains aliments. Vous suivez cette nourriture et cette nourriture vous ramène dans un champ de maïs.
@jeffreyZeldman
À un moment donné, je bloguais prodigieusement, à la fin des années 90 ; et je recevais, genre, des millions de pages parce que j'étais, genre, l'une des seules personnes à écrire sur le web design, et j'écrivais toujours sur le web design.
@charlieMunger
La « folie des foules », la tendance des humains, dans certaines circonstances, à ressembler à des lemmings, explique de nombreuses pensées insensées d'hommes brillants et de nombreux comportements insensés - comme les pratiques de gestion des investissements de nombreuses fondations représentées ici aujourd'hui. Il est triste qu'aujourd'hui, chaque investisseur institutionnel semble craindre avant tout que ses pratiques d'investissement soient différentes de celles du reste de la foule.
@samuelJohnson
Chaque homme a des griefs fréquents que seule la sollicitude de l'amitié découvrira et remédiera, et qui resterait à jamais dans le tas puissant de la calamité humaine, si elle était interrogée uniquement par l'œil de la bienveillance générale tout aussi attentive à chaque misère.
@lesterBangs
Toutes les falsifications proliférantes de ce que moi et tous ceux que je connais ont vécu une fois dans ce qu'il est désormais si commode d'appeler les « années 50 » ou les « années 60 », comme si la vie était vraiment mesurée ou vécue en décennies arbitraires, quand les livres d'histoire se vendent comme comix.
@gregoryPalamas
... bien que divisé dans ses divers pouvoirs et énergies, dans chacune de ses œuvres, le Saint-Esprit est entièrement présent et actif, indivisé, partagé tout en restant complet, comme le rayon du soleil.
@edmundWaller
Une boussole étroite ! et pourtant là demeuraient tout ce qui est bon et tout ce qui est juste ; Donnez-moi mais ce que ce ruban a lié, Prenez tout le reste pendant que le soleil tourne.
@markRuffalo
Aussi, restez dans les parages. Ne perdez pas votre cœur, continuez simplement, continuez.
@wHAuden
Un dieu qui se suffit à lui-même et se contente de le rester ne saurait nous intéresser suffisamment pour poser la question de son existence.
@seraRogers
Tout ce que l'on a à faire pour inscrire ses affaires dans le Congressional Record est de trouver un sténographe capable de rester éveillé assez longtemps pour le noter. Ensuite, vous marquez vous-même les parties 'Applaudissements' et 'Rires'.
@patrickRothfuss
Passé un certain point, les nombres cessent d'avoir de l'importance et il ne reste plus que la masse sans visage d'une foule.
@helenFisher
Une femme de 40, 50 ou 60 ans peut prendre des substituts d'œstrogène, se faire refaire le visage, dépenser son argent dans des bars.
@mikhailGorbatchev
L'Amérique doit être le maître de la démocratie, pas l'annonceur de la société de consommation. Il est irréaliste que le reste du monde atteigne le niveau de vie américain.
@shanolaHampton
En tant qu'acteur, vous ne voulez jamais être trop à l'aise là où vous vous dites "Je connais ce personnage" et vous ne faites plus le travail. Ensuite, il y a quelque chose qui va vous manquer. Si vous restez toujours avide d'en savoir plus sur votre personnage, c'est une chose saine, tout en ayant une grande idée de qui elle est, au fond.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@antonSzandorLavey
Après qu'un homme inférieur ait appris une doctrine de supériorité, il restera aussi inférieur qu'il l'était avant sa leçon. Il se supposera simplement supérieur et tentera d'employer ses tactiques récemment apprises contre les siens, qu'il considérera alors comme ses inférieurs. Avec chaque homme inférieur jouissant de ce qu'il considère comme son rôle unique, l'ensemble du groupe sera réduit à une meute de singes se pavanant, idiots et égocentriques qui gambadent sur une île d'ignorance. Là, ils joueront leurs matchs sous la supervision de leur gardien, qui était et sera toujours un homme supérieur.
@khaledHosseini
Un médecin dans un hôpital m'a dit que lorsque les moudjahidines se battaient au début des années 90, il effectuait souvent des amputations et des césariennes sans anesthésie car il n'y avait pas de fournitures.
@brendanIKoerner
Un petit voyou qui avait passé la majeure partie des années 1960 à la prison d'État de San Quentin en Californie, Bryant, 30 ans, a affirmé qu'il avait détourné le vol 97 sous les ordres de ses supérieurs du Black Panther Party ; il a dit que sa mission était d'organiser l'achat de bazookas pour aider la lutte de l'organisation contre l'oppression.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.
@johnPolkinghorne
Après tout, l'univers a nécessité dix milliards d'années d'évolution avant même que la vie soit possible ; l'évolution des étoiles et l'évolution de nouveaux éléments chimiques dans les fours nucléaires des étoiles étaient des conditions préalables indispensables à la génération de la vie.
@georgeMChurch
Un poète voit une fleur et peut continuer indéfiniment à quel point les couleurs sont belles. Mais ce que le poète ne voit pas, c'est le xylème et le phloème et le pollen et les milliers de générations de reproduction et les milliards d'années avant cela. Tout cela n'est accessible qu'aux scientifiques.
@lennonParham
'Anne des Pignons Verts'! J'adorerais être le voisin curieux qui donne une bouchée à Anne et se fait ensuite mettre à sa place.
@cassandraClare
Et je suis supposé rester assis pendant que tu sors avec des garçons et que tu tombes amoureuse de quelqu'un d'autre, que tu te maries...?" Sa voix se durcit. "Et pendant ce temps, je mourrai un peu plus chaque jour, en regardant.
@nelsonGoodman
Une réponse, une fois trouvée, est ennuyeuse ; et le seul intérêt restant réside dans un nouvel effort pour rendre également ennuyeux ce qui est encore assez obscur pour être intrigant.
@royHWilliams
Une déclaration dénuée de sens reste dénuée de sens, peu importe la fréquence à laquelle elle est entendue.
@virgilAbloh
Toutes les marques de skate que j'aimais avaient des t-shirts graphiques. Dans les années 90, il y avait différents styles qui accompagnaient les différentes influences du skateboard, que ce soit le hip-hop ou le rock and roll et le grunge. Et c'est ce qui m'intéressait, donc je suivais tout ça.
@rufusWainwright
Après des années d'hôtels, je suis horriblement incapable de nettoyer après moi.