Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
Dans une période sombre, l'esprit commence à voir.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
@tobiasWolff
Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.
@johnMulaney
J'ai arrêté de boire quand j'avais 23 ans. J'ai commencé à l'âge de 13 ans, donc c'était une course de 10 ans. Mais je suis devenu un enfant ivre mauvais et ennuyeux, donc quand je me suis arrêté, j'avais fait beaucoup de choses dont je n'étais pas fier.
@junotDiaz
Je pense que 90% de mes idées s'évaporent parce que j'ai une mémoire terrible et parce que je semble être déterminé à ne rien griffonner. Dès que je l'écrit, mon esprit le rejette.
@sandraBullock
J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.
@davidToop
Je pense que j'en ai envoyé un [livre] à Brian Eno. Je ne sais pas comment j'ai appris à connaître son adresse, mais j'en ai envoyé un. Il m'a appelé et il a dit: "J'aime vraiment le livre, et je commence un nouveau label, voudriez-vous faire quelque chose?" C'était une situation délicate pour moi, car j'ai toujours eu cette chose dans ma vie de tension entre la collaboration, ce qui était extrêmement important pour moi, puis être seul. Fais-en ce que tu veux!
@goapele
Je pense que Glass a tellement de formes différentes. Parfois, il se présente comme quelque chose de si cassant et fragile, mais c'est incroyablement fort. Il commence comme du sable, et il prend des vies différentes, mais elle est cassable.
@leJugeDeReinhold
Je pense que j'ai commencé parce que j'étais désespéré de l'approbation, de l'acceptation et des éloges. Certains acteurs ne se détachent jamais de cela. Ils sont après cette validation toute leur vie.
@ayanaMathis
J'ai commencé à écrire le livre sans réaliser que j'écrivais un livre. Cela semble stupide, mais c'est vrai. J'avais essayé et manqué de faire fonctionner un manuscrit différent, et je pensais que je faisais une pause en écrivant des nouvelles. Je ne suis pas un très bon écrivain de nouvelles - la compression incroyable qui est nécessaire pour les nouvelles ne me vient pas facilement. Mais de toute façon, j'ai pensé que j'essaierais d'écrire des nouvelles. Et une structure a pris forme - je suis tombé dessus.
@whitneyPort
Je pense qu'en tant que nouvelle maman, il est vraiment facile de prendre ce que les autres parents ont fait, de voir les résultats à travers leurs enfants et de vraiment comparer cela à ce qui se passe avec votre enfant.
@phoebeDynevor
Je pense qu'à 17 ans, si j'avais vu un spectacle qui était vraiment destiné à la sexualité d'une femme et à sa découverte et non à l'homme, et non à la femme sexualisée, il aurait été si intéressant de voir cela en grandir.
@jodiBenson
Je pense que Dieu a dû avoir quelque chose en tête pour moi qui n'était pas sur mon radar quand j'ai commencé à New York. À l'époque, faire des voix animées signifiait que votre carrière était terminée - elle a été méprisée.
@davidDobrik
J'ai commencé sur Vine quand j'ai commencé. Mes parents étaient assez confus à ce sujet. Ils n'étaient certainement pas comme, «ne le faites pas», mais ils étaient aussi des parents comme «vous devez aller à l'université». Ils ne comprenaient donc pas vraiment ce qu'était tout le concept et ce qu'il pourrait éventuellement devenir.
@triciaHelfer
Je pense que je me suis en quelque sorte fleuri, pour ainsi dire, vers 17 ans. J'ai commencé à obtenir des hanches et à prendre du poids, ce dont j'étais très heureux. Et c'est là que j'ai rencontré cet agent, qui m'a dit que je devais perdre 10 livres. J'ai dit: «Vous devez vous moquer de moi. Je l'ai enfin compris - je ne le perds pas!
@jerryOconnell
De quel coin sombre de l'âme avez-vous sorti?
@ashleyGreene
Je pense que tout le monde connaît et fait l'effort de se voir et invite les gens à des barbecus et ainsi de suite. Je pense que c'était plus difficile, probablement, en disant au revoir à Alice Cullen. C'était probablement le plus difficile, car c'est la seule personne que je ne reverrai plus.
@philipGlass
Je pense que je fais vraiment partie d'un mouvement générationnel en quelque sorte. Je pense que beaucoup d'autres personnes depuis et pendant cette période ont intéressé à écrire ce que nous pouvons encore appeler de la musique expérimentale. Ce n'est pas de la musique commerciale. Et c'est vraiment une musique de concert, mais une musique de concert pour notre temps. Et vouloir trouver le public, car nous avons découvert que le public était vraiment là. Ceux-ci sont devenus vraiment clairs avec Einstein sur la plage.
@teriGarr
J'en suis en vedette lorsqu'ils écrivent la partie d'une femme qui n'est qu'une femme sexy qui séduit les gens pour se diriger, commettant le mythe que c'est ainsi que la femme doit opérer, au lieu d'utiliser leur cerveau ou leur esprit.
@matthewStewart
Nous sommes tous égaux non pas parce que nous participons à une nature particulière ou parce que nous partageons le même credo de croyances déraisonnées, mais parce que nous considérons qu'aucune pensée n'est incapable de voir la raison.
@anneRice
J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat
@johnCusack
Je pense que les bons acteurs peuvent en quelque sorte voir dans les gens et immédiatement vous avez une chimie avec eux ou non. C'est comme une liaison sans gâchis. Vous ne l'avez pas réellement consommé, mais vous pouvez faire semblant, imaginez ce que ce serait.
@johnStossel
J'ai vu comment le règlement que j'ai appelé a aggravé les choses, n'a pas aidé les consommateurs et la concurrence simple était meilleure. Et j'ai commencé à louer les affaires et à critiquer occasionnellement la réglementation.
@patrickKane
Je pense que pour moi, personnellement, je suis un gars qui a regardé ESPN depuis que je grandis. Vous l'allumez, et c'est l'une des premières histoires - les Blackhawks et le hockey, que vous ne voyez pas vraiment sur cette station. C'est cool à voir.
@deanKamen
Je pense que dans notre vie, ce niveau d'acceptation de "eh bien, nous ne pourrions pas faire mieux", ne sera pas toléré. Nous allons commencer à voir des thérapies individuelles personnalisées pour les patients individuels, et cela va changer la façon dont les gens obtiennent des soins de santé.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@jamesMcnerney
Je commence par la croissance des gens, ma propre croissance incluse. Je ne commence pas par la stratégie ou les produits de l'entreprise. Je commence par la croissance des gens parce que je crois que si les personnes qui courent et participent à une entreprise se développent, la croissance de l'entreprise sera à bien des égards prendra soin de lui-même.
@jodiBenson
Je pense que Dieu a dû avoir quelque chose en tête pour moi qui n'était pas sur mon radar quand j'ai commencé à New York. À l'époque, faire des voix animées signifiait que votre carrière était terminée - elle a été méprisée.
@tommyFleetwood
Je pense qu'en tant que golfeurs, chaque fois que vous avez eu une longue période de congé, vous planifiez toujours un peu de rouille. Pas nécessairement comment vous le frappez, mais comment vous allez jouer au golf.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@georgeThorogood
J'ai dit que si vous vouliez être Keith Richards, vous devez écouter Bo Diddley et Chuck Berry. Puis j'ai pensé: "Qu'est-ce que Bo Diddley et Chuck Berry ont écouté?" J'ai dit: "Ils ont écouté Howlin 'Wolf et Muddy Waters." Eh bien, qui ont-ils écouté? Ils ont écouté Robert Johnson. J'ai dit: "OK, nous allons commencer par ça."