![auteur J. K. Rowling de la citation J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-k-rowling-eZPqi0f15NuoOQrkonz7uo0qydOU1xm3iZjmbLGyyivgujA9b0rpvDb3YFFpdMOkRY5KzMPa7fnQ3fmdrsEuvRvlzuy78z2EFfeED4Z2Z0CV3AopLpp6UMg7FTD0cdd3.jpg&w=3840&q=100)
J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
Nous n'avons pas d'idées claires sur l'agence des esprits [démoniaques], et cela n'est pas nécessaire. L'Écriture en dit peu pour satisfaire notre curiosité; Mais nous dit clairement qu'il nous regarde toujours et désirant nous tamiser comme du blé. Je crois que nous ne lui donnons rien de plus que son dû, lorsque nous le chargeons d'avoir une main dans tous nos péchés. Je crois qu'il nous coupe tous une abondance de travail.
123
syllabes
72
mots
4
phrases
331
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@richardERobbins
J'étais occupé avec ma famille, ma carrière en herbe en tant qu'écrivain de télévision, mon antipathie pour les Lakers de Los Angeles et ma réticence générale à m'engager dans tout ce qui pourrait me forcer à quitter ma zone de confort. Mais parfois, les idées ne vous laisseront pas partir. Pour moi, éduquer les filles était comme ça.
@jasonStatham
Je veux travailler avec Will Ferrell. Je veux faire, comme, une comédie d'action avec lui. Comment obtenir le projet pour cela? Ça me tue. J'ai toutes ces bonnes idées, et la chose la plus difficile est d'obtenir le matériel, le scénario, vous savez.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@jamesCorden
J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?
@lilDicky
J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@jimmieJohnson
J'ai beaucoup de confiance en moi, beaucoup de confiance dans l'équipe de course, notre équipement, et comme mon esprit joue ses jeux sur moi, je retombe dans l'équipe.
@bJArmstrong
Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@indraSinha
J'ai été invité par un éditeur à écrire le texte pour Tantra. [1] Ayant fait des recherches, ce qui m'a fasciné, c'est la preuve que de nombreuses idées «tantriques» sont en fait venues en Inde de la Méditerranée. C'est plutôt une lecture sèche et démystifier des rapports sur les orgies et les méfaits sexuels - désolé de décevoir.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@bradleyBeal
J'étais un peu ignorant. Être naïf - «qui s'en soucie, combien de personnes dans le monde, d'accord, mon vote ne comptera pas» - c'est un peu de pensée ignorante, et j'ai totalement migré de cela. J'ai clairement pris cela pour acquis pendant huit à 10 ans.
@brianWarren
J'avais fondamentalement 18 ans quand on m'a proposé de rejoindre Mister Valentine Band et de partir en tournée et de quitter le lycée. J'étais assez ravie à ce sujet, mais le groupe n'était pas vraiment mon style, donc après six mois de jouer avec eux, j'ai décidé de jouer avec l'esthétique d'un groupe hardcore de bricolage jouant de la musique pop. C'était l'idée originale.
@sheilaE
Je courais une piste au début de mes années et je cassais des antécédents en cours d'exécution de Sprint. Je m'entraînais et je voulais être aux Jeux olympiques. Je pensais que j'allais pouvoir gagner une médaille d'or, et mon esprit était à peu près réglé sur «C'est ce que je veux faire».
@jonathanEdwards
Il y a une différence entre avoir un jugement rationnel que le miel est doux et avoir une idée de sa douceur
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@elinePowell
J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre.
@laCameDauteur
Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.
@martinGore
Je voulais garder la musique très électronique, très filmique, et lui donner une qualité presque de science-fiction. La musique est une nécessité pour moi. Je vais dans le studio au moins cinq jours par semaine, chaque semaine, donc une fois que j'ai eu l'idée et le modèle, le processus a été rapide et amusant.
@sarahLewis
Je voulais une entreprise à laquelle je n'avais pas à donner ma vie - quelque chose de simple, beau et de marque. Le genre d'effort où je pouvais rencontrer des gens mais toujours faire exploser l'esprit des gens avec un point de vue très inspirant. Donc, un magasin de chaussures.
@teresaDavila
Je vivais une vie extrêmement lourde, car chaque fois que je priais, je suis devenu plus clairement conscient de mes défauts. D'une part, Dieu m'appelait. De l'autre, je suivais la voie du monde. Faire ce que Dieu voulait m'a rendu heureux; Mais je me sentais lié par les choses de ce monde.
@bernieSiegel
Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.
@diegoSanchez
J'étais reconnaissant pour le combat avec Kampmann. J'étais reconnaissant pour les coupes, j'étais reconnaissant parce que j'ai trouvé quelque chose à l'intérieur de mon cœur que je savais qu'il était là, mais je ne l'avais jamais tapé. J'ai trouvé l'esprit de ce guerrier, un guerrier de la vieille école en moi.
@laloSchifrin
J'étais très jeune, peut-être cinq ans. L'opéra était très ... J'ai été attiré par l'opéra au point que je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire de la musique pour les films. Je n'ai jamais étudié. Il y a une école de cinéma et de musique qui vous apprend à écrire de la musique. Je n'ai jamais étudié ça. Mais l'influence de l'opéra, qui est une combinaison de scénario, de visuels, de stadification, plus de musique ... c'était peut-être la meilleure école que j'aurais pu avoir. C'est ce qui m'a donné l'idée de venir à Hollywood pour écrire de la musique pour des films.
@johnCoreyWhaley
J'ai été ravi lorsque le National Book Award de cette année pour la littérature des jeunes est allé à «Challenger Deep» de Neal Schusterman. Ce livre brillant vous emmène dans l'esprit d'un adolescent mental et mérite toutes les distinctions qu'elle a reçues.
@davidMyers
J'étudiais les affaires internationales et au lieu de faire ce que j'aurais dû faire, qui étudiait pour les examens et déterminait quel type d'entreprise je voulais vraiment faire, je cuisinais pour tous mes amis et lisait des livres de cuisine et vraiment inspiré par l'idée de Voyages et types d'aliments dans le monde et je voulais les cuisiner.
@melissaFebos
J'étais dans le fantasme. Je me vendais sur le fantasme comme je le faisais. Il ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai pris des notes, mais juste parce que je suis écrivain. Je suis écrivain depuis mes cinq ans. Vous n'avez aucune sorte d'expérience bizarre, choquante, extraordinaire et horrible sans l'écrire, parce que je sais et savais que vous oubliez des choses. Peu importe à quel point une expérience est un peu comme un rêve. Il s'érodera inévitablement, pour moi.