splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais su à quel point j'étais laid et stupide jusqu'à ce que, vous savez, nous avions Twitter.

montage citation Je n'ai jamais su à quel point j'étais laid et stupide jusqu'à ce que, vous savez, nous avions Twitter.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais su à quel point j'étais laid et stupide jusqu'à ce que, vous savez, nous avions Twitter.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais su à quel point j'étais laid et stupide jusqu'à ce que, vous savez, nous avions Twitter.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais su à quel point j'étais laid et stupide jusqu'à ce que, vous savez, nous avions Twitter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais su à quel point j'étais laid et stupide jusqu'à ce que, vous savez, nous avions Twitter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Depuis le moment où j'étais petit, j'avais été en quelque sorte paniqué par tout l'accord avec de grands groupes de personnes. Et même des groupes de personnes de taille modérée. Cela m'a toujours mis très mal à l'aise. C'est un phénomène tellement étrange, ce qui arrive aux gens quand ils se déplacent tous dans la même direction, tous chantant le même morceau, la même ligne de slogans ou quelque chose. Ce truc me semble toujours très étranger et bizarre, et un peu effrayant.

    en cours de vérification

    S

    Sian Clifford

    @sianClifford

    C'est la beauté et la malédiction de cette industrie que vous ne savez jamais ce qui se passe au coin de la rue.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    De mon point de vue, l'humanité est un être vivant. Homme-féminin - Nous nous complétons mutuellement dans une communion sacrée. Mais encore une fois, le respect est la clé. Le respect est ce qui rend la communion sacrée possible.

    en cours de vérification

    G

    George Sarton

    @georgeSarton

    Du point de vue humaniste, chaque réalisation humaine est inoubliable et immortelle dans son essence, même si elle est remplacée par une "meilleure".

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation Que Dieu bénisse ma mère - elle est partie depuis longtemps maintenant, mais elle travaillait toute la journée et irait à l'école la nuit. Elle a commencé dans la vie en tant que femme de ménage à 15 ans, totalement seule, et elle a pris sa retraite en tant que professeur d'université. Mais il y a eu des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour une femme qui n'essaie que de faire de son mieux pour son enfant mais qui ne pourrait jamais être à la maison.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    Que Dieu bénisse ma mère - elle est partie depuis longtemps maintenant, mais elle travaillait toute la journée et irait à l'école la nuit. Elle a commencé dans la vie en tant que femme de ménage à 15 ans, totalement seule, et elle a pris sa retraite en tant que professeur d'université. Mais il y a eu des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour une femme qui n'essaie que de faire de son mieux pour son enfant mais qui ne pourrait jamais être à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation Les bons soldats ne font jamais passer une chance de manger ou de dormir. Ils ne savent jamais à quel point ils seront appelés à faire avant la prochaine chance.

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    Les bons soldats ne font jamais passer une chance de manger ou de dormir. Ils ne savent jamais à quel point ils seront appelés à faire avant la prochaine chance.

    en cours de vérification

    R

    Rod Carew

    @rodCarew

    Harmon Killebrew était un joyau. Je ne pourrai jamais le remercier assez pour tout ce que j'ai appris de lui. Il était un professionnel accompli qui a traité tout le monde des recrues les plus imprévases aux gardiens aux huissiers du stade avec le plus grand respect.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Rabin de la citation Revenant au point, un gars comme Jerry, il traite de l'entreprise, et il ne le voit pas comme étant mauvais ou laid, c'est ce que vous devez faire, et je veux dire que je sais qu'il y a des parties vraiment laides et Des pièces qui me rendent fou, mais pas de la même manière que le monde de la musique.

    Trevor Rabin

    @trevorRabin

    Revenant au point, un gars comme Jerry, il traite de l'entreprise, et il ne le voit pas comme étant mauvais ou laid, c'est ce que vous devez faire, et je veux dire que je sais qu'il y a des parties vraiment laides et Des pièces qui me rendent fou, mais pas de la même manière que le monde de la musique.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Quelque part dans l'obscurité, un Phoenix chantait d'une manière qu'Harry n'avait jamais entendu auparavant: une complainte frappée d'une beauté terrible. Et Harry sentait, comme il avait déjà ressenti à propos de Phoenix Song auparavant, que la musique était en lui, non sans: c'était son propre chagrin se transformant comme par magie en chant.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Quelque part dans l'obscurité, un Phoenix chantait d'une manière qu'Harry n'avait jamais entendu auparavant: une complainte frappée d'une beauté terrible. Et Harry sentait, comme il avait déjà ressenti à propos de Phoenix Song auparavant, que la musique était en lui, non sans: c'était son propre chagrin se transformant comme par magie en chant.

    en cours de vérification

    C

    Claire Malesset

    @claireMalesset

    La femme peut parfois diminuer son amour, mais jamais sa haine.

    en cours de vérification

    W

    William Gurnall

    @williamGurnall

    Dieu est très précis sur ce point; Il dira à des moyens d'inventer les moyens de l'adorer leur propre, la médaille signifie mortifier la corruption, obtenir du réconfort dans leur propre menthe: "Qui a exigé cela entre vos mains?" Il s'agit vraiment d'être «trop juste», comme le dit Salomon, lorsque nous ferons semblant de corriger la loi de Dieu et d'ajouter des suppléments à nous à son règne.

    en cours de vérification

    T

    Tom Frieden

    @tomFrieden

    D'après toutes les preuves disponibles, le corps a une excellente réponse immunitaire à Zika. Par conséquent, une fois que vous l'obtiendrez une fois, vous ne l'obtiendrez plus jamais.

    en cours de vérification

    C

    Clay Clark

    @clayClark

    Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes sont en mesure de rester organisées tout en obtenant une quantité massive de travail accomplie, tandis que d'autres semblent être occupés mais ne produisent jamais de résultats? La gestion du temps est la clé pour devenir un entrepreneur prospère.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation En grandissant, oui, j'avais un kit magique avec des astuces d'apprentissage et des tours de carte, mais je n'ai jamais ... l'habitude de regarder ce que Magic Special était en tant qu'enfant, mais alors, ce n'est pas que j'ai perdu tout intérêt, mais pour Soyez un magicien, vous vraiment, c'est vraiment un travail difficile. Les lignes d'apprentissage sont assez difficiles; Apprendre un tour de passe-passe, c'est une vraie pratique.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    En grandissant, oui, j'avais un kit magique avec des astuces d'apprentissage et des tours de carte, mais je n'ai jamais ... l'habitude de regarder ce que Magic Special était en tant qu'enfant, mais alors, ce n'est pas que j'ai perdu tout intérêt, mais pour Soyez un magicien, vous vraiment, c'est vraiment un travail difficile. Les lignes d'apprentissage sont assez difficiles; Apprendre un tour de passe-passe, c'est une vraie pratique.

    en cours de vérification

    auteur Mark Duplass de la citation George Saunders est le plus drôle. Il me fait rire de la façon dont je veux rire - avec tant d'empathie et une compréhension profonde des gens. Il illumine les choses et les gens auxquels je n'ai jamais pensé - et j'ai consacré ma vie à l'étude des gens et de leurs idiosyncrasies. Il a des années-lumière à venir.

    Mark Duplass

    @markDuplass

    George Saunders est le plus drôle. Il me fait rire de la façon dont je veux rire - avec tant d'empathie et une compréhension profonde des gens. Il illumine les choses et les gens auxquels je n'ai jamais pensé - et j'ai consacré ma vie à l'étude des gens et de leurs idiosyncrasies. Il a des années-lumière à venir.

    en cours de vérification

    L

    Liz Carr

    @lizCarr

    À partir du moment où un compagnon de roue m'avait dit qu'elle avait été le patin à glace, j'étais amusé et perplexe par l'idée. Je ne pouvais pas imaginer comment nous roulions sur la glace.

    en cours de vérification

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    Du milieu des années 70 et au milieu des années 90, c'était l'âge d'or de la mystique du beach-volley-ball. J'étais absolument fasciné par les meilleurs joueurs de cette époque.

    en cours de vérification

    auteur Tove Jansson de la citation C'est simplement ceci: ne vous lassez pas, ne perdez jamais de tout intérêt, ne vous développez jamais indifférent - losez votre précieuse curiosité et vous vous laissez mourir. C'est aussi simple que ça.

    Tove Jansson

    @toveJansson

    C'est simplement ceci: ne vous lassez pas, ne perdez jamais de tout intérêt, ne vous développez jamais indifférent - losez votre précieuse curiosité et vous vous laissez mourir. C'est aussi simple que ça.

    en cours de vérification

    J

    Jean Royer

    @jeanRoyer

    Dieu attend patiemment que je me réveille, grandisse, vienne à la conscience que les grandes œuvres prennent du temps, que rien de vraiment valable ne peut être précipité ... à quel point il est difficile de ne pas intervenir, d'essayer de prendre le relais, de faire cavalier seul . Mais Dieu ne peut pas réussir sans moi. Dieu a besoin de ma coopération de tout cœur dans cette œuvre.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Dieu ne m'a pas fait faire des films, fléchir les muscles, acheter de l'or. Ce que vous aimez le plus devient votre Dieu ... si je ne gagne jamais un autre dollar, ma vie est complète.

    en cours de vérification

    J

    John Arthur

    @johnArthur

    L'amitié est une relation éternelle qui ne se déprécie pas ou ne se détériore jamais en valeur; mais augmente et s'épanouit toujours en valeur.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Kushner

    @lawrenceKushner

    Dieu vous met là où Dieu a besoin de vous. Vous êtes là où vous êtes censé être. Le travail que vous faites peut ne pas être plus facile en raison de cela, en effet, il peut être plus difficile, encore plus urgent, mais maintenant vous êtes centré, concentré, clair. C'est donc là que je suis censé être. J'ai toujours pensé que j'étais censé être ailleurs, faire autre chose, être quelqu'un d'autre. Mais je me rends compte maintenant que je me trompais. Cela ne signifie pas que je ne peux pas ou ne ferai rien d'autre. Juste maintenant, je suis là où Dieu me veut.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Foote

    @shelbyFoote

    Se rapprocher des livres et passer du temps par moi-même, j'étais obligé de penser à des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé si j'étais occupé à me raviver avec un frère et une sœur.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Le golf a été mon premier aperçu de la comédie. J'étais caddie quand j'étais enfant. J'étais sur le terrain de golf plutôt que d'être en cours, mais je peux mieux jouer maintenant que je ne pouvais alors.

    Bill Murray

    @billMurray

    Le golf a été mon premier aperçu de la comédie. J'étais caddie quand j'étais enfant. J'étais sur le terrain de golf plutôt que d'être en cours, mais je peux mieux jouer maintenant que je ne pouvais alors.

    en cours de vérification

    L

    La paroisse de

    @laParoisseDe

    Ce n'est que mon œil qui m'a aidé. Je suis toujours sans espoir avec cette chose appelée souverain à l'échelle. J'adore la couleur, mais cela me vient très naturellement. Dès le début, je n'ai jamais suivi les tendances. Si j'en avais conscient, je m'en fichais, car je croyais que comme je le fais maintenant, que les chambres devraient être intemporelles et très personnelles. Je n'ai pas l'intention d'obtenir un style particulier. Et je n'ai certainement pas de «look» - juste un méli-mélo de tout ce qui, en quelque sorte, par instinct, se révèle généralement être un «salon» d'imagination chaleureuse.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Dieu ne se détournera pas de vous faire du bien. Il continuera à faire du bien. Il ne fait pas du bien à ses enfants parfois et mal à d'autres fois. Il continue de faire du bien et il n'arrêtera jamais de faire du bien pendant dix mille âges. Quand les choses vont mal, cela ne signifie pas que Dieu a cessé de faire du bien. Cela signifie qu'il déplace les choses pour les mettre en place pour plus de bien, si vous continuez à l'aimer.

    John Piper

    @johnPiper

    Dieu ne se détournera pas de vous faire du bien. Il continuera à faire du bien. Il ne fait pas du bien à ses enfants parfois et mal à d'autres fois. Il continue de faire du bien et il n'arrêtera jamais de faire du bien pendant dix mille âges. Quand les choses vont mal, cela ne signifie pas que Dieu a cessé de faire du bien. Cela signifie qu'il déplace les choses pour les mettre en place pour plus de bien, si vous continuez à l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation En grandissant pauvre, je n'ai même pas eu de déjeuner à prendre à l'école. Le déjeuner était de 26 cents, et nous ne savions même pas à quoi ressemblait 26 cents. Je n'aimais pas l'école parce que je voulais masquer que j'étais plus pauvre que tout le monde.

    George Foreman

    @georgeForeman

    En grandissant pauvre, je n'ai même pas eu de déjeuner à prendre à l'école. Le déjeuner était de 26 cents, et nous ne savions même pas à quoi ressemblait 26 cents. Je n'aimais pas l'école parce que je voulais masquer que j'étais plus pauvre que tout le monde.

    en cours de vérification

    N

    Neelam Kothari

    @neelamKothari

    Govinda et moi nous sommes rencontrés après très longtemps. Nous avons fait beaucoup de films ensemble, mais je ne savais vraiment pas que nous étions si populaires qu'un Jodi. Nous ne sommes pas restés en contact en soi, mais nous nous sommes parfois enfoncés à une ou deux fête. Nous n'avons pas d'amis communs, nous n'avons pas de points communs.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Dieu est à la pointe de nos scalpels, nos tournevis, nos terminaux informatiques, nos chiffons de poussière, nos aspirateurs, nos crayons et nos stylos. Il est avec nous dans nos fauteuils roulants, ou sur nos lits d'hôpital, lorsque tout ce que nous pouvons faire est de nous asseoir ou de nous allonger à plat. Lorsque nous l'imaginons ainsi que son but dans ce que nous faisons, alors nous commençons à prendre conscience de sa présence au milieu de celui-ci. Nous sommes en mesure de nous engager dans notre conversation intérieure avec lui pendant que nous travaillons, naturellement, sans tension. Il devient notre partenaire, notre collaborateur.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Dieu est à la pointe de nos scalpels, nos tournevis, nos terminaux informatiques, nos chiffons de poussière, nos aspirateurs, nos crayons et nos stylos. Il est avec nous dans nos fauteuils roulants, ou sur nos lits d'hôpital, lorsque tout ce que nous pouvons faire est de nous asseoir ou de nous allonger à plat. Lorsque nous l'imaginons ainsi que son but dans ce que nous faisons, alors nous commençons à prendre conscience de sa présence au milieu de celui-ci. Nous sommes en mesure de nous engager dans notre conversation intérieure avec lui pendant que nous travaillons, naturellement, sans tension. Il devient notre partenaire, notre collaborateur.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation En grandissant, j'étais très dans l'art. Au lycée, j'étais dans les surréalistes et les impressionnistes, et j'ai adoré Klimt. En 91 ou '92, j'ai vu l'un de ces panneaux d'affichage Felix Gonzalez-Torres. J'étais vraiment arrêté par ça. C'était un peu ma première incursion dans l'art contemporain. Ce fut un tournant pour moi quant à ce que l'art pouvait être et à ce que cela signifiait et à l'impact que cela pouvait avoir.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    En grandissant, j'étais très dans l'art. Au lycée, j'étais dans les surréalistes et les impressionnistes, et j'ai adoré Klimt. En 91 ou '92, j'ai vu l'un de ces panneaux d'affichage Felix Gonzalez-Torres. J'étais vraiment arrêté par ça. C'était un peu ma première incursion dans l'art contemporain. Ce fut un tournant pour moi quant à ce que l'art pouvait être et à ce que cela signifiait et à l'impact que cela pouvait avoir.

    en cours de vérification