Amy Schumer
@amySchumer
Les gens sont vraiment désactivés par le féminisme.
J'admire vraiment Werner Herzog et Spike Lee. Ce sont des documentariens incroyables. Si vous avez enlevé tous les récits, ce ne seraient que des documentares incroyables.
51
syllabes
26
mots
3
phrases
139
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amySchumer
Les gens sont vraiment désactivés par le féminisme.
@jalenRose
J'ai vraiment exprimé ma déception sur la façon dont les athlètes de la WNBA sont traités comme des citoyens de deuxième classe en relations avec la NBA lorsqu'ils sont filiales.
@davisSchneiderman
Je suis dans une profession avec un taux de réussite lamentable, dans un domaine académique avec un taux d'embauche lamentable. Et je n'écris vraiment à rien de tout cela - plutôt les structures institutionnelles que j'ai négociées à travers, avec des doses de chance saines, offrent un aperçu parasite et parasite du monolithe bureaucratique de la machine de degré créatif.
@tomGlazer
J'ai un grand intérêt pour un certain nombre de choses, peut-être trop. J'admire les gens qui semblent se concentrer sur une seule discipline fixe à l'exclusion de presque tout le reste.
@ayeletWaldman
Je n'ai jamais vraiment été intéressé par la consommation de drogues récréatives.
@benHardy
Je suis vraiment excité de rejoindre le casting fantastique de «EastEnders» - un spectacle que ma famille a regardé depuis des années.
@carrieFisher
C'est une femme extrêmement puissante, et j'admire beaucoup ma mère.
@mehmetMuratIldan
Sur la terre, vous admirez la lune; Sur la lune, vous admirez la terre!
@annieDillard
Admirez le monde pour ne jamais finir sur vous - comme vous le feriez pour un adversaire, sans le quitter des yeux ni vous éloigner.
@billGriffith
Regardant en arrière Little Lulu était une féministe précoce, mais à l'époque, je pensais qu'elle était un personnage de bande dessinée développé vraiment fougueux.
@derrickRose
Les gens pensent que je suis méchant parce que je suis silencieux, et je ne sors pas vraiment ou parce que je ne dis pas vraiment trop. D'un autre côté, les gens pensent que je suis doux parce que je ne me gére peut-être pas comme les autres se comportent. Ce n'est pas moi. Ils ne connaissent pas mes antécédents ou rien de tout cela.
@marthaStewart
J'admire le courage et l'autonomie qu'il faut pour démarrer votre propre entreprise et le faire réussir.
@deniseBidot
La positivité corporelle n'est pas seulement un problème pour les femmes plus grandes, et je pense que c'est important à reconnaître. Il s'agit d'inclure tout le monde, que vous soyez transgenre ou LGBTQ, il s'agit vraiment d'embrasser l'unicité de chaque personne.
@derekWalcott
Je préfère avoir une seule personne qui lit et ressent mon travail profondément que des centaines de milliers qui le lisent mais qui ne se soucient pas vraiment.
@georgeSand
La simplicité, un silence délicat sur soi-même, augmente leur valeur et fait aimer ceux que l'on admire.
@dhaniHarrison
Un intervieweur m'a demandé: "Comment pensez-vous que vous avez trahi votre père?" Ce n'était pas vraiment très cool.
@annaFaris
J'adore cuisiner des choses vraiment engraissantes, comme le steak et les pâtes et les pommes de terre.
@aAMilne
Ce que je dis, c'est que si un camarade aime vraiment les pommes de terre, il doit être un type assez décent.
@davidSlade
En tant que réalisateur, vous devez entrer avec une image vraiment, vraiment, vraiment claire de ce que vous voulez. C'est le but de mes commentaires. C'est tellement difficile parce que vous êtes le critique le plus dur.
@dishaPatani
Je suis en train de nettoyer et hydrate ma peau. C'est vraiment important. Surtout avant d'aller au coucher, vous devez éliminer le maquillage, nettoyer votre peau et hydrater votre peau.
@benoitSamuel
J'admire vraiment Mark Ruffalo et Philip Seymour Hoffman, et Vincent Gallo, par exemple, qui écrit, réalise et agit dans ses propres films.
@robertoCavalli
J'admire vraiment une femme pour son intelligence, sa personnalité. La beauté ne suffit pas.
@brianJacques
Vous aimez les jeunes et les filles, je le sais. Les jeunes se lieront toujours d'amitié et vous admireront ... tous les jeunes de la terre vous appartiennent à l'amitié. Soyez bon avec eux. —Breeze, pour fouetter la masse
@diabloCody
Quand je rencontre des jeunes femmes ou des cinéastes en herbe qui me disent que je les ai inspirés ou que mon travail signifie quelque chose pour eux, c'est incroyable. C'est vraiment excitant!
@debbiFields
J'adore réfléchir. J'aime mentor. Lorsque vous débutez, surtout en tant qu'entrepreneur, vous ne savez vraiment pas ce que vous faites. Vous allez là-bas et vous essayez tant de choses. La clé du processus, pour moi, est que vous continuez à essayer et que vous n'abandonnez jamais.
@denzelWashington
Mon père a été ministre pendant 50 ans avec l'Église pentecôtiste de Dieu en Christ. Nous avons prié pour tout, chaque jour, puis il a toujours dit: "Amen. Dieu est l'amour." Je pensais que Dieu est que l'amour était un mot. Comme "godislove". Et il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre ce que cela signifiait vraiment.
@mattReeves
Les films de genre vraiment intéressants, en particulier les films de monstres, évoquent les peurs de l'époque intentionnellement.
@alastairCook
La ferme familiale joue un si grand rôle dans ma vie et j'aime vraiment y retourner. À certains égards, j'aimerais y passer chaque jour, mais il y aurait un grand trou dans ma vie si je ne restais pas impliqué dans le cricket.
@derekCianfrance
Lorsque les gens pensent aux films bibliques, ils imaginent des épopées radicales comme «The Ten Commandments». Mais «l'Évangile selon saint Matthieu» est essentiellement un documentaire sur Jésus. Cela m'a fait prendre conscience de la façon dont la vraie vie et l'expérience personnelle peuvent créer un cinéma plus à couper le souffle et sensible que des techniques plus sophistiquées.
@derekLandy
Mais j'apprécie vraiment ma retraite. Je m'endors tous les jours. Je fais des mots croisés et mange du gâteau.