Charley Boorman
@charleyBoorman
Mes vacances idéales seraient de passer la première semaine à faire beaucoup de trucs amusants, puis à passer la deuxième semaine à se détendre sur une plage.
Je n'ai pas de philosophie, mon truc préféré est de rester assis dans le studio.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleyBoorman
Mes vacances idéales seraient de passer la première semaine à faire beaucoup de trucs amusants, puis à passer la deuxième semaine à se détendre sur une plage.
@elizabethBanks
Mon père est un grand fan des courses de chevaux, j'ai donc été présenté au sport bien avant «Seabiscuit». Mais le rôle a fait de moi un fan encore plus grand. Les courses de chevaux sont l'un de mes sports préférés.
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
@jedediahBila
Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.
@denisLeary
Mon père a quitté l'Irlande parce qu'il ne voulait pas faire du fumier de cheval pour le reste de sa vie, et il voulait venir à New York.
@salmanRushdie
La honte est comme tout le reste; Vivez avec lui assez longtemps et il fait partie des meubles.
@stephanieDabruzzo
Mes goûts vont partout, des normes vocales à Motown à Motown à Funk & Soul des années 70 à des 80s de films aux scores de films à des artistes comme R.E.M., Ben Folds, Prince, Annie Lennox, The Police, Elvis Costello, Cat Stevens, The Ditty Bops, Des groupes locaux dans lesquels mes amis sont, et la liste continue ... Je n'ai pas de genre ni d'artiste préféré.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@howardRuff
Une grande partie de la richesse américaine est une illusion qui est secrètement rongée et une grande partie de celle-ci sera complètement anéantie dans un avenir proche ... alors quel est le reste de votre avenir? Une liste macabre d'événements désagréables - explosion de l'inflation, des contrôles des prix, de l'érosion de vos économies (éventuellement à rien), un effondrement des programmes de retraite privés et gouvernementaux, et finalement un holocauste monétaire international qui balayera toutes les monnaies en papier dans les égouts Et retournez le monde à l'envers.
@johnCameronMitchell
Mon modèle de réussite préféré est quand les gens disent: «Personne n'a acheté ce premier album underground Velvet, mais tous ceux qui ont commencé un groupe».
@allenGinsberg
Mes livres se sont empilés devant moi pour mon utilisation en attente dans l'espace où je les ai placés, ils n'ont pas disparu, le temps a laissé ses restes et ses qualités à utiliser - mes mots se sont empilés, mes textes, mes manuscrits, mes amours.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@louisCK
Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.
@joeyVotto
Mon objectif est de rester sur le terrain, de rester en bonne santé et de faire partie de certaines victoires.
@wojciechKurtyka
L'alpinisme est un mode de vie complexe et unique, entrelacant des éléments de sport, d'art et de mysticisme. Le succès ou l'échec dépend du flux et du flux d'une immense inspiration. Il est difficile de détecter une seule règle régissant cette énergie - elle survient et disparaît comme l'envie de danser et reste aussi mystérieuse que le phénomène de la vie elle-même.
@brianRoberts
Mon père est un merveilleux mentor, et si vous allez avoir un mentor, ceux qui fonctionnent le mieux vous permettent de faire vos propres erreurs. Vous êtes prêt à faire votre propre truc et à ce moment-là d'être effréné, si quelqu'un essaie de vous gérer trop étroitement, ça va être difficile - en particulier si cette personne a le même nom de famille.
@kevinRose
Mon parcours est dans la technologie. J'ai étudié l'informatique et je travaillais sur TechTV, donc la première chose que je voulais faire était de voir mes histoires de carte mère préférées sur la première page; Vous savez, comme, vraiment des trucs geek.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@jimmyCarter
Mon président préféré, et celui que j'ai le plus admiré, était Harry Truman.
@rickHarrison
Mon père avait toujours acheté et vendu de l'or et d'autres trucs. En 1981, il a fait faillite à cause de l'immobilier, alors il nous a déplacés à Vegas et a ouvert un petit magasin d'occasion. Nous avons toujours voulu une licence de pion car il y a beaucoup plus d'argent là-dedans.
@taylorLautner
Mon film préféré est «Iron Man». Je dis aux gens que je pense que c'est aussi bon que «Dark Knight», sinon mieux, et les gens me disent que je suis fou. J'aime vraiment «Iron Man».
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@shaunWhite
Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.
@michaelTippett
La musique reste la plus étrange des matériaux parce que nous ne comprenons pas ce qui se passe lorsque la musique vous émoure.
@peterSunde
Bien sûr, j'aurais préféré gagner à la Cour suprême comme justification personnelle et annuler ma peine.
@christineLakin
Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.
@chuckPalahniuk
Mon objectif est davantage à retenir. Ils se souviendront de cette chose et l'aimeront à l'avenir. L'astuce est de rester rappelé assez longtemps pour que cela se produise.
@beeDawson
Mes tentatives de pelouse. Deux fois, nous avons eu le terrain déterré soigneusement et préparé; Deux fois, il a été semé avec la meilleure graine anglaise ... à des dépenses considérables; ... Et la fin de tous les problèmes a été qu'un fort Nor'wester a époustouflé à la fois les graines et le sol, ne laissant que le sol dur et non creusé. ... Il y a les choses de croquet, résistantes au ralenti dans la véranda ... elles sont susceptibles de rester inutilisées pour toujours.