![auteur Cliff Curtis de la citation J'ai mis près de 60 livres pour «Genesis», un film indépendant de la Nouvelle-Zélande.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcliff-curtis-0WLPBQlM3C4RUJberuCoDmtBYQ6R2sIOW6Q1SMn8QRXvOlV5CST2cXBD5eUFktoxwbMYtxGRwicJAvHdaKrlIUdjF6fTRV0l8Pe55lPBxHs1P1bdsD7ZzQKLkWlbrn51.jpg&w=3840&q=100)
Cliff Curtis
@cliffCurtis
J'ai mis près de 60 livres pour «Genesis», un film indépendant de la Nouvelle-Zélande.
Le style et la structure sont l'essence d'un livre; Les grandes idées sont le laveur.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliffCurtis
J'ai mis près de 60 livres pour «Genesis», un film indépendant de la Nouvelle-Zélande.
@danielBryan
Je pense que les fans veulent toujours quelque chose de nouveau, mais ils veulent quelqu'un qui peut livrer - pour aller là-bas et les divertir vraiment et avoir de bons matchs.
@joWalton
Je me suis assis sur le banc près des saules et à mon chignon au miel et j'ai lu Triton. Il y a des choses horribles dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi de grands livres. Quand je serai grand, je voudrais écrire quelque chose que quelqu'un pouvait lire assis sur un banc un jour qui n'est pas si chaud et qu'il pouvait s'asseoir et oublier totalement où il était ou à quelle heure il était pour qu'ils soient plus à l'intérieur du livre qu'à l'intérieur de leur propre tête. Je voudrais écrire comme Delany ou Heinlein ou Le Guin.
@danPlutot
J'ai lu le livre [My Life de Bill Clinton] complètement. Et je pense que cela se compare très favorablement avec l'étalon-or des autobiographies présidentielles d'Ulysses S. Grant.
@isabelleFuhrman
J'aime vraiment Calvin Klein pour sa simplicité classique. Je pense aussi que Prabal Gurung conçoit de superbes pièces qui fonctionnent bien pour moi. Ma maman a un si bon style qu'elle est ma plus grande influence.
@codyJohnson
J'ai vraiment essayé de pousser chaque genre que je pouvais dans ce disque. Je voulais que chaque chanson ait cette sensation, où dès que l'auditeur se connecte, ils disent "c'est cojo, c'est Cody juste là". Cela étant dit, c'est un peu différent. Il y a Americana, il y a du bluegrass, il y a du rock, il y a des trucs de style George Jones vraiment, des éléments country de style ray à style ralenti, il y a un pays moderne, un peu de cela et un peu de cela. Nous avons essayé de pousser beaucoup pour la polyvalence du spectacle, car j'ai grandi avec beaucoup de polyvalence dans ma musique.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@annetteBening
J'ai lu «Changement de jeu». Si vous voulez revivre la campagne, ce livre est incroyable. C'est bien. C'est le livre de cette campagne. Cela a ramené tous les souvenirs de tout avec Clinton et Obama, et Sarah Palin et McCain, et la choisissant, et John Edwards. C'était un livre intéressant.
@rachelNichols
Je me souviens avoir pensé que les gens étaient fous de lire le même livre plus d'une fois, mais j'ai maintenant une nouvelle appréciation pour la redécouverte de la littérature. Les leçons que nous avons apprises des livres du programme scolaire sont réinventées et mises à jour lorsque nous lisons à l'âge adulte.
@brooklynBeckham
Je respecte vraiment la mode, mais je ne suis pas les tendances pour être honnête, je suis beaucoup plus dans les vêtements de style skateboard, mais j'aime vraiment la photographie de mode, les portraits et des trucs comme ça.
@charlesKing
Je sais que dans mon église une grande partie des fois où nous avons chanté des livres d'hymnes et en vieillissant, nous avons commencé à changer avec le temps. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été influencé pour écrire pour l'église.
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@davidCopperfield
Je voulais vraiment réussir. Je voulais être accepté. J'ai lu tous les livres magiques que je pouvais peut-être, étudié chaque mouvement, et à l'âge de 12 ans, ils m'ont vraiment accepté, ils m'ont embrassé.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@rossKemp
J'ai lu beaucoup de notes de recherche sur les pays que je visite, et ma mère et mon papa m'ont acheté un Kindle, mais je suis toujours à l'adaptation. Je préfère les livres papier.
@jimGaffigan
Je pense que les comédiens obtiennent trop de crédit ou trop de critiques pour le style de comédie qu'ils font, et ils font généralement le style de comédie qui fonctionne pour eux. [...] Il n'y a pas de calcul astucieux dans le type de standup que nous faisons tous. C'est comme si David Cross était censé faire le type de standup du David Cross.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@dorianYates
Je me mets en transe avant même d'entrer dans le gymnase. Je m'enfermerais au bureau et passerais en revue les livres de mon dernier entraînement et visualiser ce que je vais porter, à quel point je vais me sentir puissant.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@peterAbrahams
J'ai lu chacun des livres sur l'étagère marquée de la littérature nègre américaine. Je suis devenu un nationaliste, un nationaliste de couleur, à travers les écrits des hommes et des femmes qui vivaient un monde loin de moi.
@baronVaughn
Je me souviens avoir lu dans un livre de comédie il y a très longtemps quand j'ai commencé, une personne a dit qu'il y avait une différence entre un sens de l'humour et un sentiment de drôle. Un sens de l'humour est de savoir ce qui vous fait rire et un sentiment de drôle, c'est de savoir ce qui fait rire les autres. Le voyage de la comédie, en un sens, négocie ces deux mondes.
@sueGrafton
J'ai lu le journal tous les jours. Il y a certains sujets qui attireront mon attention. J'ai un fichier entier d'articles. Bien sûr, je invente l'histoire, d'autant plus que la plupart des criminels ne sont pas très intelligents et que le crime fictif doit être intelligent. Je dois m'assurer que l'histoire que je raconte est intéressante et réaliste. Dans ce livre, je suis allé en ligne et j'ai découvert les manières des codes. J'ai pensé qu'il soit intéressant de les utiliser comme point de saut.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@alexanderChee
Je me suis souvenu de la dotation d'une table bénévole pour ACT UP dans le quartier de Castro de San Francisco en 1991, au coin de Castro et 18th Street, et sur ma table, des affiches, des autocollants et des t-shirts qui portaient le même slogan dans toutes les capuchons - agissent Style de la maison du slogan. J'ai porté une de ces chemises à modéliser pour les passants.
@stephenFry
Je l'ai déjà dit et je le répète: les livres sont morts, les pièces sont mortes, les poèmes sont morts: il n'y a que des films. La musique est toujours correcte, car la musique est une piste sonore. Il y a dix, quinze ans, chaque étudiant en arts voulait être romancier ou dramaturge. Je serais étonné si vous pouviez en trouver un seul avec une ambition aussi impassible. Ils veulent tous faire des films. N'écrivez pas de films. Vous n'écrivez pas de films. Vous faites des films.
@cesarPelli
Je me rends compte qu'avoir un style serait très bénéfique pour ma pratique du point de vue du marketing, mais je ne peux pas le faire. Je crois que mes responsabilités en tant qu'architecte sont de concevoir le bâtiment le plus approprié pour l'endroit. Chaque endroit a une culture et une fonction distinctes, qui pour moi nécessitent une réponse appropriée.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.
@dimpleKapadia
J'ai lu un livre sur les bougies et je suis devenu curieux. Je l'ai suivi en suivant un cours avec le célèbre fabricant de bougies londonien David Constable. Et maintenant, ceux-ci sont devenus la passion de ma vie.