Bob Hicok
@bobHicok
Je menderai, je vais me mettre à genoux, j'écouterai l'air en neige, un ciel de halètements, ouvrira la bouche, avaler, ailleurs que le ciel tombe, ailleurs, il se relève.
Je savais ce que mes scripts diraient avant de les ouvrir: «Entrez Conchita». J'ai joué des servantes, des squaws indiens et des danseurs mexicains.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobHicok
Je menderai, je vais me mettre à genoux, j'écouterai l'air en neige, un ciel de halètements, ouvrira la bouche, avaler, ailleurs que le ciel tombe, ailleurs, il se relève.
@paoloBacigalupi
Les gens ne restent pas immobiles, vous savez - quand leur région est un désastre, ils vont ailleurs, non? Et c'est juste une impulsion humaine naturelle.
@rickRiordan
Je ne savais pas si j'étais censé s'agenouiller ou lui acheter des timbres ou quoi.
@pjHarvey
Je ne savais même pas que l'industrie de l'écriture de chansons existait. Je pensais que tout le monde chantait des chansons et ils chantaient seulement les chansons qu'ils ont écrites. Donc, après avoir découvert l'écriture de chansons à l'université, je me disais: "D'accord, je veux faire ça."
@normanSpinrad
Il est banal de dire que le monde est devenu plus petit à l'ère de la mondialisation, mais mes voyages m'ont dit qu'il était faux de penser que cela signifie qu'il y a une sorte de culture mondiale uniforme.
@francoisGautier
J'ai un intérêt pour la spiritualité, et cela ouvre de nombreux domaines différents de la vie indienne.
@jaRedmerski
Ce sont les gens que vous faites attention. Vous ne savez jamais qui vous rencontrez, ni ce que le destin de l'homme a en réserve pour yah.
@johnMorrison
Je savais que je voulais faire un film, un film d'action, et quand j'ai quitté la WWE en 2011, je ne savais pas spécifiquement. Je ne suis pas parti faire «Boone: le chasseur de primes».
@bruceBuffer
J'ai été invité à avoir une séance de spectacles privé avec Royce Gracie. C'était en 1992, un an avant le premier UFC. C'était juste moi et lui dans une pièce sur le tapis.
@leslieJones
Vous pouvez bien paraître. Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas avoir l'air bien à cause de votre taille ... ou de la taille de vos pieds.
@ericClapton
Au début, la musique m'a presque repoussé, c'était si intense, et cet homme n'a pas tenté de sucre ce qu'il essayait de dire ou de jouer. C'était difficile, plus que tout ce que j'avais jamais entendu. Après quelques écoutes, j'ai réalisé que, à un certain niveau, j'avais trouvé le maître, et que suivre l'exemple de cet homme serait le travail de ma vie.
@willemDafoe
Il est juste de dire que si vous avez beaucoup d'expérience, votre pouvoir est plus grand. Vous avez plus l'occasion de retrousser vos manches avec des réalisateurs plus jeunes.
@jRSmith
Vous ne savez jamais quand votre future épouse pourrait être dans les tribunes.
@samaelAunWeor
L'achèvement s'arrête lors de la recherche d'une erreur, le sage ne s'arrêtera pas avant de trouver le vrai.
@maryEPearson
Mon timing est éteint. Mais je devais le sortir. Certaines choses que vous devez dire, peu importe à quel point elles peuvent sembler stupides. Certaines choses que vous ne pouvez pas économiser plus tard. Il pourrait n'y en avoir pas plus tard.
@tinaBrown
Peut-être qu'Obama est souvent lent à clouer des controverses parce qu'il a besoin de temps pour vivre à l'intérieur pendant un certain temps dans sa tête. C'est troublant pour le reste d'entre nous, mais même les ennemis, on se sent, sont faits pour penser plus profondément qu'ils ne le souhaiteraient avant de retourner aux querelles et aux jeux.
@henryDavidThoreau
Serez-vous un lecteur, un étudiant simplement ou un voyant? Lisez votre sort, voyez ce qui est avant vous et Walkon Intofuturité.
@dannyGreen
Je ne dirais pas que je mange des fruits tout le temps. Si je suis d'humeur pour les fruits, je le mangerai. J'essaie d'obtenir une sorte de fruits tout au long de la journée ou tous les deux jours. Je vais habituellement pour les bananes pour éloigner les crampes.
@maxBemis
Mon mariage est la chose la plus importante de ma vie, mais d'une manière étrange, je suis en mesure de me concentrer sur d'autres choses en l'avant dans ma vie.
@jillAbramson
Vous savez, un chien peut vous sortir de n'importe quelle mauvaise humeur dans laquelle vous êtes plus rapide que vous ne pouvez le penser.
@melissaLeo
Je n'étais vraiment pas du tout familier avec Edward Snowden. J'aime l'éloigner de cela et j'ai vraiment appris la plupart de ce que je sais du script d'Oliver [Stones].
@stevenKnight
Attendez-vous à l'inattendu, c'est ce que je dirais de Tabou. C'est différent. Je ne pense pas que vous ayez vu quelque chose de tel. Il obtient des réponses incroyables, donc les doigts croisés.
@georgeCarlin
J'ai fait beaucoup de réflexion et j'ai utilisé une activité mentale pour soulager les sentiments que j'avais. Je suis devenu très brainé à gauche et j'étais bon à l'école. C'est-à-dire que j'étais un enfant intelligent.
@roddyPiper
Quand j'avais 14 ans, j'avais 5e au monde en jouant aux cornemusettes - c'est comme ça que j'ai eu le nom de Roddy The Piper, puis, vous savez, finalement il est devenu «Roddy Piper».
@toriAmos
La chose la plus importante pour moi en tant qu'auteur-compositeur est le souffle. La chose la plus importante que je puisse dire à quelqu'un est: «Parfois, je vous inspire.
@sueBird
Je ne me suis jamais senti aussi nerveux que avant une rencontre sur piste - littéralement, l'estomac devenu fou - car c'était tellement difficile.
@matthewWoodringStover
Quand vous savez toujours ce qui est bien, où est la liberté? Personne ne choisit le mauvais, Jacen Solo. L'incertitude vous libère. "-Vergere
@michaelWinterbottom
Lorsque les gens m'approchent à propos de mes films, c'est généralement pour me dire à quel point ils les détestent.
@reuvenRivlin
Pour venir dire de moi que je détruis Israël, que je déteste Israël, c'est un peu insultant.
@karlLagerfeld
J'ai passé mon enfance dans le pays et j'ai commencé à lire avant même d'aller à l'école. Il n'y avait rien d'autre dans ma vie que sur l'esquisse et la lecture.