John Sexton
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
J'ai trouvé un moyen pour elle de s'endormir, Paris Hilton, se parler.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
@bobMarley
Je ne viens pas combattre la chair et le sang, mais la méchanceté spirituelle dans les endroits et les lieux bas. Ainsi, pendant qu'ils vous combattent, restent ferme et remercient Jah et les louanges. «Cos je ne m'attend pas à être justifié par les lois des hommes - par les lois des hommes. Oh, vrai, ils m'ont trouvé coupable, mais à travers - à travers Jah, a prouvé mon innocence.
@katharineViner
J'ai toujours cru qu'aucun sujet n'est interdit tant que vous pouvez trouver un moyen de le rendre significatif, réfléchi et intéressant.
@elodieYung
J'ai vécu toute la nourriture et les restaurants de la Nouvelle-Orléans. J'ai fait un peu de touristes quand j'ai le jour de congé, juste en marchant dans le quartier français. Pour moi, il est très, très surprenant de voir comment les gens sont si amicaux. Mais non, c'est très différent de Paris.
@nenehCherry
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma vraie vie - vous savez, celle que je me réveille et que je m'endormais la nuit - comme étant la vie d'une pop star.
@tracyLawrence
J'ai trouvé, à mesure que je vieillis, c'est vraiment difficile d'écrire sur la route. Il y a tellement de distractions, tant de gens dans et hors du bus. C'est vraiment difficile à faire. Je garde donc un cahier avec moi, et je note des idées. Je planifie des rendez-vous pour écrire.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@irisApfel
Je ne m'attends pas à trouver de l'inspiration. Ça vient en quelque sorte. Parfois, vous marchez sur un bug et vous êtes inspiré.
@seraFerrell
Je trouve toujours drôle que l'analyse est que les personnages que je joue dans les comédies sont le manchild, l'adolescent, les personnages qui refusent de grandir. Et pourtant, si vous regardez en arrière dans l'histoire de la comédie jusqu'aux Brothers Marx, c'est une grande partie de la comédie.
@landonPearson
Je n'ai jamais cessé d'être étonné des compétences de survie des enfants pauvres. J'ai appris à quel point les enfants peuvent réellement faire par eux-mêmes si seulement nous fournissons les moyens nécessaires. Cette partie dépend de nous.
@mikeBudenholzer
J'ai tous ces souvenirs de gars qui essaient juste d'obtenir des interceptions et de ne pas être très solide ou très bien défensivement. Ils ont tous ces vols, ils doivent donc être un grand défenseur. Je trouve généralement que c'est le contraire.
@trishaYearwood
Je ne fais presque jamais de choses à partir de livres de cuisine parce qu'ils sont soit trop compliqués, soit il y a un ingrédient là-dedans que je ne trouve pas.
@timDuncan
J'ai été compétitif dès le premier jour. C'est dans ma nature. Que les gens le reconnaissent ou non, je ne sais pas comment ils ne le peuvent pas. Je ne vais pas aller là-bas et essayer de blesser quelqu'un ou de gagner par tous les moyens. Mais si c'est dans les airs, je vais essayer plus fort que vous pour le faire.
@quinnCook
J'ai toujours été un meneur, donc étant entraîneur sur le sol, j'ai dû me connecter avec chacun de mes coéquipiers et trouver des moyens de les motiver, de trouver des moyens de les construire.
@dianeSawyer
J'ai toujours trouvé un remède pour le blues errant dans quelque chose d'inconnu, et reposant là-bas, avant de revenir au poids que vous transportiez.
@joeWright
Je veux depuis un certain temps pour trouver un moyen de styliser le cinéma et d'essayer de se rapprocher de l'histoire émotionnelle que je racontais et de me débarrasser de tout le bumph qui va avec et de permettre au public une expérience plus participative. C'était une tentative de faire toutes ces choses et d'exprimer l'idée que tous ces gens jouaient des rôles dans leur vie.
@nicoleKidman
J'ai toujours été intéressé par la façon dont les gens mènent leur vie. Comment ils survivent dans ce monde. Je suis curieux des dommages des gens et de la navigation et de la façon dont les gens pardonnent. Je trouve ça vraiment intéressant. C'est pourquoi nous devons nous transformer quotidiennement, travailler sur nous-mêmes. C'est du travail.
@johnCho
J'ai trouvé que c'est vrai que parfois un étranger peut vous donner des conseils qui restent avec vous, les vérités absolues que les personnes les plus proches de votre vie ont du mal à dire.
@helenMirren
J'ai toujours trouvé en tant qu'actrice que la meilleure chose à faire dans le cinéma, la télévision ou le théâtre est simplement de vous perdre. Pensez à l'histoire, au personnage, aux mondes dans lesquels nous sommes et oubliez tout le reste.
@evaLongoria
J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.
@eliseAndrew
J'ai beaucoup de chance parce que les gens m'envoient beaucoup de choses et publient des articles et des photos sympas sur mon mur, ce qui facilite la vie pour moi. Lorsque nous étions à 60 000 ou 100 000 «j'aime», je devais toujours trouver le contenu moi-même, et je traînais constamment Internet, alors que maintenant les choses me sont envoyées, ce qui facilite la tâche.
@warrenCuccurullo
Vous savez, sur la route, je ne manque jamais de repas. Je mange cinq, six, sept fois par jour, selon quand je me réveille et quand je me suis endormi. Je ne manque jamais une journée d'entraînement. Je retire toujours mes quatre jours de mes sept.
@justinHayward
J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.
@joshTurner
J'ai trouvé au fil des ans où j'avais besoin d'un endroit où je ne peux pas aller sans télévision, sans ordinateur, sans téléphone et juste sans distractions et simplement pouvoir s'asseoir et penser et ne pas être dérangé.
@carolGilligan
J'ai trouvé que si je dis ce que je pense et ressens vraiment, les gens sont plus susceptibles de dire ce qu'ils pensent et ressentent vraiment. La conversation devient une véritable conversation.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@nikkiJean
Je suis très parasite, de mes propres expériences. Je vais juste et à moi mon linge sale, vous savez, et je le passe jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui est assez intéressant pour moi pour écrire une chanson.