Chath Piersath
@chathPiersath
Je suis venu au Cambodge en dehors et à l'heure, six mois de l'année généralement.
Je suis venu le long de la décennie après la génération où beaucoup de talons étaient encore poignardés, donc je le cherchais toujours. J'avais un gilet pare-balles à quelques endroits.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
143
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chathPiersath
Je suis venu au Cambodge en dehors et à l'heure, six mois de l'année généralement.
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@bettyWhite
Je travaille avec le zoo de Los Angeles depuis 45 ans, et nous avons ce magnifique photographe, Tad Motoyama. Il prend ces merveilleuses et merveilleuses photos d'animaux. Tout au long des années, il m'a donné des copies de ces photos. Eh bien, j'ai toutes ces magnifiques, alors j'ai dit: "Tad, je veux faire un livre avec votre photo d'un côté."
@kaleyCuoco
J'ai appris après tant d'années dans cette entreprise que rien n'est situé dans la pierre jusqu'à ce que vous soyez sur le plateau. On m'a dit que j'étais le choix depuis des années et je n'ai jamais été embauché. Donc je n'y vais jamais dans mon esprit.
@sarahReesBrennan
Je suis désolé pour ton visage. "Jamie a regardé par-dessus son épaule et a touché la marque du démon rampant le long de sa mâchoire avec le dos de sa main." Désolé de sauver toute notre vie en faisant quelque chose que tu devais faire? "" Oh non , "Dit Blandly." Je voulais juste dire, vous savez. En général.
@aristoteOnassis
Je viens d'être une machine pour gagner de l'argent. Je semble avoir passé ma vie dans un tunnel doré à la recherche de la sortie qui mènerait au bonheur. Mais le tunnel a continué. Après ma mort, il ne restera plus rien.
@sherylCrow
Je ne fais que des records depuis 1991. Quand vous regardez les carrières de longue date de gens comme Joni, ce n'est pas très long!
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@emilyGiffin
Peut-être que la chose à faire après avoir lancé les dés et que vous perdez - les ramasse simplement et les roule à nouveau.
@ikeTurner
Je suis très rapide à enseigner aux gars. Comme, quand je suis venu ici, je n'ai eu que deux répétitions avec le groupe. Je me suis demandé quand je suis arrivé ici ... mais ça s'est bien passé.
@emilyOsment
J'ai toujours été du genre à vouloir tout mémoriser et à être confiant que je connais toutes les lignes, mais cela a changé. Après l'université, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas autant d'être hors livre que de comprendre complètement le personnage et, plus encore, de se mettre dans l'esprit de votre personnage.
@dannyWelbeck
J'ai grandi à Manchester United et j'ai été professionnel tout au long de ma carrière, et je fais toujours du travail supplémentaire.
@jelenaJankovic
Je suis un professionnel car je pense 13, 14 ans. Ce n'est pas facile de frapper des balles tous les jours et de rester vraiment motivé tout au long de la période. C'est normal [que] vous allez avoir des hauts et des bas. Mais j'ai retrouvé mon chemin. Et j'aime le sport. J'adore la compétition. J'adore me battre. J'adore être là-bas et jouer devant la foule. C'est ce que je fais depuis que je suis enfant. Il n'y a rien d'autre que je veux faire.
@siminBehbahani
Je me tenais en longues lignes, sous la pluie et sous le soleil, juste pour acheter un paquet de beurre ou une boîte de serviettes en papier. J'ai vu des mères courir après les cadavres de leurs fils martyrisés, inconscients de savoir si leur foulard ou leurs tchadors ou leurs bas et chaussures se glissaient ou non. Je ne dirai plus. À la lumière de tout cela, comment vous attendiez-vous à ce que ma poésie soit joyeuse ou, comme dans mon récent poème, de parler d'amour? Malgré cela, plus de la moitié de ma poésie est joyeuse et ce sont les produits des moments où je me suis senti heureux.
@haroldRamis
J'ai toujours pensé que la comédie n'était qu'une autre expression dramatique. J'essaie de mesurer la quantité de vérité dans une œuvre plutôt que de simplement regarder la distinction générique entre la comédie et le drame. Il y a beaucoup de drame de conneries qui vous laisse totalement froid. Et il y a aussi beaucoup de temps de comédie perdu. Mais lorsque vous obtenez quelque chose d'honnête, peu importe l'étiquette que vous lui donnez.
@jonathanTurley
Je l'ai déjà dit: Barack Obama est vraiment le président Richard Nixon a toujours voulu être. Vous savez, il a été autorisé à agir unilatéralement d'une manière que nous avons combattu depuis des décennies.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@bethanyMota
J'ai eu des hauts et des bas avec ma peau, mais après un certain temps, j'ai appris ce qui fonctionne le mieux et les produits dont je dois rester à l'écart.
@jid
J'ai toujours été talentueux, j'ai toujours été capable de chanter ou de me souvenir d'une chanson après l'avoir entendue une fois.
@markKirk
J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@vladimirPoutine
Je suis toujours le même. Prenons la lutte contre le terrorisme: après les attaques du 11 septembre, j'ai été la première à me ranger avec le président américain [George W.] Bush. Et maintenant, après les attaques à Paris, j'ai fait de même avec le président de la France, [Oliver] Hollande. Le terrorisme nous menace tous.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@nigelPearson
J'ai remarqué être de retour dans le football qu'après un certain anonymat, les gens vous reconnaissent à nouveau. C'est une douleur dans le cou.
@anneTyler
Je suis trop timide pour les apparences personnelles, et j'ai découvert que chaque fois que je parle de mon écriture, je ne peux pas écrire pendant plusieurs semaines après.
@mortenTyldum
J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur. J'ai quitté la Norvège après le lycée et j'ai déménagé à Manhattan et je suis allé à l'école de cinéma à Manhattan. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment découvert que c'était ma vocation et ce que je voulais faire.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.