Tamra Davis
@tamraDavis
J'ai lu le script de «Guncrazy» en 1985 et j'ai adoré parce que c'était l'un des rares scripts que je rencontrais qui tournait autour d'un personnage féminin fort.
J'adore Piers Morgan et il ne sert à rien de regarder «Good Morning Britain» s'il n'y est pas.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamraDavis
J'ai lu le script de «Guncrazy» en 1985 et j'ai adoré parce que c'était l'un des rares scripts que je rencontrais qui tournait autour d'un personnage féminin fort.
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
@nicholasJarecki
J'ai adoré les films des années 70 avec ces protagonistes anti-héros que vous ne connaissez pas si vous pouvez prendre du retard parce que leur comportement est vraiment discutable.
@robertDavidHall
J'adore mon père et je le respecte et me manque, mais je n'ai jamais traîné avec mon père autant parce que mon père était avocat et ingénieur, et il ne comprenait vraiment pas de quoi j'étais. J'étais censé aller à la faculté de droit à l'UCLA - j'ai été admis - et au lieu d'aller à la faculté de droit, je suis allé sur la route avec un groupe.
@paulTillich
Je t'adorais beau et gentil, et je suis en train de faire un vœu éternel; Ton le visage et l'esprit sont tellement modifiés, il est possible de t'aimer maintenant!
@rushLimbaugh
Je ne m'attendais pas à ce que cela se produise, et cela n'avait rien à voir avec les raisons pour lesquelles j'ai soutenu [Hillary] Trump, le fait qu'il allait [poursuivre Hillary Clinton]. S'il le faisait, ça allait être la cerise sur le gâteau pour moi, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse.
@pattieBoyd
J'ai adoré tout ce qui allait avec Rock N 'Roll. J'ai adoré être au cœur d'une telle créativité et être jeune dans une ère aussi stimulante et excitante.
@jessicaRothe
J'adore «la mariée de la princesse». C'est un film qui, peu importe ce que je ressens, je peux l'allumer et ça me fait du bien.
@carolBurnett
J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.
@condoleezzaRice
Je n'ai jamais beaucoup pris soin de la politique. J'adore la politique et j'aime la politique internationale en particulier. Je dois être secrétaire d'État; Cela ne va vraiment pas beaucoup mieux que ça. J'aime ce que je fais. J'adore être professeur.
@mazieHirono
Je n'ai jamais pris un chemin qui était le chemin habituel pour quelqu'un dans ma génération. Beaucoup de femmes avec qui je suis allé à l'école, à cette époque, c'était toujours de devenir enseignant, de devenir infirmière. Rien de mal à cela, bien sûr, mais je n'ai pas emprunté ce chemin.
@payalKadakia
Je me souviens avoir sorti pour élever ma série A et me retrouver avec des feuilles de plusieurs termes lorsque je suis allé à la Silicon Valley probablement quatre fois à ce moment-là et à revenir sans rien.
@udoKier
J'adore l'odeur de la terre. Je suis un bon cuisinier que mes amis disent. J'adore cuisiner pour mes amis. Je suis donc totalement l'opposé d'être mauvais. Je pense que seulement si vous êtes une bonne personne que vous pouvez être très mauvais à l'écran.
@joelEdgerton
Je mets souvent n'importe quel projet que j'écris dans une décennie différente juste pour rouler la pensée dans ma tête. Il y a un thriller que j'ai écrit qui, je pense, serait bien de définir dans les années 70 ou 80, juste pour éloigner les téléphones portables du film. Il n'y a rien de tel que l'anneau perçant d'un téléphone à l'ancienne pour vraiment effrayer un public.
@lynneRamsay
J'adore écrire des ouvertures, et je pense que cela peut me donner la clé du film. Donc, en quelque sorte, cela peut être la partie la plus simple, pour être honnête.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@gregFitzsimmons
J'ai réalisé que chaque seconde que je suis en vie, le monde se soucie moins de moi. C'est juste une progression très linéaire et vers le bas. Et cela semble cynique parce que vous êtes jeunes et que vous êtes plein de vie. Je veux que vous compreniez - c'est tout. Vous n'avez rien à espérer parce que vous atteignez un pic. Si vous ne vous amusez pas maintenant, tuez-vous. Je ne veux pas dire que dans le mauvais sens, juste - ça ne vaut pas la peine d'aller de l'avant.
@michaelOher
J'adore Baltimore, je le regarde définitivement comme chez moi, quelque part je suis très à l'aise.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@imogenPoots
Je ne personnalise jamais rien parce que je pense que cela peut être dangereux. Pour moi, la meilleure façon est - cela peut sembler prétentieux - mais c'est pour respirer le personnage et entrer dans la psychologie de celui-ci.
@dennisDeyoung
J'adore Styx autant que je pourrais aimer n'importe quoi dans ma vie. J'ai commencé à jouer dans le groupe à l'âge de 14 ans. Vous devenez tellement impliqué dans quelque chose lorsque vous commencez dans ce jeune; Vous le faites purement par amour de ce que vous faites et une croyance en lui.
@robertStone
Je voulais vraiment, vraiment écrire. J'ai adoré la langue. J'ai adoré la littérature. J'ai adoré lire. Je n'ai jamais lu une langue étrangère, j'ai peur, mais j'ai adoré Flaubert. J'ai adoré les classiques du XIXe siècle. J'adore Thomas Hardy. Je voulais être une gaffe dans un bus, mais je voulais écrire plus.
@kayaScodelario
J'adore mon travail tous les jours. Donc, que ce soit pendant quatre ans ou pendant deux semaines, c'est toujours ... et lorsque vous travaillez sur un set, cela ressemble tout de suite à une famille.
@idaTarbell
Je n'ai jamais eu d'illusions sur la valeur de ma contribution individuelle! J'ai réalisé tôt que ce que fait un homme ou une femme est construit sur ce que ceux qui ont fait auparavant ont fait, que sa valeur réelle dépend de rendre la question en main un peu plus claire, un peu plus solide pour ceux qui viennent après. Personne ne commence ou ne termine rien. Chaque personne est un lien, faible ou fort, dans une chaîne sans fin. L'une de nos erreurs les plus graves est de nous persuader que personne ne s'est passé de cette façon auparavant.
@lindaFairstein
J'ai couru dans les souvenirs de Killer et j'ai vraiment adoré l'intelligence et intéressante et divertissante.
@joolsHolland
Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.
@karruecheTran
J'adore l'ombre brun légère que j'ai faite avec Colourpop. C'est une belle couleur mate et neutre qui donne un peu de définition sur les couvercles.
@igorStravinsky
Je ne vis ni dans le passé ni dans le futur. Je suis dans le présent. Je ne peux pas savoir ce que demain fera sortir. Je ne sais que quelle est la vérité pour moi aujourd'hui. C'est ce que je suis appelé à servir, et je le sert dans toute lucidité.
@deanAmbrose
Je n'ai crainte de personne ou de quoi que ce soit qui m'arrive à la WWE parce que rien ne peut être aussi mauvais que certaines des blessures que j'ai subies et certaines des choses grotesques qui sont arrivées à mon corps.
@ericStoltz
Je me rends compte que je suis un homme très chanceux. J'adore ce que je fais, j'aime les films, la télévision et le théâtre, et le fait que je puisse gagner ma vie en met en scène.