John Sayles
@johnSayles
J'ai toujours eu l'impression d'être en marge. Il était une fois ce que signifiait indépendant.
Les garçons sont toujours amenés à croire que le pouvoir est associé à la domination.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSayles
J'ai toujours eu l'impression d'être en marge. Il était une fois ce que signifiait indépendant.
@jasonAldean
Elle monte sous ta peau comme un tatouage, elle sera toujours là!
@martinAmis
Vidal donne l'impression de croire que l'ensemble de l'édifice hétérosexuel - les bureaux du registre, «Roméo et Juliette», la couche jetable - est juste une histoire désolée d'auto-hypnose et d'hystérie de masse: un canular, une raquette ou une propagande pure.
@annLanders
Ne vous adonnez pas aux ragots. ... Les gens qui jettent des boules de boue parviennent toujours à finir par se faire un peu.
@byronKatie
Une fois que l'esprit a rencontré une compréhension, il peut toujours trouver son chemin.
@padrePio
Vous ne voyez pas toujours la Madonna à côté du tabernacle?
@maryRobertsRinehart
comme toutes les femmes le savent, il n'y a vraiment pas d'hommes du tout. Il y a des garçons adultes, des garçons d'âge moyen, des garçons âgés et même parfois des garçons très âgés. Mais la différence essentielle est simplement extérieure. Votre homme est toujours un garçon.
@davidLevithan
Les mots qui comptent restent toujours.
@jeanetteWinterson
Ce n'est qu'une histoire, dites-vous. C'est ainsi que, et le reste de la vie - l'histoire de la création, l'histoire d'amour, l'horreur, le crime, l'histoire étrange de vous et moi. L'alphabet de mon ADN façonne certains mots, mais l'histoire n'est pas racontée. Je dois le dire moi-même. Qu'est-ce que je dois me dire encore et encore? Qu'il y a toujours un nouveau départ, une fin différente. Je peux changer l'histoire. Je suis l'histoire. Commencer.
@miaMoretti
J'ai toujours été un grand fan des ensembles assortis et des imprimés vibrants.
@philipGlass
Je voyage dans le monde et je suis heureux de dire que l'Amérique est toujours le grand pot à fusion - peut-être un ragoût épais plutôt qu'un creuset à ce stade, mais vous savez ce que je veux dire.
@menachemCommence
Israël est toujours le seul pays au monde contre lequel il y a un document écrit selon lequel il doit disparaître.
@malachiKirby
Mon père est passé à l'âge de 6 ans. J'ai découvert quand j'avais environ 21 ans que mon père a toujours dit que le jeu serait la fabrication de moi. D'où il a obtenu ça, je n'en ai aucune idée.
@williamMcdonough
Cette idée que les choses sont conçues pour revenir à la nature ou à l'industrie pour toujours, ce qui est notre articulation de ces deux métabolismes est en fait une découverte et non une invention.
@arthurConanDoyle
La grande chose est de pouvoir raisonner en arrière.
@milosForman
Tout d'abord, pour défendre mon travail, je devais croire que je fais une comédie totalement stupide, stupide et innocente.
@melvinBurgess
C'est le contrôle de l'esprit, voyez. Vous devez aller à l'école, passer ces examens, vous rendre à l'université ou à l'université, trouver un emploi, vous marier, ne pas manquer le bateau, faire maintenant ou vous tirer la vie. Ouais. Ils vous ont eu dès que vous êtes né. Ils n'ont jamais risqué une seconde de votre vie. Lorsque vous avez des enfants, ils leur diront qu'ils doivent porter un masque en plastique et mettre un sou dans la fente autour de leur nez avant de pouvoir respirer.
@aMisGorbatcheva
Dans notre famille, nous avons toujours eu, et nous avons toujours, cette compréhension: le problème de chaque membre de la famille est le problème de tout le monde.
@roderickEStevens
La foi en vos propres pouvoirs et votre confiance dans vos méthodes individuelles est essentielle au succès.
@leslieLudy
Jusqu'à ce que Jésus-Christ soit l'obsession de votre cœur, vous chercherez toujours à des hommes pour répondre à vos besoins que seul lui peut combler. Ce n'est que lorsque vous ferez de Jésus-Christ votre premier amour, serez-vous prêt pour une histoire d'amour qui reflète sa gloire.
@karlMarx
Un spectre hante l'Europe, le spectre du communisme. Toutes les puissances de la vieille Europe ont conclu une sainte alliance pour exorciser ce spectre : pape et tsar, Metternich et Guizot, radicaux français et policiers espions allemands. Où est le Parti dans l'opposition qui n'ait pas été décrié comme communiste par ses adversaires au pouvoir ? Où en est l'Opposition qui n'a pas renvoyé le reproche cinglant du communisme, contre les partis d'opposition les plus avancés, ainsi que contre ses adversaires réactionnaires ?
@ericCantona
Vous prenez votre retraite, mais vous vous mettez toujours à jouer. Mais pour jouer, vous devez résister à certaines tentations et vous entraîner dur. Et je n'avais plus le désir de le faire.
@philElverum
Je suis ouvert à faire n'importe quelle sorte de musique, ou peut-être à ne plus jamais faire de musique. C'est aussi une option, toujours. Qui sait ce qui va se passer.
@nadineLabaki
Je pensais que si mon fils avait maintenant dix-huit ans et qu'il était tenté de se joindre au combat et de prendre le fardeau de protéger sa famille - parce que c'est toujours tentant surtout pour les jeunes hommes - que ferais-je en tant que mère pour l'arrêter?
@ralphSteadman
Vous voyez, la nature fera exactement ce qu'elle doit, et si nous sommes un obstacle à son développement, même à ses pouvoirs destructeurs pour se réformer et nous sommes en quelque sorte, nous irons.
@katrinaKaif
Ce n'est pas mon style de porter des vêtements minimaux, de se déshabiller, ou même d'être à l'aise avec une étiquette de symbole sexuel. Je veux juste faire du bon travail au lieu de arborer de tels étiquettes dénuées de sens. Le sexe se vend, mais dans une petite mesure, pas toujours. Et c'est ce que les cinéastes doivent accepter.
@isaacAsimov
Le sort de pouvoir ne libère jamais tout à fait sa prise.
@lanceMorrow
N'oubliez jamais le pouvoir du silence, cette pause massivement déconcertante qui continue encore et encore et peut enfin induire un adversaire pour babiller et revenir nerveusement.
@eaBucchiaren
Le diable n'a pas disparu simplement parce que les gens refusent de croire qu'il existe, pas plus que Dieu ne l'a ...
@robLowe
Les spectacles de génération de médecine existent depuis toujours, ils seront là pour toujours, et je pense que ce [code noir] est une grande itération de la prochaine génération.