Ellen Ullman
@ellenUllman
Les programmeurs semblent changer le monde. Ce serait un soulagement, pour eux et pour nous tous, s'ils en savaient quelque chose.
Beaucoup d'hommes ont tendance à mélanger quelques parfums et à sentir comme un jardin de fleurs. Éviter!
30
syllabes
17
mots
2
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenUllman
Les programmeurs semblent changer le monde. Ce serait un soulagement, pour eux et pour nous tous, s'ils en savaient quelque chose.
@bertrandRussell
La science nous dit ce que nous pouvons savoir, mais ce que nous pouvons savoir est petit et si nous oublions à quel point nous ne pouvons pas savoir, nous devenons insensibles à beaucoup de choses d'une très grande importance. La théologie, en revanche, induit une croyance dogmatique que nous avons des connaissances où nous avons en fait l'ignorance et, ce faisant, génère une sorte d'insolence impertinente envers l'univers. L'incertitude en présence d'espoirs et de peurs vifs est douloureux, mais doit être enduré si nous voulons vivre sans le soutien de contes de fées réconfortants.
@williamBeckett
Les gens peuvent sentir les conneries et voir à travers les rideaux. Les gens savent quand quelque chose est réel et quand quelque chose ne l'est pas, et quand un mec signifie vraiment ce qu'il dit ou chante, ou quand il ne le fait pas.
@natalieCliffordBarney
Peut-être qu'un règne de femmes puissantes est nécessaire pour faire, ou défaut quand il faut être, des hommes puissants. Les femmes ne gaspilleraient pas si facilement et inutilement les vies qu'elles avaient de tels soins et de la douleur dans le port. Pourquoi devraient-ils se soumettre au massacre des innocents, une génération après l'autre ... et leur permettre d'être élevés en tant que stockage en direct pour le meurtre inévitable?
@matthewPearl
Poe était en proie et hanté surtout par quelque chose de assez banal: la pauvreté. La décision la plus excentrique de la vie a probablement été de devenir écrivain à une époque où gagner sa vie était presque impossible.
@ronLivingston
Les gens qui sont trompeurs eux-mêmes ont une très bonne oreille pour la tromperie. Ils savent quand quelqu'un dit la vérité ou non, et donc l'une des façons d'oublier est de toujours dire la vérité - ou une version de celui-ci.
@mehmetMuratIldan
Il n'y a que deux options pour un navire: soit pour naviguer vers la mer et se battre avec les vagues ou pourrir dans un port! Il en va de même pour l'homme!
@friedrichNietzsche
Les gens sont toujours en colère contre quiconque choisit des normes très individuelles pour sa vie; En raison du traitement extraordinaire que cet homme accorde à lui-même, ils se sentent dégradés, comme des êtres ordinaires.
@kenVenturi
Les gens pensaient que j'étais arrogant parce que je ne parlais pas beaucoup. Quand je suis devenu pro pour la première fois, les journalistes m'ont demandé qui allait gagner. Je dirais: «Je suis» parce que c'était plus facile que de donner une réponse longue et rédigée.
@johnOrtberg
La politique, après tout, concerne en grande partie le pouvoir. Et le pouvoir va au cœur de nos problèmes de contrôle et de narcissisme et doit être juste et tendance à diviser la race humaine en «nous» contre «eux».
@cassandraClare
S'il vous plaît, ne faites pas cela - ne me fais pas ça. Si quelque chose vous arrivait - »il la regarda avec surprise. Il y avait déjà une tache rouge sur les bandages blancs qui enroulaient sa poitrine, où ses mouvements avaient ouvert sa blessure. "Je ..." "Quoi?" "Je ne suis pas habitué à vous aimer", a-t-il déclaré.
@christianCage
Les gens ne réalisent pas ce qu'est un commentaire du travail difficile. C'est si difficile et l'un des travaux les plus difficiles de l'industrie. Je ne dirais jamais à rien, mais j'aurais besoin de beaucoup de représentants pour être bon dans ce travail.
@gordonBHinckley
Notre plus grande préoccupation concerne peut-être les familles. La famille s'effondre partout dans le monde. Les anciens liens qui se sont liés au père et à la mère et aux enfants se brisent partout. Nous devons faire face à cela par notre propre milieu. Il y a trop de maisons brisées parmi les nôtres. L'amour qui a conduit au mariage s'évapore en quelque sorte, et la haine remplit sa place. Les cœurs sont brisés, les enfants pleurent.
@paulBloom
Les philosophes ont souvent recherché la caractéristique déterminante des humains - langue, rationalité, culture, etc. Je m'en tiendais à ce que l'homme est le seul animal qui aime la sauce Tabasco.
@irvineWelsh
Les gens vont dans les grands centres urbains parce qu'ils ont une qualité de vie, une qualité d'enquête intellectuelle dans les grands centres urbains que vous n'avez pas nécessairement dans les communautés rurales plus petites. J'ai beaucoup d'amis et de parents qui y vivent. Les gens aiment vivre là-bas, élever leurs enfants là-bas et tout ça, mais ce serait la mort de moi. Je ne pouvais pas être dans une petite ville, dix minutes, je l'apprécierais, et ensuite j'en aurais marre parce que vous êtes tellement limité et contractée par elle.
@edwinMeese
Le président Reagan, se développant à l'expression du président Lincoln, a qualifié l'Amérique de «le dernier, meilleur espoir de l'homme sur terre». Mais ce dernier, le meilleur espoir commence à s'estomper.
@nellZink
Les gens voulaient me faire publier, et mes premiers travaux étaient si bizarres qu'ils n'allaient nulle part. J'ai pensé, d'accord, je ferai quelque chose qui est juste un peu plus normal.
@jesseVentura
N'oubliez pas que le gouvernement ne gagne pas un seul dollar qu'il dépense. Pour que vous obteniez de l'argent du gouvernement, cet argent doit d'abord être pris à quelqu'un d'autre.
@helmutKohl
La vie politique est comme ceci - les élections font des allers-retours. La démocratie représentative ne peut réussir que si l'on s'assoit et dit: «C'est tout. Je me connecterai: «- comme je l'ai fait -« connecter mon existence à un projet politique ». Ensuite, vous avez automatiquement dans votre groupe beaucoup de gens qui disent: «Si cela échoue, aussi».
@richardPFeynman
Les opinions scientifiques se terminent par la crainte et le mystère, perdues au bord de l'incertitude, mais elles semblent si profondes et si impressionnantes que la théorie que tout est organisé comme un stade pour que Dieu regarde la lutte de l'homme pour le bien et le mal semble inadéquat.
@danaPerino
Les gens pensent vraiment que la seule façon dont je suis devenue secrétaire de presse est parce que j'avais en quelque sorte un lien familial personnel avec les buissons ou les Cheneys, et ce n'était pas vrai.
@wolfgangKetterle
La course est un moyen pour moi de me détendre. Avec une heure de course intense, je peux faire beaucoup d'exercice physique. Je peux détendre mon corps. Je ressens une tension dans mes muscles quand je ne cours pas. En ce sens, je dois sortir plusieurs fois par semaine afin de faire mon travail en tant que scientifique, ce qui implique beaucoup de séance.
@jeremyPiven
Les gens ont besoin de savoir que vous devez parcourir ce rejet, et cela ne fera que vous alimenter. Si vous pouvez en quelque sorte le regarder comme si c'était un cadeau, vous allez juste vous regrouper, travailler plus dur et aller plus loin. Alors, embrassez-le.
@northropFrye
La science commence avec le monde dans lequel nous devons vivre, accepter ses données et essayer d'expliquer ses lois. De là, il se déplace vers l'imagination: il devient une construction mentale, un modèle d'une manière possible d'interpréter l'expérience. Plus cela va dans cette direction, plus il a tendance à parler la langue des mathématiques, qui est vraiment l'une des langues de l'imagination, ainsi que de la littérature et de la musique. L'art, en revanche, commence par le monde que nous construisons, pas avec le monde que nous voyons. Il commence par l'imagination, puis travaille vers une expérience ordinaire.
@tomRobbins
Les gens ont tendance à prendre tout trop au sérieux. Surtout eux-mêmes. Ouais. Et c'est probablement ce qui leur fait peur et fait tellement de mal. La vie est trop sérieuse pour prendre cela au sérieux.
@jennyPackham
Les gens continuent de se marier, même lorsque les temps sont durs. Ils veulent continuer à célébrer. Les jours spéciaux semblent être les temps où les femmes sont toujours heureuses d'investir, tant en termes de temps et d'argent. Ils veulent qu'on leur dit qu'ils sont beaux et se souviennent de toutes les bonnes raisons. Ils ne veulent pas provoquer beaucoup plus de réaction que cela.
@albertBandura
Les gens qui sont accablés par des réticences aiguës au sujet de leurs capacités d'adaptation souffrent beaucoup de détresse et consacrent beaucoup d'efforts à l'action défensive ... ils ne peuvent pas faire des choses qu'ils trouvent subjectivement menaçant même s'ils sont objectivement sûrs. Ils peuvent même éviter les activités facilement gérables, car ils les voient comme conduisant à des événements plus menaçants sur lesquels ils ne pourront pas faire preuve de contrôle adéquat.
@elainePagels
La possession de livres dénoncée comme hérétique a été causée par une infraction pénale. Des copies de ces livres ont été brûlées et détruites. Mais en Haute-Égypte, quelqu'un, peut-être un moine d'un monastère voisin de St Pachomius, a pris les livres interdits et l'a caché à la destruction - dans le pot où il est resté enterré pendant près de 1 600 ans.
@mattDamon
Une partie de l'éthique américaine est que vous voulez laisser quelque chose de mieux à vos enfants que vous et je sais que mes parents ont ressenti cela et je sais que mes grands-parents ont ressenti cela et tout le monde a travaillé dur pour que leurs enfants aient une meilleure chance. Je ne veux tout simplement pas être la première génération qui ne fait pas ça.
@paulFTompkins
La politique est une chose qui est en quelque sorte la même chose encore et encore. Mais nous devons trouver de nouvelles façons de nous amuser et de laisser l'air sortir des gens et de satiriser des choses dignes de satire.