Martie Maguire
@martieMaguire
Chaque fois que les poussins veulent jouer, cela a priorité, car nous pouvons gagner beaucoup d'argent.
Vous avez des ennemis? Pourquoi, c'est l'histoire de chaque homme qui a fait une grande action ou a créé une nouvelle idée.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
94
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martieMaguire
Chaque fois que les poussins veulent jouer, cela a priorité, car nous pouvons gagner beaucoup d'argent.
@ludwigVonMises
Chaque extension des fonctions et du pouvoir de l'État au-delà de son principal devoir de maintenir la paix et la justice doit être examinée par la vigilance jalouse.
@clariceLispector
Tout le monde a commencé par un oui. Une molécule a dit oui à une autre molécule et la vie est née. Mais avant la préhistoire il y a eu la préhistoire de la préhistoire et il y a eu le jamais et il y a eu le oui. Il en a toujours été ainsi. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que l'univers n'a jamais commencé. Ne vous méprenez pas, je n'atteins la simplicité qu'au prix d'énormes efforts.
@hankPhillippiRyan
Au cœur du journalisme d'investigation se trouve exactement la même chose qui anime un thriller qui tourne la page : raconter une belle histoire.
@pierreCorneille
Comme c'est doux de mourir après ses ennemis.
@trumanCapote
Et oui, pour vous répondre sérieusement, je commence à être... enfin, pas ennuyé, mais tenté ; peur, mais tenté. Quand tu souffres depuis longtemps, quand tu te réveilles chaque matin avec un sentiment d'hystérie montante, alors l'ennui est ce que tu veux, des sommeils marathon, un silence en toi-même.
@kritiSanon
Je pense que chaque industrie est une industrie dominée par les hommes. Qu'il s'agisse de Tollywood ou de Bollywood ou de l'Inde dans son ensemble, il est dominé par les hommes. Nous restons en Inde et c'était la société patriarcale.
@lillyGhalichi
Donnez aux ennemis une autre raison de détester !!
@ericHolder
Cela me fait mal chaque fois qu'il y a le décès d'un responsable de l'application des lois.
@dickVanDyke
Quiconque ne chante pas et ne danse pas à chaque occasion manque la joie de vivre.
@michaelHolroyd
Entre l'histoire et le roman se tient la biographie, leur progéniture indésirable, qui les a tous les deux beaucoup embarrassés.
@robertBly
Et pourquoi le miraculeux, / pris sur cette terre, ne devrait-il pas visiter / le vieil homme seul dans sa cabane?
@ericLange
Improviser. Écrivez votre putain d'histoire.
@conchitaWurst
Être adolescent, un adolescent gay, dans un si petit village n'est pas très amusant. Je fais partie de la communauté gay et la plupart des gays ont une histoire similaire à la mienne.
@elizabethTaylor
Tout ce que je vois dans le miroir chaque matin, c'est un visage qui a besoin d'être lavé.
@taylorNegron
Je savoure d'être en Californie à chaque minute, en apprenant que le trafic n'est que la façon dont Dieu de dire «salut».
@nigerInnis
Chaque citoyen concerné et le fabricant de politiques doit lire ce livre. Les écologistes le détesteront. Les masses démunis du monde l'adoreront. Et tout le monde sera mis au défi de réexaminer ses croyances et les affirmations de l'establishment environnemental.
@leslieMarmonSilko
Tout le monde peut agir violemment - il n'y a rien; Mais toutes les personnes ne sont pas capables de détruire son ennemi avec des mots.
@henryWadsworthLongfellow
Heureux art, comme si chaque jour tu avais ramassé un fer à cheval.
@williamCarlosWilliams
[L'histoire est] une tyrannie sur les âmes des morts - et donc l'imagination des vivants.
@adamDunn
Hé, je suis sérieux ici? Pourquoi devez-vous me demander combien de coups j'ai?
@colsonWhitehead
Chaque fois qu'un Afro-Américain écrit un roman non conventionnel, l'écrivain est comparé à Ellison. Mais ça va. Je travaille dans la tradition littéraire afro-américaine. C'est mon objectif et ce que je considère comme ma mission.
@demetriMartin
Je n'ai pas fait d'improvisation à l'université, je n'ai jamais joué, je n'ai pas non plus fait de théâtre. J'étais dans le gouvernement étudiant, j'étais majeure en histoire.
@steveArterburn
Chaque fois que nous traînons notre passé dans le futur, nous avons du deuil à faire. Lorsque nous refusons de pleurer, nous nous accrochons au poids de la vie qui nous ralentit et nous prive de trouver nos vies.
@livMorgan
C'est tellement fou, chaque jour, j'ai des moments de «pincement».
@dorisLessing
Anna se disait: pourquoi ai-je toujours ce terrible besoin de faire voir les autres comme moi? C'est enfantin, pourquoi devraient-ils? Ce que cela équivaut, c'est que j'ai peur d'être seul dans ce que je ressens.
@michellePhan
Je suis tellement inspiré par les gens qui regardent mes vidéos et leur répondent. J'ai tellement appris de ma communauté au fil des ans et j'adore toujours lire leurs commentaires et leurs propres histoires personnelles qu'ils partagent avec moi.
@margheritaMissoni
Chaque petit détail de ma vie est, et a toujours été, entouré de mode - de la tasse à laquelle je bois mon café le matin à mes voyages constants - la mode apparaît toujours quelque part et d'une manière ou d'une autre.
@whittakerChambers
Chaque homme est crucifié sur la croix de lui-même.
@eugenieBouchard
Même le plus grand joueur de tous les temps perd des décors ou est en panne dans un match. Cela montre simplement que, vous savez, une victoire n'est jamais garantie. Cela nous montre tous que nous devons travailler pour chaque point, nous battre pour chaque point quoi qu'il arrive.