Dominique Moceanu
@dominiqueMoceanu
En tant que gymnaste de compétition, ma vie a toujours été remplie de défis qui finiront par définir mon avenir. Dès le premier jour, on m'a appris à être préparé à tout prix.
La vie est parfois triste et souvent terne, mais il y a des groseilles dans le gâteau, et voici l'une d'entre elles.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominiqueMoceanu
En tant que gymnaste de compétition, ma vie a toujours été remplie de défis qui finiront par définir mon avenir. Dès le premier jour, on m'a appris à être préparé à tout prix.
@cheechMarin
Étant un Mexicain-Américain de troisième génération et parlant exclusivement anglais, j'ai entendu l'espagnol parlé par mes proches toute ma vie, surtout quand ils ne voulaient pas que je comprenne de quoi ils parlaient.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Une autre réponse au racisme a été la mise en place d'ateliers de désapprentissage du racisme, souvent animés par des femmes blanches. Ces ateliers sont importants, mais ils ont tendance à se concentrer principalement sur les préjugés personnels psychologiques individuels cathartiques sans souligner la nécessité d'un changement correspondant dans l'engagement et l'action politiques. Une femme qui assiste à un atelier de désapprentissage du racisme et apprend à reconnaître qu'elle est raciste n'est pas moins une menace que celle qui ne le fait pas. La reconnaissance du racisme est importante lorsqu'elle conduit à une transformation.
@robertAHeinlein
Au moins une fois, chaque être humain devrait courir pour sauver sa vie, lui apprendre que le lait ne vient pas des supermarchés, que la sécurité ne vient pas des policiers, que les "nouvelles" ne sont pas quelque chose qui arrive aux autres. Il pourrait apprendre comment vivaient ses ancêtres et que lui-même n'est pas différent - dans la crise, sa vie dépend de son agilité, de sa vigilance et de son ingéniosité personnelle.
@jerryBrown
Comme nous l'avons tous appris de la triste expérience des bureaucraties sanctionnées par l'État en Europe de l'Est et en Union soviétique, la décentralisation de l'éducation est cruciale à la fois pour la liberté et l'excellence.
@hankStram
Alors que je m'inscris dans le domaine de la vie, je n'oublierai jamais ce moment et vous, les personnes merveilleuses qui avez contribué à rendre cette journée possible.
@barackObama
L'Amérique est un pays de familles fortes et de valeurs fortes. Ma vie a été bénie par les deux.
@billMauldin
La vie d'un soldat tourne autour de son courrier. Comme beaucoup d'autres, j'ai pu suivre les progrès de mon enfant depuis le jour de sa naissance jusqu'à maintenant, il est capable de marcher et de parler un peu, et même si je ne l'ai jamais vu, je le connais très bien.
@joseOrtegaYGasset
Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@ernieChambers
L'Amérique est fondamentalement une société hypocrite et reconnaît que l'hypocrisie se retrouve partout. Le public n'attend pas des politiciens qu'ils disent la vérité ou qu'ils tiennent leurs promesses. Ce pays pourrait devenir l'Amérique la belle, mais il ne le sera jamais. C'est entre les mains des mauvaises personnes. Et le public est tellement apathique. Ceux qui ne sont pas apathiques sont découragés, découragés et découragés. Ceux qui ressentiront parfois un sursaut d'inspiration qui les amènerait à faire quelque chose, eux, en fonction de leur conditionnement, commenceront à additionner toutes les raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas réussir.
@robLowe
En tant que personne naviguant dans les eaux de l'examen public, vous êtes souvent incapable de conserver des héros ou des méchants personnels. Inévitablement, vous rencontrerez votre héros, et il peut s'avérer moins qu'impressionnant, tandis que votre méchant s'avère être le chat le plus cool que vous ayez jamais rencontré.
@e40
Parfois, toute votre base de fans veut que vous fassiez dans votre enveloppe et faites-vous parce que c'est pour cela qu'ils vous aiment.
@leonFLeeEllis
Comme c'est souvent le cas avec les enfants, la règle du « singe voit, singe fait » s'applique sur le lieu de travail. Il est difficile d'être un bon modèle, et c'est l'un des plus grands défis du leadership.
@lauraVanDenBerg
Comme nous le savons trop bien, nos premières années sont formatrices d'une manière qu'il nous faut toute une vie pour comprendre. Ces années laissent des marques profondes; de cette façon, les enjeux de l'enfance sont intrinsèquement très élevés.
@matthewMcconaughey
Tout artiste, le travail que vous faites, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une performance, vous espérez qu'il se traduise par un dénominateur commun avec les gens qu'ils voient quelque chose dans leur propre vie là-dedans. Ou ils voient quelque chose dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est ce qui est amusant dans le partage d'art.
@morrisHite
Si une campagne publicitaire est construite autour d'une idée faible - ou comme c'est si souvent le cas, aucune idée du tout - je ne me soucie pas de la qualité de l'exécution, elle va échouer.
@scottFoley
En tant qu'acteur, je sais immédiatement si je dis un mot qui ne me semble pas bien sortir de ma bouche, et je sais comment le changer. Mais en tant que réalisateur regardant quelque chose, ou même en tant qu'écrivain lisant un scénario, il n'est parfois pas toujours clair ce qui doit être corrigé.
@franklinFoer
Après la crise financière mondiale de 2008, des soulèvements populistes ont éclaté dans toute l'Europe. Poutine et ses stratèges ont senti les prémices d'un soulèvement plus large qui pourrait bouleverser le continent et rendre la vie inconfortable à ses concurrents géostratégiques.
@nazaninBoniadi
En tant qu'actrice, j'apprécie et compte sur l'expression de soi pacifique, non seulement dans ma vie quotidienne, mais aussi dans mon travail professionnel. Cela est d'autant plus vrai que mon engagement pour la promotion des droits humains fait partie intégrante de ma vocation d'artiste.
@longchenpa
Engagez toujours dans la quête du sens de la vie, qui est la paix intérieure.
@stephenieMeyer
Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.
@louisLamour
Un grand livre commence par une idée ; une belle vie, avec une détermination.
@johannGottliebFichte
Toute mort dans la nature est naissance, et au moment de la mort apparaît visiblement le surgissement de la vie. Il n'y a pas de principe mourant dans la nature, car la nature est partout une vie sans mélange, qui, cachée derrière l'ancienne, recommence et se développe. La mort aussi bien que la naissance est simplement en soi, pour se présenter toujours plus brillamment et plus semblable à elle-même.
@gusVanSant
Bien souvent, vous n'êtes pas forcément hors de la page car vous n'avez pas pu prendre le temps de préparer un personnage. Il est très facile de trouver même de grands acteurs qui le lisent plus comme une lecture. Les choses ne prennent pas encore vraiment vie, même si vous savez qu'elles le feront.
@brianTracy
Imaginez votre avenir idéal. Visualisez-vous comme si votre vie était parfaite à tous égards.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@maxHorkheimer
Dès qu'une pensée ou un mot devient un outil, on peut se passer de le « penser » réellement, c'est-à-dire de passer par les actes logiques qui participent à sa formulation verbale. Comme on l'a souvent et justement souligné, l'avantage des mathématiques - le modèle de toute pensée néo-positiviste - réside précisément dans cette « économie intellectuelle ». Des opérations logiques compliquées sont effectuées sans exécution réelle des actes intellectuels sur lesquels les symboles mathématiques et logiques sont basés. ... La raison ... devient un fétiche, une entité magique qui est acceptée plutôt qu'intellectuellement vécue.
@dominiqueMoceanu
En tant que gymnaste de compétition, ma vie a toujours été remplie de défis qui finiront par définir mon avenir. Dès le premier jour, on m'a appris à être préparé à tout prix.
@michaelCrichton
Et c'est comme ça. Une journée est comme toute une vie. Vous commencez par faire une chose, mais vous finissez par faire autre chose, vous prévoyez de faire une course, mais vous n'y arrivez jamais. . . . Et à la fin de votre vie, toute votre existence a aussi la même qualité aléatoire. Toute votre vie a la même forme qu'un seul jour.