Rasheed Wallace
@rasheedWallace
C'est l'Amérique, mais la façon dont les habitants de Flint sont traités avec cette crise de l'eau est comme un pays du troisième monde.
L'histoire des Amériques est une guerre constante sur le sel.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rasheedWallace
C'est l'Amérique, mais la façon dont les habitants de Flint sont traités avec cette crise de l'eau est comme un pays du troisième monde.
@napoleonHill
Le point de départ de toute réussite est le désir. Gardez cela constamment à l'esprit. Le désir faible apporte des résultats faibles, tout comme un petit feu fait une petite quantité de chaleur.
@tomSelleck
Mais, vous savez qu'il y a beaucoup de westerns - pas qu'ils étaient mauvais - c'est juste qu'ils peuvent être refaits parce que ce ne sont pas de superbes histoires qui ne sont pas indélébiles dans l'esprit d'un public quand il s'agit à la fois de la distribution et de l'histoire
@robertAWilliamsJr
Beaucoup de situations dont nous avons parlé, que ce soit le San Carlos, que ce soit le Navajo qui se bat pour leurs droits fonciers ou se battant pour développer leurs terres pour essayer de fournir des emplois décents sur la réservation. La toile de fond à tout cela, la raison pour laquelle nous avons ces batailles est cette histoire de dépossession. L'histoire n'est pas terminée pour les Américains-Indiens. ... Vous savez, comment un membre tribal pourrait-il penser à donner quelque chose qui signifie tellement pour la tribu?
@rushLimbaugh
C'est la première chose que les libéraux remarquent sur les gens, c'est dans quel groupe êtes-vous! "Dans quel groupe est-ce que je vous mets? Êtes-vous une femme? Êtes-vous lesbienne? Êtes-vous hétéro? Êtes-vous amérindien? Êtes-vous afro-américain? Êtes-vous un mélange? Qu'est-ce que vous êtes?" C'est ainsi qu'ils voient des gens, car cela identifie ensuite le statut de victime qu'ils détiennent. Victimes de quoi? Victimes de l'Amérique! Tous ces gens sont victimes de l'Amérique, «la majorité blanche et patriarcale». Ils sont tous victimes de l'Amérique, car la gauche les voit.
@noamChomsky
Vous pouvez le lire dans des livres d'histoire maintenant, mais ils suppriment souvent le fait que le gouvernement américain a toléré [nazi]. C'est vraiment remarquable parce qu'ils affirment que [Franklin] Roosevelt a été entravé par la Neutrality Act. D'un autre côté, il a condamné amèrement un homme d'affaires mexicain pour avoir envoyé plusieurs armes à feu à la République. Si vous regardez en arrière, l'huile était la seule marchandise que [Francisco] Franco ne pouvait pas recevoir des Allemands et des Italiens, ce qui était assez important.
@rushLimbaugh
Les États-Unis d'Amérique fournissent la liberté, je devrais dire que les permis, permet, ne limite pas la liberté avec laquelle nous sommes tous nés qui permet à chacun de nous de poursuivre tout ce que nous définissons comme une qualité de vie. L'accès aux services de qualité de vie, l'accès aux produits de la qualité de vie est sans précédent aux États-Unis d'Amérique.
@randyAlcorn
Il est curieux que l'Église soit devenue la plus serrée au moment même de l'histoire où Dieu a le plus généreusement fourni. Il y a beaucoup de choses sur la fin de l'ère, et beaucoup de gens semblent croire que le Christ reviendra de leur vie. Mais pourquoi s'attendre à ce que le retour du Christ n'a pas radicalement influencé nos dons? Pourquoi est-ce que les gens qui croient au bientôt retour du Christ sont si rapides à construire leurs propres empires financiers - que la prophétie nous dit que le royaume de Dieu nous dit - et si lent pour construire le royaume de Dieu?
@robinMckinley
L'histoire est toujours meilleure que votre capacité à l'écrire. Ma conviction à ce sujet est que si vous arrivez au point que vous pensez avoir rendu justice à une histoire, vous êtes dans la mauvaise affaire.
@tupacShakur
Je suis l’enfant de la société. C’est ainsi qu’ils ont fait de moi et maintenant je dis ce que je pense et ils ne veulent pas ça. C'est ce que tu m'as fait, l'Amérique.
@steveJobs
Vous savez que nous prenons constamment. Nous ne faisons pas la plupart des aliments que nous mangeons, nous ne le cultivons pas, de toute façon. Nous portons des vêtements d'autres personnes, nous parlons une langue que d'autres personnes ont développée, nous utilisons une mathématique que d'autres personnes ont évolué et ont passé leur vie à construire. Je veux dire que nous prenons constamment des choses. C'est un merveilleux sentiment extatique de créer quelque chose et de le mettre dans le bassin d'expérience humaine et de connaissances.
@nicholasStoller
Ouais, c'est une histoire d'origine. Mais vous entrez très rapidement dans l'origine, puis il est parti pour les courses. C'est une histoire d'origine, certainement, mais ce n'est pas comme si le film se terminait et que quelqu'un s'étire. Cela arrive assez rapidement et je ne sais pas à quel point je suis autorisé à dire à ce sujet, mais je pense que lorsque les gens voient ce premier indice, ils seront très excités à ce sujet.
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@paulTheroux
Lorsque vous voyagez, vous réalisez à quel point vous êtes petit. Vous devez être humble. Vous ne pouvez pas être un grand américain impétueux. Vous pensez que vous avez des problèmes. Vous quittez les États et vous voyez que les gens ont des problèmes plus importants que vous, des problèmes bien pires que vous. Ils n'ont rien à manger, ils n'ont pas d'eau, ils n'ont pas d'abri, ils ont un gouvernement terrible. Vous vous rendez donc compte que nous nous plaignons du gouvernement, que nous nous plaignons de la nourriture, quel que soit, et allons ailleurs et vous pensez: "Maintenant, je me rends compte," vous dites "pourquoi les gens veulent venir en Amérique".
@terryTempestWilliams
Le chemin du milieu me rend méfiant. . . . Mais au milieu de ma vie, je viens voir le chemin du milieu comme une promenade avec la sagesse où se trouvent des conversations de complexité, que le chemin du milieu est le chemin du mouvement. . . . Dans les mondes droite et gauche, les histoires sont largement définies. . . . Nous devenons des missionnaires pour un poste. . . praticiens de la position missionnaire. La variété est perdue. La diversité est perdue. La créativité est perdue dans notre incapacité à faire l'amour avec le monde.
@rushLimbaugh
Nous n'avons dirigé personne. Nous avons acquiescé à un tas de gauchistes de Linguini partout dans le monde, aux Nations Unies, à l'OTAN, où qu'il se trouve. Les gens qui ne paient même pas pour leur propre défense. Les gens qui ne croient même pas aux armes à feu et aux balles pour vous protéger sont les personnes auxquelles nous avons acquiescé. Et ils pensent que cela s'appelle le leadership. Le leadership parraine le déclin de l'Amérique. Le leadership administre le déclin de l'Amérique. Le leadership admet que le statut de superpuissance américaine n'a jamais été mérité ou justifié.
@pawelAlthamer
Nous ne sommes que des gens de partout, à la recherche d'une identité. New York, avec l'histoire de la liberté, des rêves, et a réalisé les rêves, les gens viennent dans cet endroit comme un aimant. Vous venez vraiment ici pour faire quelque chose que vous aimez. Si vous perdez cette idée de vous, vous n'êtes pas dans le lac, vous êtes séché.
@randyAlcorn
Il est curieux que l'Église soit devenue la plus serrée au moment même de l'histoire où Dieu a le plus généreusement fourni. Il y a beaucoup de choses sur la fin de l'ère, et beaucoup de gens semblent croire que le Christ reviendra de leur vie. Mais pourquoi s'attendre à ce que le retour du Christ n'a pas radicalement influencé nos dons? Pourquoi est-ce que les gens qui croient au bientôt retour du Christ sont si rapides à construire leurs propres empires financiers - que la prophétie nous dit que le royaume de Dieu nous dit - et si lent pour construire le royaume de Dieu?
@norbertElias
Je devrais peut-être dire qu'en général, il existe trois solutions à une telle situation. Je veux dire non seulement en Hollande, mais partout où il y a des groupes minoritaires: en Amérique, au Vietnam avec les Chinois. Partout, il y a le même problème. Mais il y a fondamentalement trois, en fait seulement deux solutions possibles. Une solution possible est que la minorité méprisée est en mesure d'établir son propre état ailleurs. L'autre solution est un degré d'assimilation plus élevé ou moindre. Et la troisième possibilité, qui n'est pas du tout une solution, est la permanence de la tension et du conflit au fil du temps.
@mirandaJuillet
J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.
@normanMailer
Toute guerre qui nécessite la suspension de la raison comme une nécessité de soutenir est une mauvaise guerre.
@ronanKeating
J'ai travaillé très dur lors de mon premier mariage, et j'ai voyagé constamment pour gagner de l'argent pour la famille, et quand je suis rentré à la maison, je serais le meilleur père que je pourrais être.
@rayCharles
De nos jours, ils disent que vous avez besoin d'une puce spéciale pour mettre à la télévision pour que les enfants ne puissent pas regarder ceci et cela. De mon temps, nous n'avions pas besoin d'une puce. Ma mère était la puce. Fin de l'histoire.
@ralphWaldoEmerson
En Angleterre, chaque homme que vous rencontrez est le fils d'un homme; En Amérique, il est peut-être le père d'un homme.
@stevenCHayes
Tenir l'anxiété comme votre propre ennemi, et qu'il doit descendre, le diminuer, disparaître et ne pas arriver ici est une sorte de processus auto-invalidant et axé en intérieur qui vous amènerait encore plus avec ces processus. Au lieu de cela, ce que nous allons avoir besoin d'apprendre à faire, c'est de permettre à votre histoire de faire entrer dans les pensées, les sentiments et les souvenirs actuel eux pour ce voyage.
@noamChomsky
Les élites clairement en Amérique ne veulent pas de démocratie. Et pourquoi devraient-ils? La démocratie est toujours nocive pour les intérêts d'élite. Presque par définition.
@rayBradbury
Les enfants m'aiment parce que j'écris des histoires qui leur racontent leur capacité de mal. Je suis l'un des rares écrivains qui vous permet de vous nettoyer de cette façon.
@patrickWilson
Je savais que je voulais aller à l'université et je voulais l'étudier en jouant, alors j'ai juste cherché la meilleure école dans laquelle je pouvais entrer. Heureusement, j'avais des parents très favorables. Je suis allé dans un conservatoire qui est essentiellement une école dramatique. Vous suivez un cours d'anglais et un cours d'histoire pendant quatre ans, mais vous ne prenez aucune autre science ou quelque chose comme ça. C'est strictement, de 7h du matin à la nuit, tous agissant. C'est beaucoup. Certaines personnes le trouvent trop, mais pour moi, je me préparais pour une carrière et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.
@raphaelBobWaksberg
Je veux que chaque saison se sente nouvelle et spéciale. Je ne veux pas que ce soit ressenti: "Oh, plus de ça." C'est quelque chose de facile à faire au cours des trois premières saisons, et plus difficile à faire comme vous allez. Je préfère se tromper du côté de tout faire exploser et de dire: "Pourquoi as-tu fait ça? Il y avait plus d'histoire à raconter là-bas" et de déplacer la famille au Mexique comme sur les mauvaises herbes, au lieu que les gens vont, "Oh, Nous l'avons déjà vu. Nous en sommes fatigués. "
@steveMaraboli
Libérez-vous de l'inauthenticité et de la désactivation de votre histoire.