Reba McEntire
@rebaMcentire
J'aime toujours les chansons d'histoire, Dolly Parton, Tom T. Hall, Mel Tillis, Red Stegall, quand ils feraient leurs chansons d'histoire. J'étais totalement fasciné.
L'histoire des Amériques est une guerre constante sur le sel.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebaMcentire
J'aime toujours les chansons d'histoire, Dolly Parton, Tom T. Hall, Mel Tillis, Red Stegall, quand ils feraient leurs chansons d'histoire. J'étais totalement fasciné.
@aDitKashua
Je vous raconte une blague pour que vous m'écoutez, puis je vais peut-être vous dire une autre blague que nous pouvons rire ensemble et nous sentir égaux. Et puis je vais vous raconter une histoire, espérons-le, cela vous fera pleurer. Je pense donc que c'est ainsi que j'approche des colonnes, comme un outil survivant en quelque sorte.
@neilBlumenthal
Florence Nightingale. Elle est l'un des entrepreneurs sociaux les plus dynamiques de l'histoire.
@kennethAnger
Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.
@fGaryGray
J'ai enseigné à une classe de maître dans le cinéma en France, et ce fut une grande expérience parce que j'ai eu la chance d'étudier la culture cinématographique française et l'histoire du cinéma français, donc ajouter ... juste pour me développer juste personnellement et professionnellement était vraiment utile .
@donaldMiller
Je me suis demandé, cependant, si l'une des raisons pour lesquelles nous ne reconnaissons pas l'éclat de la vie est parce que nous ne voulons pas que la responsabilité soit inhérente à la reconnaissance. Nous ne voulons pas être des personnages dans une histoire parce que les personnages doivent bouger et respirer et faire face à un conflit avec le courage. Et si la vie n'est pas remarquable, alors nous n'avons rien à faire de tout cela; Nous pouvons être des victimes réticentes au lieu de participants reconnaissants.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@davidGrinspoon
Je pense que beaucoup de gens intéressés par l'exploration spatiale ont tendance à entendre des histoires sur les grandes missions, comment ils fonctionnent techniquement, ce que nous avons appris. Mais ils n'entendent pas vraiment l'histoire de ce qu'il faut pour obtenir une mission à partir de zéro à la rampe de lancement et dans l'espace.
@velcrowRipper
J'ai commencé à chercher l'histoire d'amour parfaite, mais ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de plus beau - un amour désordonné, un amour imparfait, un amour humain. En cette période d'incertitude, puis-je continuer à aimer, même si ça me brise le cœur?
@owenWilson
Je me souviens avoir entendu une bonne histoire sur Jack Nicholson travaillant avec Stanley Kubrick sur The Shining [1980]. Nicholson disait qu'en tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer de rendre les choses réelles. Et crédible. Quand il travaillait avec Kubrick, il a terminé une prise et a dit: "J'ai l'impression que c'était réel." Et Kubrick a dit: "Oui, c'est réel, mais ce n'est pas intéressant".
@graceJones
J'ai toujours dû masquer mes émotions. Je ne pourrais jamais montrer que ma mère ou mon père m'ont manqué, surtout quand ils ont déménagé en Amérique. Mes grands-parents étaient durs. Je n'étais pas autorisé à recevoir des lettres qui n'avaient pas été lues auparavant. Tout était contrôlé - tout!
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@douglasBrunt
J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.
@stephenDaldry
J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.
@suleikaJaouad
J'ai eu du mal avec la maladresse du cancer depuis que ma leucémie a été diagnostiquée en mai dernier. Quand j'ai dit aux gens mes nouvelles, certaines personnes se sont figées, se taisant. Une personne a immédiatement commencé à raconter une histoire d'une tante décédée du même genre de leucémie.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@tomRobbins
J'ai commencé à écrire quand j'avais 5 ans. Je dicterais des histoires à ma mère et elle les copierait dans un album. Si elle changeait quelque chose pour le faire, à son avis, mieux, je faisais une crise de colère.
@walterCronkite
Je suis fier d'avoir une réputation de copie rapide tout au long de ma carrière dans le journal. Des histoires rares ont laissé ma machine à écrire à la hâte. Pas une grande littérature, peut-être, mais rapide et généralement précise.
@billMckibben
J'ai passé ma vie à vivre dans l'Amérique rurale, une partie de Blue State Vermont, une partie de l'État rouge dans l'État de New York. Ils sont assez semblables à bien des égards. Et assez merveilleux. Il est important que même dans un pays urbanisé et suburbanisé, nous continuons à prendre l'Amérique rurale au sérieux. Et ce qui rend le Vermont en particulier si spécial, et j'espère que ce livre en capture une partie, c'est la civilité sous-jacente fondamentale de sa vie politique. Cela est enraciné dans la réunion de la ville. Chacune des villes du Vermont se gouverne.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@bobMcdonnell
Je vous dis quels hispaniques en Virginie me disent qu'ils veulent. Ils veulent accès au rêve américain. C'est pourquoi ils viennent ici en Virginie et en Amérique, donc ils veulent plus d'occasions de démarrer des petites entreprises, de meilleures écoles.
@stephenDaldry
J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.
@eleanorSmeal
Soit dit en passant, je connais Carolyn [Maloney]. Je la connaissais quand elle faisait partie du conseil municipal et la connaissait quand elle l'était - quand elle courait, et nous l'avons approuvée très tôt lorsqu'elle a couru pour le Congrès, mais je ne connaissais pas certaines des histoires ici d'elle-même et d'elle luttez, et - et elle fait un très - vous savez, c'est - cela tire votre cœur aussi bien que - mais c'est très pratique.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.
@stephenDaldry
J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.
@barackObama
Je suis ici aujourd'hui aussi plein d'espoir que les États-Unis d'Amérique perdurent, qu'il prévaudra, que le rêve de nos fondateurs vivra à notre époque.
@scottTurow
J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.
@sudhaMurty
J'ai commencé à écrire quand j'étais à l'école. J'ai écrit des essais et à l'adolescence, j'écrivais des histoires et des poèmes tristes douloureuses comme vous le faites à l'âge.
@enriquePenaNieto
Je pense qu'une bonne relation que le Mexique pourrait entretenir avec les États-Unis et vice versa devrait être basée sur la confiance, l'ouverture - l'ouverture et le dialogue constant qui nous permettraient essentiellement de définir, de partager des objectifs et de travailler vers ceux afin d'éviter les activités qui ne sont pas connus de l'autre gouvernement.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.