Stephen Colbert
@stephenColbert
Eh bien, la Chine, vous nous avez. Phelps doping - et il vous battait toujours. Il a fumé le collant icky, puis il a fumé le cul!
Dans Twenty20, il ne s'agit pas toujours de disques droits et de coudes élevés. C'est incroyable jusqu'où vous pouvez frapper le ballon. J'ai toujours pu frapper le ballon loin, mais pas toujours comme je l'ai fait en pratique ici. Je l'apprécie tellement.
72
syllabes
42
mots
4
phrases
197
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Eh bien, la Chine, vous nous avez. Phelps doping - et il vous battait toujours. Il a fumé le collant icky, puis il a fumé le cul!
@vinceLombardi
Les batailles de la vie ne vont pas toujours à l'homme plus fort ou plus rapide. Mais tôt ou tard, l'homme qui gagne est l'homme qui pense qu'il le peut.
@richelleMead
Même si j'avais été éveillé, je savais que Dimitri aurait quand même pris ma valise. C’est ainsi qu’il était, un reste perdu de chevalerie dans le monde moderne, toujours prêt pour aider les autres.
@estherPeterson
Je reviens à ce que Mme Roosevelt m'a appris: "Toujours des compromis, mais des compromis vers le haut."
@juanGuerreroBurciaga
La lutte contre le trafic de drogue est un incendie de forêt qui menace de consommer ces droits fondamentaux de l'individu délibérément inscrit dans notre constitution.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@kentHaruf
J'essaie d'élargir la portée de mes romans à travers le paysage et le temps, laisse tomber des arbres, des tempêtes de nuit, des éléments intemporels qui, indépendamment de l'effort humain, ont toujours été là et, tant qu'il y a de la vie et de la neige, sera toujours là.
@scottSimon
J'ai toujours été passionnée par ce que je fais et que je veux bien le faire, ... ma femme dit qu'elle est veuve de l'ordinateur.
@alexanderMccallSmith
Il y a beaucoup de femmes dont la vie serait incommensurablement améliorée par le veuvage, mais il ne faut pas toujours le souligner.
@johanCruyff
C'est la grande crise du football maintenant. Ce ne sont pas seulement les Rangers; C'est beaucoup de clubs. Les grands clubs créent toujours plus de dettes malgré les revenus énormes qu'ils ont. C'est presque une réussite, non? Ils gagnent tellement d'argent, et pourtant, encore, leurs dettes augmentent et augmentent et augmentent. Comment cela se passe-t-il? C'est absurde.
@aaronDontezYates
Ma femme m'aime mais elle ne m'aime pas. Je suis toujours dans les tranchées tous les jours. Je construis toujours mon nom, et ça grandit rapidement, mais pas assez rapide pour où je peux me détendre à la maison avec mes enfants et ma femme. Je suis toujours sur la route, 3 mois à la fois, 6 mois à la fois.
@jaggiVasudev
Il s'agit d'une technologie où sans entrée externe, vous créez une chimie de la béatitude en vous.
@neilGaiman
Des romans grands, grands et sérieux reçoivent toujours des prix. Si c'est une bataille entre un grand, grand et sérieux et un roman drôle, The Funny Novel est condamné.
@ivanAllen
Il s'est passé beaucoup de choses dans beaucoup d'endroits. Et de voir comment cela a été géré à Atlanta. Il y a beaucoup de raisons pour qu'Atlanta soit une ville spéciale à l'époque des droits civiques.
@madonnaCiccone
New York me manque. J'aime toujours la façon dont les gens vous parlent dans la rue - il suffit de vous attaquer et de vous dire ce qu'ils pensent de votre veste.
@dumitruTepeneag
J'avais rompu les relations avec les exilés roumains qui étaient devenus politiquement conservateurs et même extrêmement de droite; Je donnais des cours d'échecs pour gagner ma vie. Heureusement, nous avons parlé un peu de français à la maison, donc ce n'était pas trop difficile pour moi d'écrire dans ma langue adoptée.
@patSummitt
Le coaching est la grande passion de ma vie, et le travail pour moi a toujours été l'occasion de travailler avec nos étudiants athlètes et de les aider à découvrir ce qu'ils veulent.
@nicolaBarker
Les tatouages sont un droit de passage. Ils sont un marqueur de bravoure, de maturité, d'acceptation culturelle. Le tatouage représente non seulement une volonté d'accepter la douleur - de le supporter - mais un besoin de l'embrasser activement. Parce que la vie est douloureuse - belle mais douloureuse.
@bruceLee
Avec chaque adversité vient une bénédiction car un choc agit comme un rappel à soi-même que nous ne devons pas être périmés en routine.
@corbinBleu
Mon père est un acteur. Depuis que je suis petit, je le regardais le faire, et j'étais toujours très dedans. Je suis entré quand j'avais environ deux ans. J'ai commencé avec un travail imprimé, faisant de la modélisation et des trucs. Ensuite, je suis entré dans les publicités et la télévision. Une fois que j'ai commencé, j'ai adoré le faire. C'est juste quelque chose que j'ai continué au fil des ans, et j'adore ça.
@jimenezLaai
Ce qui est intéressant dans l'archéologie, c'est que nous comprenons toujours d'autres cultures en déterrant leurs villes; L'architecture est presque toujours un moyen pour nous de formuler un diagramme de la façon dont les gens vivaient.
@pabloPicasso
Plus vous vieillissez, plus le vent est fort - et c'est toujours dans votre visage.
@charlesSimeon
Avec ce doux espoir d'acceptation ultime avec Dieu, j'ai toujours apprécié beaucoup de gaieté devant les hommes; Mais j'ai en même temps travaillé sans cesse pour cultiver l'humiliation la plus profonde devant Dieu.
@annAguirre
Si c'est la dernière fois, permettez-moi de le dire pour ne jamais oublier. Je t'aimerai toujours, Deuce. Peu importe où va les âmes, la mienne vous cherchera, Solnyshko Moyo. "" Non. Je veux plutôt une promesse. Promettez que vous vous battez comme vous ne l'avez jamais fait, alors quand les mourants s'arrêteront, vous serez debout à vous chercher ici. "" Je le jure.
@solangeKnowles
Cela a toujours été mon rêve de ressembler à Mariah Carey dans mes photos avec un microphone. Je ne sais pas comment elle le fait. Quand elle chante, elle a l'air parfaite.
@deeDeeMyers
Washington est toujours une culture axée sur les hommes. Étant de Los Angeles, je pense que c'est moins là - il y a moins d'attachement à la tradition, peut-être, il y a plus de flexibilité, plus d'acceptation du changement en général. C'est en partie à cause de Hollywood.
@ivanIllich
La contrainte de faire du bien est un trait américain inné. Seuls les Nord-Américains semblent croire qu'ils devraient toujours, peuvent, et peuvent en fait choisir quelqu'un avec qui partager ses bénédictions. En fin de compte, cette attitude conduit à bombarder les gens dans l'acceptation des cadeaux.
@kazuyaMinekura
Vous regardez en bas lorsque vous parlez à une pierre tombale! Quand vous parlez à une personne en direct, vous levez les yeux! Je suis toujours en vie! Alors traitez-moi comme ça! Regardez-moi!
@robynDavidson
C'est toujours intéressant d'être sur des plateaux de films - je l'ai déjà fait avec d'autres amis acteurs - et je le trouve juste fascinant. J'adore cette famille de films collaborative qui se développe autour d'un projet.
@keikoAgena
J'ai toujours senti que le simple fait d'être acteur est difficile. Être un acteur asiatique-américain ne rend pas les choses plus difficiles. Je le vois comme une opportunité et une chance d'aider d'autres acteurs asiatiques-américains à venir.