John Greenleaf Whittier
@johnGreenleafWhittier
La vérité est une; et, dans tous les pays sous le soleil, qui a des yeux pour voir peut contourner les jetons de son unité.
Le problème dans de nombreux pays à faible revenu est que les gens contractent des prêts pour obtenir des diplômes, qui ne sont alors pas pertinents sur le marché du travail.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreenleafWhittier
La vérité est une; et, dans tous les pays sous le soleil, qui a des yeux pour voir peut contourner les jetons de son unité.
@edgarAllanPoe
En d'autres termes, je croyais, et je crois toujours que la vérité est souvent de sa propre essence, superficielle, et que, dans de nombreux cas, la profondeur réside davantage dans les abysses où nous la recherchons, que dans les situations réelles dans lesquelles elle Peut être trouvé.
@evgenyMorozov
Le simple fait d'obtenir la population d'un pays en ligne ne déclenchera pas une révolution dans la pensée critique.
@thorntonWilder
Seulement, il me semble qu'une fois dans votre vie avant de mourir, vous devez voir un pays où ils ne parlent pas en anglais et ne le veulent même pas.
@georgeMeyer
Je suppose que j'ai commencé à réaliser qu'être un agnostique était une position si faible.
@noamChomsky
Sur l'avortement: nous parlons de problèmes ambigus d'un type compliqué où vous devez équilibrer les intérêts et les préoccupations conflictuels.
@mittRomney
Je crois que l'avortement devrait être sûr et légal dans ce pays.
@arneGlimcher
Je pense très souvent que le prix payé pour un travail est le trophée lui-même.
@mithaliRaj
De faire mes débuts internationaux en tant que 16 ans à 37 ans, cela a été une bonne 21 années de ma vie principale passée non pas à la maison mais au sol - différents pays, hôtels, terrain, entraîneurs, voyages, etc. un voyage très privilégié.
@markShields
Vous devez comprendre que les républicains sont en vertu d'un seul problème. Ils n'augmenteront pas les impôts. Les démocrates sont en verrouillage sur une autre question, pro-choix dans tous les cas sur l'avortement.
@marineLePen
Je pense que chaque pays doit protéger ses propres frontières, et c'est pourquoi je demande simplement l'abolition de Schengen.
@eddieCampbell
Il le verrait toujours comme son devoir de se taire et de continuer, pas de problème. À notre époque, nous avons fait un héros du rebelle, et il est plus héroïque de parler.
@ezraHeywood
L'idée de libre-échange, appliqué logiquement, abolira l'usure; et avec l'usure disparaîtra la principale pomme de discorde entre le travail et le capital. Mais, juste à ce stade, les libre-échames se rendent à l'ennemi; Et de nombreux écrivains sur l'économie politique, en contradiction claire des principes essentiels de cette science, ont fait des arguments élaborés pour prouver l'autonomie gouvernementale en finance, impossible! Que pensons-nous des hommes qui, ayant détrôné les rois, démoli des papes, détruit des oligarchies esclaves et assailli le monopole des tarifs, conseiller la soumission aux despotiques les plus oppressifs et les plus malhonnêtes, l'usure?
@jeffCooper
Le problème avec la démocratie est que 50% des électeurs sont inférieurs à la moyenne.
@theodoreRoosevelt
Un peuple sans enfants ferait face à un avenir sans espoir ; un pays sans arbres est presque aussi impuissant.
@johnFetterman
De mon point de vue, nous devons créer une voie équitable à suivre l'indépendance énergétique, non seulement à partir des pays étrangers, mais aussi à l'indépendance des combustibles fossiles.
@mattGroening
Voici l'alcool: la cause et la réponse à tous les problèmes de la vie.
@owenGingerrich
Fred Hoyle et moi différons sur de nombreuses questions, mais à ce sujet, nous sommes d'accord: un bon sens et une interprétation satisfaisante de notre monde suggère la main de conception d'une superintelligence.
@mekhiPhifer
Étant de New York, vivant à Los Angeles, étant à Chicago, vous obtenez en quelque sorte plus de choses de la grande ville et de la bouteille. Mais lorsque vous conduisez à travers le pays, il y a tellement de petites poches de personnes qui ne vivent pas de personnes d'horizons différents. Donc, ce qu'ils ont vu à la télévision, c'est leur base de référence.
@johnKasich
Voici la chose à propos de Donald Trump. Donald Trump frappe un nerf dans ce pays.
@johnFleming
Si une femme choisit d'avoir un avortement, il est légal de le faire dans ce pays, mais je ne pense pas que les contribuables devraient être mis en mesure de payer ces avortements.
@erinAndrews
Étant une femme dans une industrie dominée par les hommes, vous avez tellement peur que les gens pensent que vous êtes faible.
@benRhodes
En Birmanie et en Laos, nous avons engagé des pays qui étaient autrefois des adversaires et continuerons de le faire d'une manière qui favorise les bonnes relations, le développement et les droits de l'homme.
@dervlaMurphy
Plus je vois de la vie dans ces «pays non développés» et des méthodes adoptées pour les «améliorer», plus je deviens déprimé. Il semble criminel que le retard d'un pays comme l'Afghanistan soit utilisé comme excuse pour que l'Amérique et la Russie aient un bras de fer pour possession.
@yusefSunya
Je vois de nombreux hommes noirs saisir pour un fil d'espoir. Il y a tellement de pratiques destructrices, des aperçus dans un abîme psychique. Cela doit être très effrayant.
@andrewMotion
J'ai lu «Treasure Island» pour la première fois à l'université. Et j'ai commencé à remarquer alors à quel point certaines choses n'étaient pas résolues. Plus tard, j'ai réalisé que Stevenson était intéressé par les suites, et je me demandais s'il y serait revenu là-bas s'il avait vécu plus longtemps.
@leeRanaldo
Je suis très intéressé par la distance et l'espace entre ces deux pôles: des trucs très concrets et basés sur des chansons d'une part et des trucs très improvisés et abstraits de l'autre. Je ne vois aucune raison pour laquelle la musique devrait exclure l'une ou l'autre, et je pense que leur appariement ensemble fait de nombreuses façons de musique très intéressante.
@nealeDonaldWalsch
Nous sommes pris dans un piège, un cycle, dans lequel nous essayons de résoudre les problèmes du monde à tous les niveaux - sauf le niveau auquel les problèmes existent.
@noamChomsky
Il s'agit d'un réflexe virtuel pour les gouvernements de plaider des problèmes de sécurité lorsqu'ils entreprennent une action controversée, souvent comme prétexte pour autre chose.
@jetLi
Je souhaite que les héros n'existaient pas. Chaque fois que nous avons besoin d'un héros, c'est parce qu'il y a un problème qui doit être résolu; C'est parce que deux groupes de personnes ou deux pays se font du mal, donc un héros est nécessaire pour nous sauver. Si tout le monde était en paix, si tout le monde était heureux, pourquoi aurions-nous besoin de héros? Le monde est mieux sans héros.