
Walter Cronkite
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
Le soir, je mets de l'huile de noix de coco ou de l'huile d'amande sur mon visage en guise de masque pour reconstituer ma peau. J'ai trouvé que ceux-ci sont si simples mais fonctionnent mieux que tout autre produit. L'huile de coco est si bonne, mais si vous ne voulez pas sentir comme un cookie, l'huile d'amande douce n'est pas aussi piquante.
96
syllabes
62
mots
3
phrases
268
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
@vinessaShaw
Quand j'ai réalisé que rien n'est parfait et que personne n'est parfait, j'ai pu surmonter mes craintes initiales. Je me tenais à un niveau étrange que je mettais en dehors de moi, c'est-à-dire le directeur ou le directeur de casting - ils ne s'attendent pas à la perfection. J'avais toutes ces étranges signes extérieurs dans lesquels je me mettrais.
@jessicaAlba
Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.
@marjorieMLiu
Quand j'ai commencé dans les bandes dessinées, ils me mettaient sur ces femmes de panneaux Marvel, et ces jeunes femmes venaient vers moi et me disaient: "Je veux vraiment écrire des bandes dessinées mais je ne sais pas si je le peux parce que je suis J'ai dit que c'était juste pour les gars. " Je dirais: "C'est des conneries. C'est des conneries absolues. Regardez-moi!" Mais le seul domaine sur lequel nous devons encore travailler est que nous avons besoin de plus de femmes de couleur. Ce n'est pas encore courant.
@thomasBrodieSangster
Quand je travaille, j'attends avec impatience le week-end. Les plateaux de tournage donnent à votre temps une structure; Sinon, un jour peut en rencontrer un autre. Je me retrouve souvent dans des endroits inhabituels, donc le vendredi soir, je pourrais partir avec certains des acteurs et de l'équipe pour explorer la ville.
@albertBrooks
Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.
@mikeBirbiglia
Quand j'étais à l'université, je voulais écrire pour «tard le soir avec Conan O'Brien», et j'étais stagiaire là-bas.
@winnieByanyima
L'inégalité économique est une force corrosive qui sape la croissance économique, met un frein à la lutte contre la pauvreté et suscite les troubles sociaux.
@iman
Quand j'ai vécu en Égypte, nous portions toujours des Kaftans. J'avais des Kaftans en cachemire de Halston. Vous mettez un Kaftan dans votre arrière-cour, et c'est comme si vous étiez à Ibiza.
@georginaChapman
Quand je suis tombée enceinte, je suis devenu très intéressé par les produits naturels. Vous vous demandez ce que vous mettez sur votre peau lorsque vous portez un enfant.
@richelleMead
Quand je lui ai parlé plus tôt, il a dit qu'il devait travailler ce soir », a expliqué Peter,« mais que nous devrions aller de l'avant et dessiner pour lui. » "Dessiner?" J'ai demandé mal à l'aise. "Oh Seigneur. Dites-moi que ce n'est pas non plus la nuit du pictionnaire. " Peter soupira avec lassitude. «Dessinez pour Secret Santas. Lisez-vous même les e-mails que j'envoie? » «Secret Santas? On dirait que nous avons juste fait cela », ai-je dit. "Oui, il y a un an", a déclaré Peter. «Tout comme nous faisons très Noël.
@justinTheroux
Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme: tu sais que si tu es un homme de Maytag, tu mets votre nœud papillon. J'ai encore des t-shirts de quand j'avais cet âge.
@lornaLuft
Quand j'ai reçu un appel de Los Angeles pour faire le spectacle de ce soir, je le considérais davantage un inconvénient qu'une opportunité.
@guyMartin
Quand je m'écrase pendant une course et que je me blesse, quel est l'intérêt de Whinging? Parce que je me mets dans cette position. Personne ne me fait courir des motos - je veux aller courir des motos. La chose la plus ennuyeuse pour moi est de mentir à l'hôpital et de ne pas pouvoir se rendre au travail. Je suis à côté de moi.
@jessicaAlba
Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.
@thomYorke
Où dormez-vous ce soir? Face vers le bas dans la boue? C'est une tradition britannique: prendre de l'acide et vous endormir dans un domaine.
@leoSayer
Quand j'étais habillé en clown dans tout ce maquillage, j'avais l'habitude de perdre des livres tous les soirs et j'ai eu des calculs rénaux agonisants parce que je transpirais tellement.
@maureenMedved
Quand un cheval tombe, la mousse sort de sa bouche. Quand il tombe, les jambes du Thrash et le cheval ne sont pas bonnes ... alors quelqu'un le tire. Le cheval se transforme en colle. Une machine met la colle dans les bouteilles et les enfants serrent les bouteilles pour sortir la colle et coller des morceaux de papier sur les cartes. La colle se met aux mains des enfants et les enfants mangent la colle. Et les enfants deviennent le cheval.
@davidBeckham
Quand j'avais sept ans, je voulais être footballeur, mais quand j'avais 14 ans, je voulais être modèle. Regardez où ça me met maintenant!
@malorieBlackman
Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.
@nancyPelosi
Quand j'ai couru pour la première fois pour le Congrès, je suis allé voir ma fille Alexandra, qui allait être un lycéen, et j'ai dit: «J'ai une chance de courir. Je ne gagnerais peut-être pas, mais je serais parti trois soirs par semaine. Donc, si tu veux que je reste, je serai heureux. Et savez-vous ce qu'elle m'a dit? «Mère, prenez une vie!
@johnFahey
Quand je joue, je me mets très rapidement dans une transe hypnotique légère et je me compose en jouant, en m'appartenant directement à partir des émotions.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@colsonWhitehead
Quand je travaille sur un livre, j'essaie de faire huit pages par semaine. Cela semble être une bonne quantité. Moins que cela, je n'obtiens pas un bon élan, et plus que cela, je mets probablement trop de merde.
@princesseBeatriceDeYork
Quand j'étais plus jeune, on m'a diagnostiqué une dyslexie, ce qui signifiait, pour moi, assis devant un livre était vraiment difficile - jusqu'à ce que je découvre Harry Potter, et ce personnage, ce garçon de 11 ans, qui se met soudainement à L'école pour la première fois, a capturé mon imagination et la lecture soudainement était amusante. La lecture était inspirante et j'étais motivé.
@tSEliot
Lorsque la charmante femme se penche à la folie et passe à nouveau sur sa chambre, seule, elle lisse ses cheveux avec une main automatique et met un record sur le gramophone.
@patriciaBriggs
Quand je mets de la magie dans un livre - que ce soit un sorcier ou un vieux loup-garou croustillant - je demande à un lecteur d'avaler un énorme saut qui est contraire à tout ce qu'il sait. Une grande aide de la réalité facilite beaucoup plus facilement ce saut.
@crystalDunn
Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.