Lawrence Kudlow
@lawrenceKudlow
Mon accident et mon brûlage sur les drogues et l'alcool sont très connus; Je n'ai jamais, jamais caché cette histoire. S'il y a des gens qui ne voteraient pas pour moi à cause de cette histoire, je comprends.
Hier, c'est l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est le cadeau de Dieu, c'est pourquoi nous l'appelons le présent.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceKudlow
Mon accident et mon brûlage sur les drogues et l'alcool sont très connus; Je n'ai jamais, jamais caché cette histoire. S'il y a des gens qui ne voteraient pas pour moi à cause de cette histoire, je comprends.
@zachBraff
Je pense que l'esclavage était une période horrible et horrible de notre histoire, mais quand je regarde ce qui est devenu de la culture noire depuis l'émancipation, je pense que vous devez admettre, peut-être que la confédération était sur quelque chose
@saulDavid
Nous avons tous fait face à l'accusation selon laquelle nos romans sont History Lite, et dans une certaine mesure, c'est vrai. Pourtant, pour certains, la fiction historique est un moyen de lire l'histoire de la lecture proprement dite.
@veronicaVasicka
J'ai été attiré par l'esthétique des bandes post-punk et aussi leurs histoires spécifiques. Certains de ces actes auraient pu atteindre le niveau de renom de la division de joie ou d'autres pairs, mais les circonstances ne le permettaient pas. Je regardais de vieux palmarès musicaux dans le magazine Vinyl - et toutes ces chansons ont eu un bref moment dans le top 20 dans divers pays européens. Ensuite, ils ont disparu. C'est vraiment fascinant et parfois un peu triste.
@majelBarrett
Vous pouvez prendre l'une de nos histoires que nous utilisons en ce moment, mettre des vêtements occidentaux sur nous, nous tenir dans l'ouest et ils fonctionneront aussi bien - n'importe quel célibataire - parce que ce sont des histoires sur les gens, ils «REGING Histoires sur les choses.
@kimStanley
La réincarnation est une histoire que nous racontons; Ensuite, à la fin, c'est l'histoire elle-même qui est la réincarnation.
@noamChomsky
Grâce à une grande partie de son histoire, les États-Unis n'avaient pas de fortes inégalités par rapport à l'Europe. Moins, en fait. Cela a commencé à changer à l'ère industrielle, atteignant un pic en 1928, après la destruction énergique du mouvement ouvrier et l'écrasement de la pensée indépendante. En grande partie à la suite de la mobilisation de la main-d'œuvre, les inégalités ont diminué pendant la Grande Dépression, une tendance se poursuivant à travers la grande période de croissance du capitalisme réglementé au début des décennies d'après-guerre.
@vivekAgnihotri
Je faisais des films commerciaux comme «Chocolate» et «Hate Story». Puis est venu un moment où j'ai réalisé que de telles histoires ne divertissent que pendant une semaine, puis nous les oublions.
@michaelOndaatje
Quelques instants avant le sommeil se trouvent le plus vivant, sautant à travers les fragments de la journée, apportant chaque instant dans le lit avec elle comme un enfant avec des livres scolaires et des crayons. La journée ne semble pas avoir d'ordre avant ces temps, qui sont comme un grand livre pour elle, son corps plein d'histoires et de situations.
@wSMerwin
Nous sommes l'ombre de Sirius. Il y a l'autre côté de - comme nous nous parlons, nous voyons la lumière, et nous voyons ces visages, mais nous savons que derrière cela, il y a l'autre côté, que nous ne savons jamais. Et c'est - c'est l'obscurité, le côté inconnu qui nous guide, et cela fait partie de nos vies tout le temps. C'est le mystère.
@mishaGreen
Je connaissais Lovecraft, je connaissais aussi son histoire en tant que personne. J'avais donc lu ses histoires mais je n'étais pas des bananes comme je pense que beaucoup de gens ont des bananes. J'étais comme, ils sont bons et je peux certainement voir les influences - mais je peux certainement les lire et voir les parties où vous êtes raciste dans vos propres histoires.
@wSMerwin
Nous sommes l'ombre de Sirius. Il y a l'autre côté de - comme nous nous parlons, nous voyons la lumière, et nous voyons ces visages, mais nous savons que derrière cela, il y a l'autre côté, que nous ne savons jamais. Et c'est - c'est l'obscurité, le côté inconnu qui nous guide, et cela fait partie de nos vies tout le temps. C'est le mystère.
@umar
Ne reportez pas le travail d'aujourd'hui jusqu'à demain, de peur que le travail ne s'accumule et vous ne réalisez rien.
@stacyMartin
Si vous choisissez comme femme pour travailler au cinéma, les rôles sont plus petits, pas aussi diversifiés et parfois pas aussi excitants. Donc, lorsque vous essayez d'avoir une conversation pour dire: «Cette partie manque dans ceci ou cela» ou «Je ne comprends pas qui est cette personne» ou «pourquoi est-elle dans cette histoire? Les gens en ont très peur.
@margaretAtwood
Je voudrais croire que c'est une histoire que je raconte. J'ai besoin de le croire. Je dois le croire. Ceux qui peuvent croire que de telles histoires ne sont que des histoires ont une meilleure chance. Si c'est une histoire que je raconte, alors j'ai le contrôle de la fin. Ensuite, il y aura une fin, à l'histoire, et la vraie vie viendra après. Je peux ramasser là où je m'arrêtais.
@julianneMoore
J'étais quelqu'un qui n'était pas athlétique. J'étais très imaginatif; J'ai adoré lire et je n'aimais rien de plus que d'être dans une histoire ... Je ne voulais pas jouer au ballon; Je voulais imaginer quelque chose et lire quelque chose.
@seraDurant
Qui osera écrire une histoire de bonté humaine?
@johnGreen
La lecture avec un œil sur la métaphore nous permet de devenir la personne dont nous lisons, tout en lisant à leur sujet. C’est pourquoi il y a des symboles dans les livres et pourquoi votre professeur d’anglais mérite votre attention. En fin de compte, peu importe que l'auteur ait voulu que le symbole soit là parce que le travail de lecture n'est pas de comprendre l'intention de l'auteur. Le travail de lecture est d'utiliser des histoires comme moyen de voir d'autres personnes comme nous-mêmes.
@suchetaDalal
L'histoire d'amour avouée du journal est avec l'annonceur et son résultat florissant lui donne le pouvoir de profaner un espace éditorial et d'exprimer la vision confiante que toutes les autres maisons de médias suivront bientôt son exemple.
@victorDavisHanson
Il n'y a tout simplement pas - rien de tel que ce pays, qui est le seul pays multiracial vraiment, qui a essayé de partager une culture commune dans l'histoire de la civilisation qui l'a réussi. La plupart du temps, nous voulons la perfection. Si nous ne sommes pas parfaits, nous ne sommes pas bons.
@madonnaCiccone
L'une des choses qui m'aide à raconter une histoire à travers la musique est de créer un personnage. Je dois avoir une muse, que ce soit Frida Kahlo, Martha Graham, Marlene Dietrich ou Pippi Longstocking.
@pirjoHonkasalo
Vous donnez votre film au public une fois que c'est fait. Je ne regarde jamais mes films après le premier ministre. Le film doit commencer sa propre histoire.
@margaretMacmillan
Lorsque j'ai lu pour la première fois «The Guns of August» de Barbara Tuchman à l'automne 1963, c'était comme si l'histoire allait du noir et blanc à Technicolor.
@willisHarman
Tout au long de l'histoire, les changements vraiment fondamentaux dans les sociétés ne sont pas provenant des diktats des gouvernements et des résultats des batailles, mais grâce à un grand nombre de personnes qui changent d'avis, parfois seulement un peu.
@josephMcgintyNichol
Lorsque vous êtes un enfant qui continue à être adulte, tout rayonne si profondément et résonne si passionnément, et j'aime l'opportunité de raconter ces histoires.
@lynseyAddario
Je n'ai pas été découragé par le danger de voyager en tant que femme américaine à travers des terres dotées de talibans. Je croyais aux histoires que je voulais raconter, les histoires que je ressentais étaient sous-estimées, et j'étais convaincu que cette croyance me garderait en vie.
@winstonChurchill
[Les Balkans] produisent plus d'histoire qu'ils ne peuvent en consommer.
@markSpitz
L'une des choses les plus difficiles pour les personnes qui ont réussi dans le sport est de s'adapter au monde quotidien où vous ne pouvez pas obtenir de réponse de quelqu'un avant 5 heures demain. Il y a toujours une excuse. Vivre 40 ou 50 ans comme ça ne devient pas trop excitant après un certain temps
@tobaBeta
Personne ne sait avec certitude que demain ne viendra pas, mais la plupart des gens supposent que demain existera toujours comme d'habitude. C'est le paradoxe de Toba, ce qui signifie que l'espoir surmonte le doute.
@jamesGunn
Quelle est mon intention d'être cinéaste? Pour gagner autant d'argent que possible ou attirer autant d'attention que possible? Ce n'est vraiment aucune de ces choses. Maintenant, je peux raconter les histoires que je veux raconter.