Jill Hennessy
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
Je trouve qu'avec des filles, les mots «travail» et «éducation» ont obtenu un mauvais coup.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillHennessy
J'avais traversé les hauts et les bas et les boules de courbe que la vie vous lance. J'ai trouvé que l'écriture était très thérapeutique et cela m'a aidé avec beaucoup de choses que je vivais.
@donovan
L'écriture de chansons est un éclat d'inspiration, puis un long travail et un peu de désespoir.
@charlesDuhigg
Cependant, pour modifier une habitude, vous devez décider de le changer. Vous devez consciemment accepter le travail acharné d'identifier les indices et les récompenses qui stimulent les routines des habitudes et trouver des alternatives. Vous devez savoir que vous avez le contrôle et que vous êtes suffisamment conscient pour l'utiliser - et chaque chapitre de ce livre est consacré à illustrer un aspect différent de la raison pour laquelle ce contrôle est réel.
@angelinaJolie
J'aimerais qu'il y ait moins de réfugiés. J'aimerais que toutes les filles aillent à l'école. C'est ce à quoi nous devons penser et travailler à rendre notre propre famille bonne et forte et nos propres enfants heureux.
@georgeWBush
Je ne suis pas surpris que les gens soient instables à cause de la guerre. L'ennemi a un outil puissant, et c'est pour monter sur votre écran de télévision en tuant des innocents. Et mon travail consiste à continuer à rappeler aux gens que cela en vaut la peine, nous n'allons pas retirer à la hâte, et nous n'allons pas nous retirer avant que le travail ne soit terminé. Et nous avons un plan pour la victoire.
@stephenColbert
Je suis fier de ma capacité à comprendre ce que quelqu'un d'autre essaie de faire et de l'aider à y parvenir, car une partie de l'esthétique de l'improvisation est le service. Nous ne dirigeons pas, nous suivons seulement. Vous ne dites jamais non. Servir le serviteur, suivez le suiveur. Et c'est très précieux dans votre vie, ainsi que très précieux dans votre travail.
@jackieEvancho
Je m'inquiète juste que si je vieillis, les gens ne m'apprécieront pas autant que quand j'étais plus jeune, parce que j'avais une belle voix pour une petite fille, mais je veux dire, ma voix ne peut pas devenir plus grande quand je suis plus vieux.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@randiWeingarten
Ma sœur et moi avions décidé de ne jamais devenir enseignants parce que le travail semblait exiger autant. Ma mère semblait toujours travailler. Notre table de salle à manger était encombrée de papiers en attente de lecture et de note.
@emmaStone
Je travaille activement dur pour apprendre à vous apprécier quoi qu'il arrive. Si ce que quelqu'un d'autre dit peut facilement vous faire dérailler, cela signifie que votre sens de soi n'est pas si fermement établi en premier lieu. C'est un travail intérieur. Vous êtes beau et digne et totalement unique. Les gens s'insultent en fonction de leurs propres insécurités - même si cela peut sembler personnel, ce n'est vraiment jamais. Vraiment. Sérieusement.
@yukioMishima
Cependant, à mesure que les mots deviennent particuliers et que les hommes commencent - de manière aussi petite - de les utiliser de manière personnelle et arbitraire, leur transformation en art commence. Ce sont des paroles de ce genre que, descendant sur moi comme un essaim d'insectes ailées, saisi sur mon individualité et cherchait à me fermer. Néanmoins, malgré les déprédations de l'ennemi sur ma personne, j'ai tourné leur universalité - à la fois une arme et une faiblesse - sur eux, et dans une certaine mesure, j'ai réussi à utiliser des mots pour universaliser à ma propre individualité.
@joelKinnaman
Je suis un acteur physique en ce que je commence par un croquis physique du personnage. Je trouve plus facile de trouver l'inspiration de l'extérieur. Si je trouve les tensions du personnage et la façon dont il se comporte ou ressemble, cela va affecter la façon dont je parle. C'est ainsi que je commence à créer cette personne.
@hueyLong
Je suis pour le pauvre homme - tous les pauvres, en noir et blanc, ils doivent tous avoir une chance. Ils doivent avoir une maison, un travail et une éducation décente pour leurs enfants. «Chaque homme un roi» - c'est mon slogan.
@burtWard
J'espère que je pourrai trouver un distributeur pour venir au Canada avec cela, car je pense que c'est une gamme sauvage et folle qui dit vraiment des choses comme ça.
@dHLawrence
À quel point on pourrait être ravagé sans jamais être touché. Ravies par les mots morts deviennent obscènes et les idées mortes deviennent des obsessions.
@jugeSmith
Je serai dans `` The Get Down '' du créateur Baz Luhrmann, et il se déroule dans les années 70 avec des enfants du South Bronx grandissant à la montée du hip-hop et vraiment quand la ville était à son pire financier. Il s'agit d'adolescents aux prises avec la violence, la drogue et les gangs et essayer de trouver du réconfort dans la musique et toutes ces bonnes choses.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@jasonGraae
Je suis une prostituée. Savez-vous quoi, c'est vraiment fondamentalement que j'aime vraiment travailler! Je suis ravi qu'il y ait une variété. C'est pourquoi je suis entré dans cette entreprise pour commencer, car je n'ai vraiment pas la discipline ou l'intellect pour avoir un travail de 9 à 5. Mais je suis venu d'un milieu musical classique et j'ai fusionné au théâtre, cela a en quelque sorte ouvert la porte à de nombreuses possibilités différentes.
@evangelineLilly
Je suis une bonne fille canadienne. Je manque toutes ces bonnes choses. La tobogging et je manque de snowboard me manque, mais j'ai aussi appris à surfer et je suis devenu un bébé d'eau que j'étais relativement terrifié par l'eau et je fais du kayak tout le temps maintenant et je suis en mesure de courir toute l'année sur la plage que vous ne pouvez pas évidemment faire au Canada.
@davidBowie
Je suis juste un individu qui ne pense pas que j'ai besoin que quelqu'un qualifie mon travail de manière particulière. Je travaille pour moi.
@lizaMinnelli
Je regarde toujours la prochaine chose. Je suis trop curieux pour regarder en arrière ... il est très difficile d'être malheureux quand vous êtes curieux et reconnaissant. Tu es occupé. Vous n'avez pas le temps d'être malheureux. Mon plus grand talent est que je sais qui est plus talentueux que moi. Je les trouve et je vais vers eux, et j'apprends.
@kimClijsters
Je suis heureux d'avoir pu m'en tenir et être très discipliné avec ce que je devais faire, car je sais que le travail acharné finira par porter ses fruits. Ce n'est qu'une question maintenant d'essayer de m'assurer que j'obtiens des matchs à mon actif et je me sens de plus en plus à l'aise pour jouer des matchs.
@osamaBenLaden
J'ai juré de ne vivre que libre. Même si je trouve amer le goût de la mort, je ne veux pas mourir humilié ou trompé.
@chanceLeRappeur
Je suis un jeune mec de Chicago qui a grandi avec Kanye comme mon image du hip-hop. Trouver votre voix dans une pièce où vous devez défier Kanye est effrayant - mais c'est aussi affirmant la vie.
@jessieJ
Aussi vieux que vous soyez, même si vous aimez la vie, aussi heureux que vous soyez, à quel point vous êtes en bonne santé, cela n'a pas d'importance. Rien n'est garanti. Et je pense que cela m'a donné envie de prendre ce risque pour m'exposer en tant que moi et pas en tant que version de moi-même. Je ne deviens pas Jessie J. Je pourrais mettre une plus belle paire de talons et une tenue plus cool, mais je suis toujours cette fille coquine qui aime une tranche de gâteau au fromage pendant mon jour de congé.
@karenMarieMoning
J'avais regardé l'abîme et l'abîme avait regardé en arrière, tout comme papa l'a toujours dit: tu veux savoir la vie, Mac? C'est simple. Continuez à regarder des arcs-en-ciel, bébé. Continuez à regarder le ciel. Vous trouvez ce que vous recherchez. Si vous allez bien chasser dans le monde, vous le trouverez. Si vous allez chasser le mal. . . Eh bien, non.
@ayeletWaldman
Je n'ai jamais écrit de fiction sur la guerre contre les drogues, mais je connais une quantité énorme à ce sujet: j'ai enseigné à un cours pendant sept ans. Je mettais en mots ce que j'enseignais, et je l'écrivais et je me suis dit: "Mec, tu écris un livre."
@tomColicchio
Je ne suis pas fan de la viande de grillade, car cela a tendance à le sécher, et je trouve que les marques de grill laissent un goût amer. Un bon steak House offrira différentes options pour la préparation, et je leur demanderais de griller ou de faire sauter le steak et de le terminer avec du beurre. Il finit par une couleur de chocolat noir et reste très juteux.
@samLipsyte
Je deviendrais l'une de ces erreurs que vous trouverez parfois dans un bureau, une présence non désagréable mais surtout improductive qui se déroule sur les marées énergétiques des autres, un rappel de marche de l'erreur de quelqu'un dans le jugement.
@scottStorch
Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.