Marsai Marmin
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
Quand j'ai organisé le dîner, j'ai servi des hamburgers de restauration rapide. Cela n'avait rien à voir avec la race noire, blanche, violette, jaune, verte. Cela n'avait rien à voir avec Tiger ou sa famille ou son jeu de golf.
66
syllabes
40
mots
3
phrases
172
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@leeTaeMin
Je suis à SHINee depuis 10 ans, donc commencer une nouvelle équipe avait presque envie d'obtenir un emploi différent. J'étais excité; C'était tellement frais, comme un nouveau départ. Pour être honnête, je pensais que le projet allait être annulé quand j'en ai entendu parler pour la première fois, donc Superm a une place spéciale dans mon cœur.
@melanieMartinez
Le titre est la première chose que j'ai. Ensuite, quand j'ai ce titre, je dois m'assurer que le titre ... est comme, donc ... Je dois m'assurer de pouvoir raconter une histoire entière à partir de ce titre et de m'assurer que ça, du début à fin cela a du sens.
@rossKemp
J'ai toujours eu beaucoup de temps pour les militaires. Pourtant, il y a eu cette mauvaise relation entre les civils et les services armés. Nous disons aux soldats: «Nous vous voulons quand nous vous voulons, mais restez à l'écart en temps de paix. Nous sommes fiers de vous, mais éloignez-vous de ma fille et ne venez pas boire dans mon pub.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@oprahWinfrey
J'ai appris à compter sur la force que j'ai héritée de tous ceux qui sont venus devant moi - les grands-mères, les sœurs, les tantes et les frères qui ont été testés avec des difficultés inimaginables et qui ont toujours survécu. «Je vais seul et je me tiens à dix mille», a proclamé Maya Angelou dans son poème «nos grands-mères». Quand je me déplace dans le monde, j'apporte toute mon histoire avec moi - tous les gens qui ont ouvert la voie pour moi font partie de qui je suis.
@kathrynHahn
J'ai appris à quel point la capacité de l'amour d'un cœur a. Vous ne pouvez pas le croire. Je ne pouvais pas croire après avoir eu mon premier que je pourrais jamais aimer n'importe quoi autant que lui. Et puis quand j'ai eu ma fille - votre cœur se développe. Il y a tellement de place dedans. Ça a été un gâchis de noix et chaotique et j'adore ça.
@annRichards
Je suis vraiment content que nos jeunes aient raté la dépression et raté la grande grande guerre. Mais je regrette d'avoir raté les dirigeants que je connaissais, des dirigeants qui nous ont dit quand les choses étaient difficiles et que nous devions sacrifier, et que ces difficultés pourraient durer un certain temps. Ils ne nous ont pas dit que les choses étaient difficiles pour nous parce que nous étions différents, isolés, ou des intérêts particuliers. Ils nous ont réunis et ils nous ont donné un sentiment d'objectif national.
@ellieGoulding
Je suis vraiment fier des `` lumières vives '' parce que j'étais toujours dans le cadre de mon premier album quand je le mettrais ensemble, mais la prochaine fois, je veux afficher quelque chose de différent. Je ne veux pas être aussi jeune, immature et tout sur les garçons!
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@paulAuster
J'essaie vraiment de draguer ce que l'on pourrait appeler du matériel intellectuel et moral. Par exemple, quand vous rendez-vous compte que vous êtes un Américain? Quel âge vous arrive-t-il? Quand réalisez-vous quelle religion vos parents pratiquent? Quand tout devient-il conscient? J'étais intéressé à explorer tout cela.
@williamStyron
Je suis simplement le plus heureux, le plus placide, quand j'écris, et donc je suppose que cela, pour moi, est la réponse finale. ... C'est une bonne thérapie pour les personnes perpétuellement effrayées des menaces sans nom car je le suis la plupart du temps.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@ornetteColeman
Je joue avec Blackwell depuis 20 ans. Nous jouions quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles. Blackwell joue la batterie comme s'il jouait un instrument à vent. En fait, il ressemble plus à un tambour parlant.
@robertWhittaker
Je suis très objectif, donc pour moi, il est très important de savoir qui je me bat, quand je me bats, et à peu près la direction dans laquelle je travaille. Cela me donne une petite poussée supplémentaire pour faire ce dont j'ai besoin Faites pour que les séances travaillent vers quelque chose.
@maheshBabu
Je suis très proche de mon frère Ramesh Babu. Quand mon père était absent pour des tirs, mon frère prenait soin de moi, et je suis très proche de lui, et oui, papa est toujours spécial. Il m'appelait et me renseignait sur les progrès de mon film. Chaque fois que je livre un coup, je peux voir une lueur sur le visage de mon père.
@benCarson
J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?
@brunoMars
J'ai définitivement vu des groupes avant de gagner de l'argent en quelque sorte changer leur truc lors de la prochaine tournée, et je le préfère quand c'est un peu plus brut.
@aDessineBarrymore
Je suis très sensible à la langue anglaise. J'ai étudié le dictionnaire de manière obsessionnelle quand j'étais enfant et collecté de vieux dictionnaires. Je pense que les mots sont très puissants et ils transmettent une intention.
@kellyLink
Je suis devenu un peu superstitieux pour écouter de la musique quand j'écris. Une fois qu'une histoire se déroule quelque part, je continue d'écouter la même musique chaque fois que je travaille sur cette histoire. Cela semble m'aider à garder la voix, et alternativement, si j'ai besoin de faire une sorte de changement dramatique, je vais mettre quelque chose de différent pour me secouer ...
@davidCrosby
J'ai toujours été un marin très prudent. Je sais, moi et faire attention - cela ne semble pas vraiment bien, n'est-ce pas? Mais quand je navigue, je le prends au sérieux et je prends des pièces de rechange pour tout. Vous devez être prudent lorsque vous êtes à 1 500 miles du terrain. Il n'y a personne que vous pouvez appeler. Tu es tout seul.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@georgeClooney
Je suis le type à l'ancienne qui préfère rencontrer une femme dans un cadre plus normal. Je n'aime pas avoir senti que je suis traqué. J'ai toujours aimé faire ma propre chasse quand il s'agit de rencontrer des femmes.
@jeanMarsh
J'ai eu une si belle vie que je sentais juste que je voulais le partager avec quelqu'un. J'y pense quand je cuisine. Je fais toujours assez pour deux personnes et vous pensez: "Ne serait-ce pas agréable de donner un peu de ce poulet à quelqu'un?"
@rylanClarkNeal
Je suis un grand fan de «strictement», donc j'ai été submergé quand on m'a demandé d'être un hôte sur «Il en prend deux». Il est complètement sorti du bleu!
@deanPotter
J'ai toujours été terrifié de devoir parler devant les gens. Quand j'allais à l'école et que je devais faire un rapport devant la classe et parler, je me fige, parfois je voudrais même déchirer presque et commencer à pleurer et tout ne pouvait pas faire face.
@angieStone
Je suis le type de femme que vous pourriez dire est trop bonne. Je masserai les pieds d'un homme, je vais dîner quand il rentrera à la maison. Mais une fois qu'ils sont partis, la porte est fermée et les serrures sont modifiées.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.