Li Lu
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
Nous aimerions que chaque collège et lycée devienne un endroit où il y aura de nombreux exemples de compétence et de confiance pour les jeunes.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
@marjaneSatrapi
Je pense avec des photos; Je suis un écrivain très moche. Si j'écris sans images, je deviens ce poussin pathétique assis quelque part en essayant d'être intéressant.
@latrellSprewell
Je pense que c'était une chose que j'ai définitivement apportée à la table, mon agressivité et mon style de jeu, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les fans ici ont vraiment apprécié la façon dont je suis sorti et joué, juste parce que je pense qu'ils aimaient de aimé ça.
@chrisEvans
Je pense qu'au début, vous pensez: «Je veux être la plus grande star de cinéma du monde». Et puis, avec plus de films que vous faites, vous dites: «Je ne sais plus si je veux être ça. Je pense que ce que je recherche est quelque chose de différent. J'aime jouer, mais souvent, la célébrité est livrée avec beaucoup de chaînes attachées.
@aliciaSixtos
J'essaie d'être conscient de la vie qui m'entoure autant que mon esprit me permet. C'est la seule fois où j'ai de nouveaux moments de bonheur, et j'aime le bonheur.
@martyTurco
Quelqu'un qui joue dur à chaque quart de travail, c'est assez admirable pour un jeune gars.
@sherrilynKenyon
Je t'ai attendu deux mille ans, Grace Alexander », lui chuchota-t-il à l'oreille. «Et vous en valiez chaque seconde.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@louisSchwartzberg
Je pense que nous devons faire une recherche d'âme profonde sur ce qui est important dans nos vies et renouveler notre esprit et notre pensée spirituelle, que ce soit à travers la religion confessionnelle ou simplement par la nature aimante, ou pour aider votre semblable.
@donaldJudd
Je pense que certaines des choses que je traite avec Hopper ont probablement traitées aussi, car c'est quelque peu le même environnement et j'ai des réactions assez fortes à ce à quoi ce pays ressemble. Il a l'air assez terne et libre, et vous aimez ça et que vous ne l'aimez pas et c'est très compliqué.
@evaChen
J'utilise un dissolvant de vernis à ongles pur à l'acétone de Nails Inc. pour vraiment déshabiller l'ongle. Il est en fait important de déshydrater un peu l'ongle pour se débarrasser de toute l'huile avant de mettre de la couleur; Ensuite, la couleur collera vraiment. Ensuite, j'utilise OPI Bond Aid. C'est un déshydrateur liquide que vous peignez sur chaque ongle.
@justinVerlander
Je pense que les jeux vidéo font une grande partie de notre société maintenant. Avoir des enfants à jouer aux jeux vidéo de baseball les aide à comprendre et à aimer le jeu. Cela pourrait en fait les pousser à sortir et à jouer au jeu pour de vrai. C'est super pour le sport.
@seppBlatter
Je pense qu'il est grand temps que l'Europe commence à comprendre que nous ne gouvernons plus le monde, et que certaines anciennes puissances impériales européennes ne peuvent plus impressionner leur volonté aux autres dans des endroits lointains, et nous devons accepter que le football s'est éloigné D'être un sport européen et sud-américain: c'est devenu le sport mondial que des milliards de fans suivent avec enthousiasme chaque semaine, partout dans le monde.
@williamJClinton
Je pense que à peu près tout le monde devrait avoir une seconde chance et j'aimerais que cela ait fonctionné, car il (Pete Rose) a apporté beaucoup de joie au jeu, et il a donné beaucoup de joie aux gens, et il a payé Un prix - Dieu sait, il a payé un prix.
@nicoleKidman
Je pense que la chose la plus difficile est de vous permettre d'être aimé, donc recevoir l'amour et avoir l'impression que vous méritez, c'est une très grande lutte. Je suppose que c'est ce que j'ai appris récemment, pour me permettre d'être aimé.
@johnSheltonReed
Je pense qu'il y a un soupçon dans le sud des gens qui mettent des airs. Vous le voyez dans les politiciens le plus performants du Sud, mais vous le voyez également dans quelqu'un comme Richard Petty, qui peut être un chauffeur de stock-car multimillionnaire, mais il est également aimé parce qu'il a une belle façon d'auto-dépréciation à son sujet.
@peterSteele
Je n'aime pas vraiment jouer en direct. Je n'aime pas être sur scène. Je me sens très gêné.
@chrisBohjalian
Je pense que la leçon la plus importante n'est pas nécessairement d'essayer d'écrire un livre différent à chaque fois, ou d'essayer de vous marquer et d'écrire un type de livre spécifique, mais d'écrire le genre de livres que vous aimez lire.
@paulHeyman
Je pense que le fait que Brock Lesnar ne soit pas sur la route 52 semaines par an, n'est pas sur `` Monday Night Raw '' à chaque épisode, n'effectue pas 300 matchs par an ... Je pense que cela dicte le public, `` Brock Lesnar est spécial.' Qu'une apparition de Brock Lesnar en soi est digne d'intérêt. Ce n'est pas monnaie courante.
@jonTaffer
Je crois que l'échec de chaque personne est de sa faute, à chaque fois.
@evelKnievel
Vous brise le cœur lorsque votre fils ne vous aime pas.
@sherriSaum
Je pense qu'il est vraiment important que les messages anti-intimidation entrent dans les écoles et deviennent un aliment de base dans chaque école.
@yuvrajSingh
Je veux quelqu'un qui m'aimera pour la personne que je suis et non à cause de mon statut. Ce doit être quelqu'un qui comprend la pression de jouer pour l'Inde. Il sera très difficile d'être avec une personne qui a sa propre carrière parce que quelqu'un doit faire des sacrifices pour la famille et la maison.
@billBellamy
Je pense que ça devient sérieux à l'université quand j'ai découvert que j'ai vraiment aimé faire rire les gens. Ça me rend heureux. J'ai dit, je veux être un comédien, je veux aller bien. Vous n'êtes pas bon au début. Vous essayez toujours de comprendre ce que vous allez parler, quel sera votre angle et il y a beaucoup d'essais et d'erreurs. Je n'ai jamais abandonné et c'était le début de ma carrière. Je viens d'expérimenter, de l'essayer et de tomber amoureux de celle-ci.
@peterKrause
Je pense qu'être un parent conscient ouvre les yeux sur le fait que toutes les relations adultes que vous avez, chaque fois que les enfants sont présents quotidiennement, qu'ils modélisent la façon dont ils s'entendent avec les gens par ce qu'ils voient comment vous vous entendez.
@jesmynWard
J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.
@michaelJaiWhite
Je prends chaque rôle au sérieux. Personnellement, je ne considère aucun rôle en tant que Michael White. J'ai fait ça toute ma vie. Je ne me suis jamais exclu à cause de la couleur. Cela ne fait jamais partie du radar, quand je regarde tout ce que je fais. La majorité des rôles que j'ai joués ont eu très peu à voir avec le fait d'être noir. Peu importe la couleur que vous êtes.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@lennyJacobson
Je pense que vulnérable est quelque chose que vous devriez toujours être. [Cela] vous fait ouvrir à chaque expérience. J'essaie de ne pas voir la vulnérabilité comme un négatif.
@samSheppard
J'ai visité mon père pendant les dix années complètes qu'il était en prison, donc nous avions déjà une relation profonde et aimante, et nous nous sommes souvenus de notre mère à cette époque.