Ryan Higa
@ryanHiga
J'essaie d'utiliser mon influence et d'autonomiser ma communauté pour toujours remettre en question le statu quo - qu'il s'agisse de problèmes politiques plus larges ou de potins YouTube.
C'est sûrement une question d'observation commune qu'un homme qui ne connaît rien intimement n'a pas de point de vue qui mérite d'être entendu sur les choses en général.
52
syllabes
28
mots
1
phrase
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanHiga
J'essaie d'utiliser mon influence et d'autonomiser ma communauté pour toujours remettre en question le statu quo - qu'il s'agisse de problèmes politiques plus larges ou de potins YouTube.
@christopherMichaelCillizza
Je pensais que l'approche de Donald Trump sur le Brexit était une fenêtre fascinante sur la façon dont il pense. Ce point de base était que [David] Cameron devrait démissionner parce qu'il n'avait pas lu l'ambiance publique sur la question. Et que Boris Johnson devrait être le prochain Premier ministre parce qu'il l'a fait. C'est une définition très différente du leadership que de nombreux politiciens. Ou du moins dire qu'ils l'ont fait.
@latoyaJackson
Je pense que la spiritualité est probablement l'une des choses les plus importantes. Je sens que je suis une personne spirituelle et tant que vous marchez sur ce chemin, vous avez une communication avec Dieu - c'est spirituel pour moi. Cette spiritualité est quelque chose qui émane à travers nous tous et est l'énergie source, et cette énergie rend tout plus fort.
@richardPainter
Je pense qu'il y a un soutien écrasant à la réforme du financement des campagnes, et cela comprend les conservateurs et les républicains. Où le problème est avec le leadership; avec les politiciens qui bénéficient des grandes contributions de la campagne et de l'argent sombre dans les communications électorales, etc.
@benoitMandelbrot
Je posais des questions que personne d'autre n'avait posées auparavant, car personne d'autre n'avait réellement regardé certaines structures. Par conséquent, comme je le dirai, l'avènement de l'ordinateur, non comme un ordinateur mais en tant que machine à dessin, était pour moi un événement majeur de ma vie. C'est pourquoi j'étais motivé à participer à la naissance de l'infographie, car pour moi, l'infographie était un moyen de tendre ma main, de l'étendre et de pouvoir dessiner des choses que ma main par elle-même et les mains de personne d'autre auparavant, ne feraient auparavant, n'ont pas pu représenter.
@karlRove
Je pense que les riches conservateurs sont occupés à investir dans la création de bénéfices et d'emplois et l'entreprise, et les libéraux riches, dont beaucoup, soit de l'industrie des médias eux-mêmes, ou de - ils reconnaissent la valeur des communications et sont plus prêts à mettre de l'argent dans une entreprise moins rentable, à savoir les médias.
@rushLimbaugh
Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@marlaRunyan
Je pense que ce que je représente, c'est de réaliser ce que vous voulez dans la vie. C'est une question de votre attitude. Certaines personnes ont une attitude négative, et c'est leur handicap.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@eoinMacken
Je pense que la modélisation m'a aidé. J'étais très timide et conscient de moi quand je suis allé à l'université, et je pense qu'à certains égards, la modélisation exacerbe ces choses - parce que tout est question d'être le centre d'attention - mais cela m'a aussi aidé à voyager.
@donaldRumsfeld
Je pense que nous devons avoir une nouvelle règle: vous pouvez poser deux questions, puis nous pouvons choisir celle à laquelle nous voulons répondre.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@helenClark
Je pense que la question de la Corée du Nord est celle où la communauté internationale dans son ensemble doit travailler pour résoudre la crise.
@gWillowWilson
Je pense que c'est un thème énorme dans les livres de super-héros à tous les niveaux: lorsque vous avez cette puissance massive, comment l'utilisez-vous de manière responsable? Quand intervenir? Ce sont les grandes questions.
@emilyMaitlis
Je pense que j'apprécie vraiment les gens, les politiciens, les personnes interrogées de toute bande et taille qui sont capables de répondre à une question. Cela semble une chose si petite et douce à exiger en 2019, mais il est en fait devenu la plus grande demande que nous pouvons faire.
@agnesMartin
La valeur de l'art est dans l'observateur.
@robertLepage
J'étais un observateur privilégié d'être là lorsque Celine Dion a ouvert le palais de Caesars, puis la deuxième guerre du Golfe a commencé. C'était une chose étrange de voir l'impact que les deux événements ont eu sur Vegas. L'endroit montait haut après Céline, mais du jour au lendemain, une fois la guerre déclarée, elle a été déserte.
@jackWelch
La vraie communication est une attitude, un environnement. C'est le plus interactif de tous les processus. Cela nécessite d'innombrables heures de globe oculaire sur le globe oculaire, d'avant en arrière. Cela implique plus d'écoute que de parler.
@charlesBarkley
Je comprends le pouvoir des symboles, et si j'avais quelque chose sur ma maison qui a sérieusement offensé quelqu'un, je le retirerais si pour aucune autre raison que la courtoisie commune.
@sherrilynKenyon
Je pense que nous devons tous les deux travailler sur nos compétences en communication. (Kiara) J'ai essayé cela une fois. (Nykyrien) et? (Kiara) Darling m'a dit que je ne pourrais jamais occuper un emploi en tant que conseiller suicide ou négociateur en otage. Il a dit que mon taux de défaillance deviendrait l'étoffe des légendes. (Nykyrien)
@johnLeCarre
Je pense que, de plus en plus, malgré ce qu'on nous dit un monde de communication toujours plus ouvert, il y a une terrible aliénation dans l'homme ordinaire entre ce qu'on lui dit et ce qu'il croit secrètement.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@jessicaJung
Je pense que les Coréens, ce sont des gens qui travaillent dur. Ils sont vraiment innovants, et ils essaient de nouvelles choses tout le temps, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps où tout le monde connaîtra K-pop.
@shilpaShetty
Je visualise ce que je veux par la méditation. Le processus de méditation est un excellent moyen de m'assurer que mes priorités soient réglées. Ce n'est pas une question d'argent - je me concentre sur ma carrière et le genre de projets de film que je veux faire. La réalisation de films est une passion pour moi, et mon mantra est que vous devriez faire ce que vous aimez, et l'argent suivra.
@karlSchroeder
Je me considérais comme un étranger à bien des égards alors que je grandissais. Pas dans le mauvais sens; plus comme un observateur. Je me retrouve souvent à penser comme un observateur de la science-fiction plutôt que comme un participant.
@kerryBishe
Je veux faire de l'art utile, qui est utile aux gens, qui commence des conversations fructueuses. Cela vous fait réfléchir à une question que vous n'aviez pas considérée auparavant.
@christineLagarde
Je pense que j'ai un côté masculin sur moi et vous avez un côté féminin à votre sujet. C'est une question de réprimation ou non.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@alejandroGonzalezInarritu
Je veux que le travail de caméra s'adapte au récit et raconte l'histoire du point de vue du personnage, mais parfois, interagir avec les sensations de l'histoire, vous devenez presque comme un fantôme, vous savez? Comme, quelqu'un qui flotte, observant, pas vraiment juger ce qui se passe.