Vic Mensa
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce que je voulais être quand j'ai grandi, mais je savais ce que je ne voulais pas faire. Je ne voulais pas grandir, avoir 2,2 enfants, me marier, toute la clôture blanche.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
157
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
@denzelWashington
En 2009, Scott Rudin m'a envoyé le scénario d'origine [Wilson] de [Fences] et m'a demandé ce que je voulais en faire. Il voulait savoir si je voulais y agir, le diriger ou le produire. J'ai dit: "Eh bien, laissez-moi le lire en premier."
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner quand j'avais cinq ou six ans
@jeanMarcVallee
J'étais attaché à des «objets pointus» avant «les gros petits mensonges», en fait.
@kieferSutherland
Quand j'ai vu Virginia Woolf, quelque part entre les premier et deuxième actes, quelqu'un que j'avais connu sous le nom de ma mère est devenu quelqu'un d'autre.
@audreyHepburn
Je peux témoigner de ce que signifie l'UNICEF pour les enfants, car j'étais parmi ceux qui ont reçu de la nourriture et des secours médicaux juste après la Seconde Guerre mondiale.
@jakeEllenberger
Quand pouvez-vous profiter de quelque chose, vous continuerez à le faire et que vous continuerez à avoir qui vous veulent grandir.
@annaPolitkovskaya
Nous retournons dans un abîme soviétique, dans un vide d'information qui épelle la mort de notre propre ignorance. Il ne nous reste plus qu'Internet, où les informations sont encore disponibles librement. Pour le reste, si vous voulez continuer à travailler en tant que journaliste, c'est une servilité totale pour Poutine. Sinon, cela peut être la mort, la balle, le poison ou l'essai - quels que soient nos services spéciaux, les chiens de garde de Poutine, voir.
@laDeductionDeBella
Quand j'étais un jeune avocat, les femmes qui travaillent portaient des chapeaux. C'était la seule façon de vous prendre au sérieux.
@sophiaAmoruso
Le monde aime vous dire à quel point les choses sont difficiles et le monde ne fait pas d'exagérer. Mais difficile ne signifie pas impossible, et des bajillions de choses dans cet univers que vous ne pouvez pas contrôler, ce que vous pouvez contrôler, c'est à quel point vous essayez et si ou quand l'emballer.
@robHalford
Les enseignants ne devraient pas avoir à acheter des livres pour les enfants ou des crayons et des stylos. C'est absurde.
@paulFeig
Ce que vous voulez, c'est la chose que les critiques aiment et que le public aime, mais c'est la chose la plus difficile à faire.
@joeKinnear
Il vivait dans un monde fantastique. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas ajouté une histoire de Mickey Mouse sur un club qui le voulait. Tout d'abord, il est venu et m'a dit qu'Arsenal voulait l'acheter, puis la semaine suivante, c'était Manchester Utd, puis la semaine suivante, c'était le Real Madrid. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être au club, donc, à la fin, il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire - l'envoyer à Wigan.
@hayleyWickenheiser
Suis-je inquiet ? Bien sûr, je suis inquiet. Quand il s'agit des Jeux olympiques, ce ne peut pas être une fin prévisible.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@mollyQerim
J'ai grandi avec le sport, mais je n'étais certainement pas assez bon pour devenir un athlète professionnel - j'ai adoré l'aspect de la narration.
@johnCameronMitchell
L'acceptation et l'assimilation, vous savez, engendrent la médiocrité et peut-être un conformisme encore plus moutonnier quant au genre de musique que vous êtes censé écouter si vous êtes gay... A quoi êtes-vous censé ressembler ? A quoi ton corps est-il censé ressembler ?
@ryanReynolds
C'est beaucoup de travail, vous savez, et vous ne mangez pas toutes les choses que vous voulez manger.
@ralphWaldoEmerson
Nous souhaitons tous être importants d'une manière ou d'une autre. L'enfant tousse avec Might et Main, car il n'a pas d'autre réclamation sur l'entreprise.
@stephenSpender
Quand un enfant, mes rêves ont roulé sur vos souhaits, j'étais votre fils, haut sur votre cheval, mon esprit un sommet fouetté par les cils de votre rhétorique, Windy bien sûr.
@robZombie
Je comprends pourquoi un enfant dans sa chambre dans le Wisconsin pense que le téléchargement de chansons n'a pu blesser personne. Les vrais fans achèteront le CD ou iront voir le film après le téléchargement, mais pour dire qu'il n'affecte personne - allez.
@vanceHavner
Abraham ne savait pas où il allait immédiatement, mais il savait où il allait finalement. Il ne savait pas le où mais il savait qui. Il croyait Dieu et, étant sûr de son destin, il ne s'inquiétait pas de sa destination.
@lucasSamaras
Je regarde en arrière ce que j'ai fait et comment ça marche. Dans un sens, j'attends de voir comment les gens réagiront. J'attends de voir comment vous réagissez, sans me demander de vous dire ce que j'en pense, car c'est votre travail de me donner une idée de la façon dont vous réfléchissez à ce travail. Et si c'est trop absurde alors, vous savez, je vais vous expulser!
@narendraModi
Le sex-ratio de l'Inde est de 1000 garçons pour 940 filles. Qui crée cette disparité? Ce n'est pas Dieu. Ne remplissez pas vos coffres en sacrifiant l'utérus de la mère. Les gens sentent que les fils prendront soin d'eux quand ils seront vieux. Mais j'ai vu des parents âgés dans des maisons de vieillesse. J'ai vu des familles où une fille sert les parents plus de cinq fils.
@lewisCarroll
J'aimerais pouvoir réussir à être heureux! Seulement, je ne me souviens jamais de la règle. Vous devez être très heureux, vivre dans ce bois et être content quand vous le souhaitez!
@hannahWare
J'adore le sens de la façon dont le temps passe quand je joue. Lorsque vous n'êtes pas au courant de l'horloge qui tourne, c'est toujours un bon signe, vous appréciez quelque chose.
@naomiWatts
Oh, je suis définitivement un enfant sauvage.
@jackieJoynerKersee
Mon déni et mon attitude irresponsable à propos de l'asthme m'a mis à risque et m'a causé tant de souffrances inutiles. J'espère que les enfants dont je parle pour apprendre à ouvrir leur asthme, se renforcent sur leur état et cherchent de l'aide.
@manoloBlahnik
Je pensais que Victoria Beckham allait faire partie de ces filles pop, mais elle est absolument tout le contraire. C'est une fille qui travaille. Elle sait ce qu'elle veut. Et quand elle ne sait pas, elle se prépare vraiment. J'adore ce type de femmes de travail. Et c'est une fille de - je ne sais même pas d'où elle vient.
@elizabethGeorgeSpeare
Quel dommage chaque enfant ne pouvait pas apprendre à lire sous un saule.