![auteur Karol G de la citation Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkarol-g-M2A91x401uviSTX1NjQePXlw5eSiHZBtiD15EttUmHtdVBdPOx1HYgDD3hZX3vCtiLA8KTHf5GPnp4Ds5UaaU8DAQ6FgE1vwyOQgKYsmyRNVfcui7kr1UEiW15hVy4vH.jpg&w=3840&q=100)
Karol G
@karolG
Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.
Les mots prononcés dans un amour profond ou une haine profonde ont mis les choses en mouvement dans le cœur humain qui ne peuvent jamais être inversées.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karolG
Dans mes chansons, il n'y a pas de mauvais mots, afin que les enfants puissent les chanter, et les filles peuvent s'identifier en chantant avec elles aussi, car ce n'est pas comme un homme chantant Reggaeton.
@sueMonkKidd
C'était la première fois que je disais les mots à une autre personne, et le son d'entre eux ouvrais mon cœur.
@johnGalliano
Au début, j'étais incroyablement créatif et productif - j'ai adoré les voyages de recherche, j'ai adoré la création et trouver des solutions techniques aux défis créatifs. Je n'avais pas besoin d'alcool et de pilules pour ça. Ce qui a changé, c'est que j'avais peur de dire non - ce petit mot, N.O. Parce que je pensais que cela montrait une faiblesse. Et avec de plus en plus de succès, je dirais simplement oui. Et continuez à prendre plus de travail sur - ce qui a fait des ravages.
@adrienneRich
Dans cette période désintégrée et technologiquement maniaque, lorsque la langue publique est si dégradée, la poésie continue d'importer parce que c'est l'art qui réintégre les mots, la parole, la voix, la respiration, la musique, le tempo corporel et les pouvoirs de l'imagination.
@indiaArie
À Denver, tout ce que nous avions vraiment, c'était la radio pop, alors j'ai grandi sur tous ces trucs pop de la fin des années 70 - Billy Joel, James Taylor, Lionel Richie, Elton John, Steve Miller et Toto. De grandes chansons d'amour et de la musique vraiment accrocheuse et mélodique - j'ai tout ça dans mon cœur.
@joshuaOppenheimer
En Indonésien, le mot ne se traduit pas par «gangster». C'est "Preman", qui vient du "Préman" néerlandais, qui bien sûr la chose qui est "Freeman" en anglais.
@mikeMills
Je crois vraiment à l'énergie de l'ensemble et à l'énergie de l'acteur, bien plus que votre mot écrit.
@breneBrown
Dans mes recherches, j'ai interviewé beaucoup de gens qui ne s'intègrent jamais, qui sont ce que vous pourriez appeler «différent»: scientifiques, artistes, penseurs. Et si vous descendez profondément dans leur travail et qui ils sont, il y a une énorme quantité d'acceptation de soi.
@henryDavidThoreau
Dans l'éternité, il y a en effet quelque chose de vrai et sublime. Mais tous ces temps et lieux et occasions sont maintenant et ici. Dieu lui-même se termine dans le moment présent et ne sera jamais plus divin dans le laps des âges. Le temps n'est qu'un ruisseau dans lequel je vais pêche. Je bois là-dessus, mais quand je bois, je vois le fond sablonneux et je détecte à quel point il est peu profond. Son courant mince glisse mais l'éternité reste.
@gabrielGarciaMarquez
Dans ce Macondo oublié même par les oiseaux, où la poussière et la chaleur étaient devenus si forts qu'il était difficile à respirer, isolé par la solitude et l'amour et par la solitude de l'amour dans une maison où il était presque impossible de dormir à cause du Le bruit des fourmis rouges, Aureliano et Amaranta úrsula étaient les seuls êtres heureux et les plus heureux sur la face de la terre.
@travisKalanick
Imaginez que si vous en mettiez de nombreuses années de votre vie dans quelque chose et que vous étiez passionné, et vous avez passé chaque moment de réveil à y mettre l'amour et à essayer de l'améliorer, et les gens ne comprenaient pas cela. Vous voudriez qu'ils le fassent.
@joe
Dans un fils prodigue, Christine Sutton a écrit un portrait serré et brutalement honnête d'un psychopathe rappelant «Some Your Blood» de Theodore Sturgeon. Cette descente sombre dans l'esprit brisé de Timothy Robert Shively enverra des frissons dans le dos. Chaque mot sonne vrai, et chaque page est sombre avec une menace. Faites-vous une faveur et choisissez celle-ci dès maintenant. Vous pouvez me remercier plus tard.
@jillianRoseReed
Au lycée, parfois vous ne pouvez pas aider qui vous avez le béguin et pour qui vous tombez! Si vous tombez amoureux de l'un des ex de votre ami, par exemple, il s'agit vraiment de communication et de dire à votre ami. Cacher c'est jamais une bonne chose.
@marySlessor
En Christ, nous devenons de nouvelles créatures. Sa vie devient la nôtre. Prenez ce mot «vie» et tournez-le encore et encore et appuyez-le et essayez de le mesurer, et voyez ce qu'il donnera. La vie éternelle est une magnifique idée qui comprend tout ce que le cœur peut aspirer. Vos cœurs n'aspirent-ils pas à cette vie, cette vie bénie et éternelle, que le Fils de Dieu offre si librement?
@jackKeane
Dans mon esprit, il est profondément décevant de voir ce qui s'est produit en Irak étant donné le sacrifice de nos troupes, étant donné notre engagement à retirer Saddam Hussein et à mettre en place un gouvernement naissant qui aurait une chance pour un Irak stable et sécurisé.
@staceyDerasmo
Dans chaque médium - musique populaire, littérature et art visuel, respectivement - la femme a brisé la forme, a perdu une peau, avec chaque phase de sa carrière, tandis que l'homme est revenu à des itérations toujours profondes du son, de la phrase ou de l'imagerie avec ce qu'il a commencé.
@johnCassian
Si vous souhaitez atteindre une véritable connaissance des Écritures, accélérez d'abord une humilité de cœur inébranlable. Cela seul vous mènera, non pas à la connaissance qui gonfle, mais à ce qui éclaire, par le perfectionnement de l'amour.
@terrenceHoward
Dans chaque personne que nous rencontrons, il y a ce petit morceau de Dieu en eux et c'est à qui vous parlez. Et c'est la seule personne que vous permettez de vous parler. Quand quelque chose d'autre parle, vous vous éloignez de cela. Si ce n'est pas bon, si ce n'est pas de l'amour, vous vous en éloignez.
@konosukeMatsushita
Afin de faire du bon travail, une personne doit aimer ce qu'elle fait ... `` Aime ton travail ' N'appréciez jamais le travail. Vous ne ferez pas non plus du bon travail si vous le faites simplement par sens du devoir. Le stress est souvent un sous-produit de ces attitudes passives ou négatives envers le travail. Pour que cela puisse paraître paradoxalement, l'amour du travail peut être le meilleur médicament pour le bourreau de travail.
@benBova
En science, il y a un dicton: n'ajoutez pas d'expérience à une expérience. Ne rendez pas les choses inutilement compliquées. En écrivant de la fiction, plus le conte est fantastique, plus la prose devrait être fantastique. Ne demandez pas à vos lecteurs d'admirer vos mots lorsque vous voulez qu'ils croient votre histoire.
@hermanMelville
Dans les cas métropolitains, l'amour de l'amant le plus simple, presque invariablement, n'est rien de plus que l'installation ultime d'innombrables regards errants sur un objet spécifique.
@jMCoetzee
Dans sa conception, le prix de la littérature appartient à des jours où un écrivain pouvait encore être considéré comme, en raison de son occupation, un sage, d'une personne sans affiliations institutionnelles qui pourraient offrir un mot faisant autorité sur notre temps ainsi que sur notre moral vie.
@alaska
Au début de ma carrière, j'étais en quelque sorte anti-drag. J'ai dit: «La traînée est stupide et ennuyeuse, et je veux être un bizarre effing et devenir fou et rebelle. Mais maintenant, c'est comme si j'en suis venu à respecter et à comprendre à quel point la traînée d'art est profonde et traditionnelle.
@wendyKopp
À long terme, nous aurons besoin de beaucoup plus de dirigeants afro-américains, latino-américains et amérindiens, et des dirigeants de communautés à faible revenu, qui peuvent apporter des informations supplémentaires et un sentiment d'urgence profondément ancré, et qui sont les plus susceptibles d'inspirer La confiance et l'engagement nécessaires entre les parents des élèves et les dirigeants communautaires.
@fredRitchin
En fait, la nouvelle malléabilité de l'image peut éventuellement conduire à une profonde mine du statut de photographie en tant que forme picturale intrinsèquement véridique ... si même une confiance minimale dans la photographie ne survit pas, il est discutable si de nombreuses images auront plus de sens, non seulement comme symboles mais comme preuve.
@johnEdwardWilliams
Dans sa jeunesse extrême, Stoner avait considéré l'amour comme un état absolu d'être à lequel, si l'on avait de la chance, on pourrait trouver un accès; Dans sa maturité, il avait décidé que c'était le paradis d'une fausse religion, vers laquelle on devrait regarder avec une incrédulité amusée, un mépris doucement familier et une nostalgie embarrassée. Maintenant à son âge moyen, il a commencé à savoir que ce n'était ni un état de grâce ni une illusion; Il l'a vu comme un acte humain de devenir, une condition qui a été inventée et modifiée par moment et de jour en jour, par la volonté et l'intelligence et le cœur.
@ellenGWhite
En conséquence de nos idées limitées des souffrances du Christ, nous accordons une faible estimation sur le grand travail de l'expiation. Le plan glorieux du salut de l'homme a été provoqué par l'amour infini de Dieu le Père. Dans ce plan divin, on voit la manifestation la plus merveilleuse de l'amour de Dieu à la race déchue.
@twylaTharp
Il faut des compétences pour apporter quelque chose que vous avez imaginé au monde: utiliser des mots pour créer des vies crédibles, pour sélectionner les couleurs et les textures de la peinture pour représenter une botte de foin au coucher du soleil, pour combiner des ingrédients pour faire un plat savoureux. Personne n'est né avec cette compétence. Il est développé par l'exercice, par la répétition, à travers un mélange d'apprentissage et de réflexion à la fois minutieux et gratifiants. Et ça prend du temps. . . . Si l'art est le pont entre ce que vous voyez dans votre esprit et ce que le monde voit, alors la compétence est la façon dont vous construisez ce pont.
@robertHSchuller
Nous sommes nés à Soar. Nous sommes des enfants de Dieu. ... La paternité de Dieu offre une guérison spirituelle profonde pour le complexe d'infériorité et jette la base ferme pour une solide estime spirituelle.
@marloThomas
En ce que j'ai trouvé de pouvoir parler à ma famille de mes sentiments, de prier pour la force et de réaliser que nos vies ont un but profond et que le voyage de nos vies est de découvrir ce que c'est et de l'exprimer, était la seule façon que je pouvais l'ont fait passer.