Supriya Pathak
@supriyaPathak
Mon père Baldev Pathak était un Punjabi, et la mère, Dina Pathak, une Kathiawadi Gujarati.
Mon art n'était pas une réponse - c'était une question.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@supriyaPathak
Mon père Baldev Pathak était un Punjabi, et la mère, Dina Pathak, une Kathiawadi Gujarati.
@oscarWilde
Lorsque nos yeux se sont rencontrés, je sentais que je passais pâle. Une curieuse sensation de terreur est venue sur moi. Je savais que j'étais en face avec quelqu'un dont la simple personnalité était si fascinante que, si je le permettais, cela absorberait toute ma nature, toute mon âme, mon art même.
@johnCusack
J'ai grandi à Evanston et j'ai vécu à Chicago depuis longtemps, dans la vieille ville et Wrigleyville. J'ai fait trois films quand j'étais au lycée. Le premier était «Class», avec Rob Lowe. J'avais un rôle de soutien là-dedans.
@kenBerry
C'était mon ambition d'imiter Fred Astaire sur la scène et dans les comédies musicales cinématographiques.
@walterAnnenberg
J'avais entendu dire qu'il était bon, et qu'est-ce que ça fait pour ne pas embaucher quelqu'un à cause de sa couleur?
@kierstenWhite
J'aurais pu faire fondre la glace, mon sourire était si brillant.
@jackLalanne
Mon père était en surpoids et malsain, et il est mort jeune. Je n'allais pas laisser ça m'arriver.
@neilDegrasseTyson
Quand j'ai grandi, j'ai assemblé mes modèles à la cart. Je voulais être astrophysicien. Si j'essayais de trouver un modèle qui a grandi dans le Bronx avec ma couleur de peau qui était astrophysicien, je ne serais jamais devenu astrophysicien.
@noelFielding
J'ai ce représentant en tant que fêtard, mais le seul spectacle que j'ai jamais manqué était quand j'ai eu une intoxication alimentaire d'un curry de canard australien. J'étais en train de vomir des seaux.
@stewartUdall
Il n'y a pas une seule personne en Arizona aujourd'hui qui dirait que le Grand Canyon était une erreur.
@maryQuant
Jean Shrimpton était le plus beau de tous les modèles que j'ai connus. Pour marcher sur la route du roi, Chelsea, avec Shrimpton, c'était comme marcher dans le seigle. Des hommes forts se sont simplement renversés à droite et à gauche alors qu'elle montait dans la rue.
@michelFoucault
Pendant des millénaires, l'homme est resté ce qu'il était pour Aristote: un animal vivant avec la capacité supplémentaire d'une existence politique; L'homme moderne est un animal dont la politique place sa sortie en tant qu'être vivant en question.
@keiraKnightley
Mon médecin était comme: «Des questions? Et je me disais: 'Oui! Quand puis-je boire s'il vous plaît ?! ' Je veux juste une margarita.
@syd
Je pense que c'est ce que j'ai beaucoup appris de l'avenir étrange. J'ai appris beaucoup de grandes choses d'eux, mais l'une des erreurs qu'ils ont commises était que nous ne sommes pas restés ensemble et que nous n'avons pas communiqué. Nous n'avons jamais eu de réunions. Tout le monde avait des problèmes avec tout le monde et n'en parlerait pas.
@jimmyWales
Je pense que c'est une erreur de traiter différents domaines de la connaissance comme s'ils étaient à quel point la même chose était fondamentalement la même.
@vinodKhanna
Mon retour à jouer avec INSAAF et Satyamev Jayate a été bien reçu. Mon rapport était le maximum avec la fosse Kapadia.
@ricksonGracie
Mon inspiration vient de la nature, j'aime la nature et toutes les expressions, j'aime l'art, j'aime les expressions de la beauté. Cela fait partie de ma vie, engagé dans l'instant.
@hazratInayatKhan
Du point de vue métaphysique, il n'y a rien qui peut toucher le sans forme sauf l'art de la musique qui en soi est sans forme.
@valKilmer
Cent millions de dollars dans le monde de l'art, c'est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit.
@tamsinGreig
J'ai été tellement étonné du nombre de femmes haut de gamme vraiment professionnelles que je sais être intelligentes, bien éduquées et brillantes qui ont dit: "Qu'est-ce que c'était de snog Matt LeBlanc?"
@swamiVivekananda
Il n'y a qu'un seul péché et c'est: la faiblesse. Quand j'étais un garçon, j'ai lu le paradis de Milton perdu. Le seul homme bon pour lequel j'ai eu du respect était Satan. Le seul saint est cette personne qui ne s'affaiblit jamais, fait face à tout et détermine le jeu de moule.
@mikeEvans
Ma mère a travaillé trois emplois. Elle était commis à l'hôpital. Mais nous avons toujours eu les meilleurs Noël et vacances. J'aime aider autant de personnes que possible pendant les vacances. Elle m'a inculqué.
@thomasKinkade
Toute ma vie a été absorbée par mon art. J'étais connu de mes camarades de classe comme l'enfant qui pouvait dessiner.
@tomBrady
Je savais que je suis devenu un professionnel lorsque j'arrête de prêter attention à l'heure qu'il était.
@swamiVivekananda
La science, l'art, l'apprentissage et la recherche métaphysique ont tous leurs fonctions appropriées dans la vie, mais si vous cherchez à les mélanger, vous détruisez leurs caractéristiques individuelles jusqu'à ce que, avec le temps, vous éliminez le spirituel, par exemple, du religieux.
@jenPsaki
Quand j'avais ma fille, je me promenais dans ma carrière et j'avais beaucoup de mentors et de succès, mais c'était la première fois que je me frappais que j'aimais vraiment travailler et avoir ce débouché professionnel.
@patrickCollison
Lorsque Facebook a déménagé à Palo Alto, il y avait des gens dans la même maison que Facebook était basé sur différentes idées. Il est essentiel de s'en souvenir.
@milkhaSingh
La première fois que je portais une chaussure, c'était en 1955 lors des essais des Jeux olympiques de Melbourne.
@kurtVonnegut
Elle m'a brisé le cœur. Je n'ai pas beaucoup aimé. Mais c'était le prix. Dans ce monde, vous obtenez ce que vous payez.
@wayneStatic
Eh bien, pour moi, l'usine de conserve était un salaire minimum, ce qui à l'époque, je crois, était de 3,40 $ ou quelque chose. J'étais juste heureux d'avoir un travail.