Pulkit Samrat
@pulkitSamrat
Si vous êtes dans un mauvais état d'esprit, vous finiriez par casser les gens, vous irriter. Cela se produit avec beaucoup. La meilleure façon d'éviter cela est de faire des choses qui enlèvent le stress.
Je suis très mauvais en ce qui concerne les finances.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pulkitSamrat
Si vous êtes dans un mauvais état d'esprit, vous finiriez par casser les gens, vous irriter. Cela se produit avec beaucoup. La meilleure façon d'éviter cela est de faire des choses qui enlèvent le stress.
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours senti que, pour moi, en tant que femme, j'ai toujours dû attendre. Dans toutes les autres arènes, j'étais ambitieux et un go-getter, mais en ce qui concerne les rencontres, je n'étais pas censé poursuivre ce que je voulais.
@prabhuDeva
Je suis très excité parce que «ABCD» est le premier film de danse de l'Inde. Je suis également ravi parce que le film est en 3D. Les gens pourront voir ma danse en 3D.
@narendraModi
Si vous voyez le terrorisme en Syrie d'un point de vue et du terrorisme en dehors de la Syrie dans un autre point de vue, cela peut créer des problèmes. Si vous considérez le terrorisme dans des catégories telles que le bon terrorisme et le mauvais terrorisme, cela peut également créer ses propres défis. Je pense que nous ne devrions pas examiner ces questions individuellement.
@zoyaAkhtar
J'aime personnellement le hip-hop. C'est un genre auquel je suis très attaché et j'ai écouté toute ma vie. Mais je me suis toujours engagé avec des artistes étrangers, jamais avec l'espace de rap hip-hop indien.
@leeHsienLoong
Je pense que si vous regardez les projets de Singapour, nous voulions faire des parcs industriels. Ils ont mis très longtemps à éliminer les problèmes de terre, et ceux-ci deviennent politisés, et vous ne pouvez pas le régler, et finalement le projet languit et rien ne se passe.
@ronaldDMoore
Je suis toujours tenté dans mon esprit pour continuer à écrire des choses dans l'univers Star Trek, dans les romans ou dans les bandes dessinées, juste parce que je ne joue pas dans cet univers et je ne peux pas traîner avec ces personnages. Vous passez des heures et des heures de votre vie, jour après jour, assis dans des chambres d'écrivains, en parlant de ces personnes et de ces situations, et cela devient très réel pour vous. Ce sont des amis, à bien des égards.
@elleFanning
Je n'ai pas de Facebook, je n'ai jamais fait. Je n'ai pas Twitter, je n'ai jamais fait. Je pense que mes parents sont très protecteurs, donc ils ne voulaient pas que nous ayons plus d'exposition. Mais Instagram est une photo que vous contrôlez. Et vous pouvez parler à vos fans ou parler des films que vous faites - des tranches de votre vie. C'est ce que vous faites.
@richardFlanagan
J'avais de mauvais travaux quand j'étais jeune. L'écriture n'en fait pas partie. Si vous avez la chance d'atteindre mon âge, de toujours écrire, vous devez être reconnaissant et je le suis. J'ai eu de la chance. Depuis de nombreuses années, tout ce que j'ai fait, c'est écrire, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@jaySaundersRedding
De l'adolescence à la mort, il y a quelque chose de très personnel à être un nègre en Amérique.
@georgiaOkeeffe
Mon premier souvenir est la luminosité de la lumière ... la lumière tout autour. J'étais assis parmi des oreillers sur une courtepointe sur le sol ... de très grands oreillers blancs.
@marionCotillard
Je ne pouvais m'identifier à personne. À l'école, j'étais considéré comme très étrange. Je n'ai pas compris les relations entre les gens.
@olgaKurylenko
J'adore la France, j'aime les Français, j'aime la langue française, j'aime la cuisine française. J'adore leur mentalité. J'ai juste l'impression que c'est moi. Je suis très français.
@paulSchrader
Je m'ennuie très facilement. Je trouve la plupart des films ennuyeux. Je vais au cinéma et demande: "Comment restent-ils éveillés en faisant ça?"
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@michaelBall
J'étais très proche de ma grand-mère, Agnes Parry. Elle était une dirigeante matriarcale typique de la famille et de la communauté. Les gens l'ont regardée et iraient toujours vers elle pour obtenir des conseils et de l'aide.
@janeGoodall
Si nous commençons par des chimpanzés, ils diffèrent de nous avec la composition de l'ADN d'un peu plus d'un pour cent. Donc, en ce qui concerne la génétique, nous sommes presque identiques. La composition du sang, le système immunitaire, la structure du cerveau - presque identique.
@kseniaSolo
Je ne suis pas un grand fan de ce genre de choses - de Twitter et Facebook. J'ai juste l'impression d'être une personne très privée et j'aime l'interaction personnelle. C'est bien de pouvoir parler avec les fans, en personne. Je ne sais pas si c'est parce que je suis juste démodé, mais je préfère une conversation en face à face.
@jessieJamesDecker
Si je ne me sens pas si chaud pendant la journée - peut-être que je ne pourrais pas dormir, et que les enfants me portent, et je ne me sens pas très mignon - je pourrais aller me recroqueviller et me mettre du rouge à lèvres et mettre De la musique amusante sur. Et cela renforce ma confiance. Ce sont les petites choses. Vous devez savoir ce qui fonctionne pour vous.
@derayDavis
J'aimerais que le monde sache que je ferais ce que je ferais sans argent. Si je pouvais échanger ma comédie contre de la nourriture, je vais entrer dans une épicerie et leur donner 15 minutes pour 100 $ d'épicerie. Ma passion dépasse les finances. Je ne pense pas que les gens le soient conscients de moi. Je ne suis pas un gars flashy, et je veux que les gens sachent que tout ce qu'ils font est tout aussi important que mon métier.
@vikasSwarup
Je suis très intéressé par les histoires d'intérêt humain émergeant de l'Inde moderne. Je reçois mon inspiration et ma dose quotidienne en lisant le Hindustan Times.
@philEverly
Dans ma vieillesse, c'est un peu drôle - la nuit, ce que j'aime faire, c'est regarder la télévision quand je vais dormir. Et ce que j'aime vraiment, c'est de mettre un film Gene Autry, car il chante très bien. Alors il me chante pour dormir.
@lautoroSaaraAalto
Je pense que c'est principalement la barrière de la langue et la barrière culturelle, mais bien sûr aussi mes chansons, elles ont été très sérieuses et mélancoliques, et donc peut-être que les gens ont besoin de voir plus de mon côté pétillant et de ma personnalité.
@robertPattinson
Je voudrais. Je suis juste aussi, je suis un peu, une chatte, je suppose. C'est le problème. Mais non, j'aimerais. Je pense que tout le monde devrait faire des micros ouverts. Je pense que c'est très sain pour votre âme. Alors oui, j'aimerais recommencer, mais je ne sais pas. C'est comme si je coupe un disque si je fais du micro ouvert maintenant, donc je ne sais pas.
@rodSerling
D'une manière ou d'une autre, incroyablement, une bonne écriture est finalement reconnue. Si vous êtes un très bon écrivain et que vous méritez cette position honorée, alors par Dieu, vous écrirez, et vous serez lu.
@ralphieMay
L'écrasante majorité de mon matériel a très peu à voir avec mon poids. Ce n'est certainement pas le nœud de mon matériel.
@jeffreyEugenides
Je passe la majeure partie de chaque jour à écrire. J'aime écrire tous les jours si je le peux. Je ne commence pas très tôt.
@oliverStone
J'ai abandonné l'Amérique. J'ai lu le temps juste pour savoir ce qu'ils pensent. J'ai lu des blogs. Je reçois la plupart de mes meilleures informations de personnes qui sont là, des gens qui écrivent indépendamment. Et il y en a en fait très peu.
@noelWells
En grandissant, j'avais l'impression d'être très dangereux de gâcher de quelque manière que ce soit, à la fois devant les hommes et devant les autres filles. C'était comme si tu ne pouvais pas faire d'erreurs. Donc, avoir une amie qui dit: «Déposez-vous. Tu me rends folle!' - Cela a été l'une de mes parties les plus importantes pour devenir adulte.