Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Dans nos ambitions personnelles, nous sommes individualistes. Mais dans notre recherche de progrès économiques et politiques en tant que nation, nous montons tous ou bien en tant que gens.
C'était lorsque vous mangez, vous mangez avec des gens. Mais les nouilles instantanées sont si instantanées que les gens mangent seuls. Et c'est une façon très pratique de manger mais aussi une façon très solitaire de manger.
64
syllabes
37
mots
3
phrases
176
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Dans nos ambitions personnelles, nous sommes individualistes. Mais dans notre recherche de progrès économiques et politiques en tant que nation, nous montons tous ou bien en tant que gens.
@stephanieRuhle
Dans la banque, il était de ma responsabilité de fournir des opportunités d'investissement et des solutions aux clients des fonds spéculatifs, et chez Bloomberg, c'est mon travail de briser les nouvelles qui comptent à nos téléspectateurs et à nos lecteurs.
@stephenJDubner
D'une manière au moins une façon, nous sommes des blogueurs atypiques. C'est parce que nous continuons à publier. Le blogueur typique, comme la plupart des gens qui suivent des régimes et des budgets, quittent après quelques mois, des semaines ou dans de nombreux cas, des jours.
@brianXFoley
Imaginez que vous vouliez que vos enfants apprennent les noms de tous leurs cousins, tantes et oncles. Mais vous ne les avez jamais laissés se rencontrer ou jouer avec eux. Vous leur avez juste montré des photos d'eux et leur avez dit de mémoriser leurs noms. Chaque jour, vous les feriez réciter les noms, encore et encore. Vous diriez: "OK, c'est une photo de votre grand-tante Béatrice. Son mari était votre grand-oncle earnie. Ils ont eu trois enfants, vos oncles Harpo, Zeppo et Gummo. Harpo a épousé votre tante Léonie ... Yadda, Yadda, Yadda. "
@jedMercurio
Dans les «corps», nous avions beaucoup de gore parce que c'était un drame médical. Le gore était authentique.
@alokSharma
Dans ma famille immigrée, nous avons vénéré Margaret Thatcher. Elle était personnifiée. Elle a compris ce qu'il a fallu pour briser le plafond de verre. Elle a partagé nos valeurs et elle a empathié avec nos expériences. Elle a vraiment été la première Première Premier ministre asiatique britannique.
@angelaScanlon
En 2007, un ex-petit ami m'a emmené voir les Rolling Stones à Slane. C'était ensoleillé et je portais une veste Topshop et des bottes en caoutchouc que j'ai obtenu ce matin-là à Penneys. Jusqu'à présent, si normal ... jusqu'à ce qu'il s'arrange pour que nous soyons ramassés dans son jardin dans un hélicoptère.
@jamesIvory
Dans «A Room with A View», il y a une belle scène avec Julian Sands et Helena Bonham-Carter dans un champ de blé. C'était tout simplement le bon moment de la journée: en fin d'après-midi, cette lumière dorée, ce blé et ses coquelicots ... si romantique. Mais je ne savais pas que cela se passerait si bien, car nous tournons si rarement dans un studio.
@johnHenrikClarke
Si vous avez frappé votre mère ou votre père, il était passible de la mort parce que vous avez frappé toute la société. Vous avez frappé la moralité de la société elle-même. C'est ce que nous avons perdu.
@richaChadha
En 2016, j'ai travaillé sur un film intitulé «Love Sonia», qui était basé sur la traite des êtres humains. En faisant des recherches sur cela, j'ai compris à quel point je suis privilégié.
@sarahWeinman
En 2011, j'ai contribué à un essai à Tin House, «le côté obscur des plats de dîner, de la lessive et des services de garde», parlant de femmes écrivains que je ressentais était tombée de la carte.
@graceSlick
À l'école, j'ai appris les artistes et comment ils étaient libres de s'exprimer. J'étais allergique à la conformité et le style de vie m'a attiré. Je voulais m'exprimer d'une manière qui a critiqué les gens contre le mur.
@robertCMerton
Au collège, j'ai commencé à étudier le marché boursier. Je suis descendu à la bourse, j'ai regardé toute l'activité de la galerie des visiteurs, des gens qui courent, appelant des numéros, criant, et tout le papier volant et les cloches qui sonnent, et bien sûr c'était excitant, et il semblait se prêter à mes compétences analytiques.
@masujuRegne
Jamais on ne voit pas aussi constamment des choses différentes que lorsque vous regardez une petite fenêtre.
@margePiercy
Dans la fiction, j'exerce ma foule. Je suis aussi curieux que mes chats, et en effet cela a causé des ennuis assez souvent et a utilisé plusieurs de mes neuf vies. Je suis un auditeur passionné. Je suis fasciné par la vie des autres, les choix qu'ils font et comment cela fonctionne à travers le temps, ce qu'ils ont fait et laissé défait, ce qu'ils me disent et ce qu'ils gardent secret et silencieux, ce dont ils mentent et ce qu'ils confessent, Ils sont fiers et ce qui les fait honte, ce qu'ils espèrent et ce qu'ils craignent. La source de ma fiction est le désir de comprendre les gens et leurs choix dans le temps.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@georgeOrwell
D'une certaine manière, la vision du monde du parti s'est imposée le plus avec succès aux personnes incapables de la comprendre. On pouvait être obligé d'accepter les violations les plus flagrantes de la réalité, car ils n'ont jamais pleinement saisi l'énormité de ce qui leur était demandé et n'étaient pas suffisamment intéressés par les événements publics pour remarquer ce qui se passait. Par manque de compréhension, ils sont restés sains d'esprit. Ils ont tout simplement avalé tout, et ce qu'ils ont avalé ne leur ont fait aucun mal, car cela n'a laissé aucun résidu derrière, tout comme un grain de maïs passera par le corps d'un oiseau.
@julianBarratt
En termes de comédie, généralement lorsque le temps est mauvais, cela va beaucoup mieux. Quand il fait ensoleillé, les gens ne viennent pas voir des concerts de comédie parce qu'ils sont tous vraiment heureux et n'ont pas besoin d'encourager.
@stanleyAMcchrystal
Dans une organisation qui ne veut pas changer, trouver l'occasion de parler et d'interagir avec les gens - comprendre pourquoi ils ne veulent pas changer. Ce pourrait être des habitudes. Il pourrait s'agir que les actions personnelles des gens et la réputation sont définies par le rôle dans lequel ils ont ou le processus qu'ils ont maîtrisé.
@kennethCGriffin
Au cours de notre première décennie, j'ai interviewé environ cinq mille personnes à la poursuite du talent qui créerait notre avenir. Au fur et à mesure que notre succès augmentait, nous sommes devenus connus aux quatre coins de la finance non seulement pour nos rendements exceptionnels, mais aussi pour nos gens exceptionnels.
@georgeOrwell
À mon avis, rien n'a autant contribué à la corruption de l'idée originale du socialisme que la croyance que la Russie est un pays socialiste et que chaque acte de ses dirigeants doit être excusé, sinon imité. Et donc au cours des dix dernières années, j'ai été convaincu que la destruction du mythe soviétique était essentielle si nous voulions un renouveau du mouvement socialiste.
@malcolmX
Au cours de mes 39 ans sur cette terre, la ville sainte de Makka était la première fois que je me tenais devant le créateur de tous et que je me sentais comme un être humain complet
@gianluigiBuffon
Le jour où j'ai quitté, je veux que les gens soient tristes à ce sujet.
@jimMorrison
Au début, nous créions notre musique, nous-mêmes, tous les soirs. . . En commençant par quelques contours, peut-être quelques mots pour une chanson. Parfois, nous avons travaillé à Venise, en regardant les surf. Nous étions beaucoup ensemble et c'était de bons moments pour nous tous. Acide, soleil, amis, l'océan, la poésie et la musique.
@georgeOrwell
Récemment, je lisais quelque part ou d'autres un curio-conceur italien qui a tenté de vendre un crucifix du XVIIe siècle à J.P. Morgan. À l'intérieur, il était dissimulé un stiletto. Quel symbole parfait de la religion chrétienne.
@franklynAjaye
En plus d'écouter le rire du public, vous voulez écouter leur silence. Est-ce un silence ennuyé ou intéressé? Le silence est plus silencieux et rempli d'énergie lorsqu'ils sont intéressés. Vous pouvez entendre une épingle tomber. Quand ils s'ennuient, vous pouvez toujours l'entendre.
@danaWalden
En 1995, j'avais été choisi pour faire une courte présentation sur l'état de l'activité télévisée lors d'une retraite d'entreprise à Santa Barbara. À l'époque, je sentais que nous n'étions pas de vrais concurrents à la télévision en réseau. Le studio n'était pas prolifique; Nous n'avions pas beaucoup de marque.
@steveMartin
Les relations se terminent, mais elles ne mettent pas fin à votre vie. Mais les gens passent souvent plus de temps à découvrir des relations ratées que d'en trouver des relations réussies.
@drPurushothamanKolam
Lorsque les choses sont en ordre, ils sont plus faciles à gérer.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.