Frederick Lenz
@frederickLenz
Lorsque vous pratiquez les dons altruistes, vous êtes en équilibre et en harmonie avec tout.
Lorsque Rock était sur «Saturday Night Live», c'est ce qui l'a propulsé dans le courant dominant et a fait réaliser à tout le monde: «Holy Crap, ce gars est vraiment talentueux».
49
syllabes
31
mots
1
phrase
134
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Lorsque vous pratiquez les dons altruistes, vous êtes en équilibre et en harmonie avec tout.
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@siriHustvedt
Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.
@atoEssandoh
Quand les gens disent que Jerry Lee Lewis a inventé le rock n 'roll, ils oublient le petit Richard. Les gens parlent d'Elvis Presley et oublient qu'il chantait de la musique noire. Je ne blâme pas Elvis. C'était le monde de la musique qui pourrait gagner plus d'argent de cette musique s'il n'était pas présenté à partir de la source originale.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@ernstMach
Quand je me souviens aujourd'hui de ma première jeunesse, je devrais prendre le garçon que j'étais alors, à l'exception de quelques caractéristiques individuelles, pour une personne différente, si ce n'était pas pour l'existence de la chaîne de souvenirs.
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@jasonBennett
Lorsque je marche dans mon casier et change de chaussures pour l'entraînement, c'est comme allumer un interrupteur. Je deviens une créature. Pas un humain. Je cherche à déchirer tout le monde et tout le monde sur mon chemin vers une humeur et je me fiche de la façon dont je le fais. Je peux sentir mon cœur commencer à sauter et mon corps commence à dire "Battez-moi dans le sol comme un beau-enfance à tête rouge. Je veux une punition" Je veux être un monstre, un monstre que je vous dis !!
@robertGreene
Lorsque les gens sont trop présents, trop familiers ou trop dans notre visage, quelque chose nous arrive psychologiquement. Nous commençons à les régler, nous commençons à en avoir marre d'eux, nous commençons à les connaître si bien et que nous nous familions tellement avec qui ils sont que nous perdons un peu de respect pour eux. Vous passez un certain seuil avec le fait que vous êtes trop présent dans leur vie, trop dans leur visage et une fois que ce seuil est passé, vous ne le réparerez jamais, ils ont perdu un certain respect pour vous.
@rachelTucker
Quand j'étais en lice pour le rôle d'Elphaba, je savais qu'il était important de rechercher et d'étudier autant d'informations de base que possible, alors j'ai mis la tête coincée dans `` Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West «Par Gregory Maguire, et je crois que j'ai perdu plusieurs jours, des semaines et des mois à le lire - j'ai été captivé!
@kempMuhl
Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.
@davidMitchell
Quand j'avais environ 14 ans, vers 1984, j'ai décidé de devenir un grand poète. Faber & Faber allait me publier, et lorsque Ted Hughes a lu ma première anthologie, il m'inviterait dans le Yorkshire pour les tartes à la viande et le mentorat.
@donaldHall
Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.
@alanBrien
Lorsque des citoyens soviétiques ordinaires sont informés qu'un accord commercial vital accordant à leur pays le statut de nation le plus favorable avec les États-Unis est bloqué au Congrès parce que les Juifs soviétiques exigent comme un droit absolu, quelque chose que peu d'autres habitants peuvent s'attendre comme un privilège spécial - alors les providence Le résultat est susceptible d'être des épidémies spontanées de l'antisémitisme.
@michaelGambon
Lorsque je faisais des «contes d'Hollywood» au National, j'ai été invité à dîner par le chorégraphe, Kenneth Macmillan. Il m'a dit que j'avais le cœur d'un danseur et m'a demandé si j'aimerais venir à la fin de «Roméo et Juliette» en tant que frère. J'ai dit que j'adorerais, mais malheureusement, Macmillan est mort peu de temps après.
@natHentoff
Quand j'étais enfant à Boston, c'était l'une des villes les plus antisémites du pays. Si vous viviez dans le ghetto comme moi, le ghetto juif partie de Roxbury, et vous êtes sorti seul la nuit, vous pourriez être soumis à des gens qui vous attaquent pour être un tueur du Christ.
@richardGere
Quand j'ai commencé à jouer, c'était vraiment le moyen pour moi de pouvoir communiquer.
@tikaSumpter
Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.
@stephanPastis
Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.
@vanMorrison
Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.
@markSchlereth
Quand j'ai joué, la ligne offensive était au stade 4 heures avant le coup d'envoi. La plupart des autres gars sont arrivés environ 3 heures auparavant.
@tomRath
Lorsque je parle avec des gens qui aiment leur travail et ont des amitiés vitales au travail, ils parlent toujours de la façon dont leur groupe de travail est comme une famille.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@danBurt
Quand j'ai quitté la faculté de droit, je voulais entrer dans le gouvernement, dans le domaine de la politique fiscale. J'ai obtenu le poste que je voulais dans le bureau du Conseil fiscal international en Trésor. Je suis arrivé déterminé à changer le monde. Mais j'ai découvert très rapidement que le monde s'en fiche. Et je ne pouvais pas supporter le mensonge et le vol dont j'ai été témoin. J'ai réalisé que la seule différence entre la famille de ma mère et les sénateurs et les administrateurs avec lesquels je travaillais était que ce dernier portait des costumes et des liens.
@violetChachki
Quand je sentais hérétique pour la première fois, j'ai été impressionné parce que c'était une odeur organique et légère et rafraîchissant et naturel et pas du tout autoritaire et pas trop synthétique ou floral. Cela ne sent pas comme si vous portiez des barbecues en coton.
@maryBerry
Lorsque notre William a été tué, il n'y avait pas de bienfaisance pour le deuil d'enfant. J'ai été extrêmement béni avec une famille très proche, de merveilleux amis, un mari de soutien et deux autres enfants.
@louiseHay
Lorsque nous avons des problèmes de gorge, cela signifie généralement que nous ne pensons pas que nous avons le droit de faire ces choses. Nous nous sentons inadéquats pour nous défendre.
@erikErikson
Lorsque nous avons regardé le cycle de vie dans la quarantaine, nous avons tourné vers des personnes âgées pour la sagesse. À 80 ans, cependant, nous regardons les autres de 80 ans pour voir qui est devenu sage et qui ne pas. Beaucoup de personnes âgées ne deviennent pas sages, mais vous ne devenez sage que si vous vieillissez.
@damienRice
Quand j'ai commencé dans la musique, j'ai commencé avec une vraie innocence, un véritable amour pour l'instrument, l'écriture des chansons, les chansons et le partage et l'enregistrement et l'expérimentation. C'était excitant. Ensuite, cette chose appelée Success est venue, et quelque chose s'est produit à un moment donné où je suis devenu désenchanté, et j'ai perdu l'innocence.
@adamRapp
Quand j'ai donné un coup de pied dans le premier téléviseur un Magnavox de dix-neuf pouces avec des panneaux d'enceintes en osier, c'était la chose la plus parfaite que j'avais faite depuis longtemps. Et il n'y a rien de tel que le sentiment de perfection qui inspirera un comportement répété.