Peter Singer
@peterSinger
Bush est moralement un universaliste. Par exemple, il dit que la liberté est bonne, la même chose est bonne, partout dans le monde. Donc, en ce sens, il est un universaliste.
J'ai une idée que la seule chose qui permet de considérer ce monde dans lequel nous vivons sans dégoût est la beauté que les hommes créent de temps en temps à partir du chaos. Les images qu'ils peignent, la musique qu'ils composent, les livres qu'ils écrivent et les vies qu'ils mènent. De tout cela, le plus riche en beauté est la belle vie. C'est l'œuvre d'art parfaite.
110
syllabes
67
mots
4
phrases
280
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSinger
Bush est moralement un universaliste. Par exemple, il dit que la liberté est bonne, la même chose est bonne, partout dans le monde. Donc, en ce sens, il est un universaliste.
@johnGreen
Il n'était pas parfait ou quoi que ce soit. Il n'était pas votre prince de conte de fées charmant ou autre chose. Il essayait parfois d'être comme ça, mais je l'aimais le mieux quand ces trucs tombaient.
@charlieMunger
Tout le monde engagé dans un travail complexe a besoin de collègues. La discipline d'avoir à mettre vos pensées en ordre avec quelqu'un d'autre est une chose très utile. »
@philipKitcher
L'opéra de Britten a tendance à voir les choses en termes plus simples. Il dépeint un Aschenbach qui veut une forme plus riche d'accomplissement sexuel, et qui est ourlé par les conventions sociales auxquelles il s'abonne. Mais l'utilisation par Visconti du Mahler Adagietto est parfaite pour ce que je considère comme le désir sexuel d'Aschenbach.
@jamesJoyce
Coeur brisé. Une pompe après tout, pompant des milliers de gallons de sang chaque jour. Un beau jour, il est en train de s'écouler et là vous êtes ... de vieilles pompes rouillées: putain d'autre chose. La résurrection et la vie. Une fois que vous êtes mort, vous êtes mort.
@robinMckinley
Mais le tumulte que cela a causé n'était rien comparé au tumulte lorsque Katronia a remarqué que [Rosie] avait également coupé ses cils. Diverses négociations (y compris, enfin, des mesures désespérées telles que "Supposons que vous vouliez jamais manger à nouveau") ont finalement provoqué la promesse à contrecœur que, en échange de Katronia, gardant ses cheveux coupés court, elle laisserait ses cils seuls.
@williamShakespeare
Mais laissez le cadre des choses disjointes, les deux mondes souffrent, avant de manger notre repas dans la peur et de dormir l'affliction de ces terribles rêves qui nous secouent tous les soirs.
@daveEggers
Mais la mouture a commencé. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, et même la disponibilité de blagues quasi constantes sur les Juifs et les mormons ne parvient pas à endiguer la marée de la frustration, la décomposition. Nous avons atteint la fin de l'inspiration pure, et nous sommes maintenant ailleurs, quelque chose impliquant une routine ou faire quelque chose parce que les gens s'attendent à ce que nous le fassions, allant quelque part parce que nous y sommes allés la veille, en disant des choses parce que nous les avons dit Avant, et cela semble être le travail d'un autre type d'animal, contrairement à notre plan, et c'est très très mauvais.
@danielBoulud
Bill Blass est entré tout le temps, et je lui faisais du poulet rôti avec des pommes de terre de printemps et des porcins de printemps avec l'oignon de printemps. Et des artichauts pour bébé. Et jamais, il n'a jamais trouvé un meilleur poulet. Norman Parkinson, l'un des plus grands photographes vivants, est venu chaque déjeuner au Cirque. Et chaque fois qu'il nettoyait son assiette avec son pain, puis il prenait son marqueur et écrivait dans l'assiette combien il aimait la nourriture. Je pense que au Cirque, j'ai appris à faire de la vraie nourriture, c'est ce que les gens recherchent, pas seulement des choses gimmicky dans une assiette.
@daveMatthews
Mais il y a ensuite des choses magiques et belles dans le monde, et il y a des actes incroyables de gentillesse et de bravoure et dans les endroits les plus improbables, et cela vous donne de l'espoir.
@jamesBoswell
BOSWELL: Mais, monsieur, n'est-ce pas quelque peu singulier que vous ayez l'arithmétique de Cocker à votre sujet dans votre voyage? Dr Johnson: Pourquoi, monsieur si vous n'avez qu'un seul livre avec vous dans un voyage, que ce soit un livre de science. Lorsque vous lisez un livre de divertissement, vous le savez, et cela ne peut plus faire pour vous; Mais un livre de sciences est inépuisable.
@stephenKendrick
Mais après environ un an de prière, il y avait juste cette direction claire. L'équipe de direction pensait que Dieu nous amenait à nous concentrer sur la paternité. Si Dieu dirige, alors Dieu fournira. Nous commençons donc à obtenir des idées de scénario qui se sont alignées avec le sujet de la paternité sur laquelle nous travaillons et appropriés, et nous pensions, d'accord, c'est bien. En même temps, alors que nous étudions les Écritures et que nous sommes dans notre voyage en tant que pères, nous apprenons chaque jour sur la paternité.
@loraLeigh
Callan prit une profonde inspiration. «Je ne m'attendais pas à vous.» Il secoua la tête avec un bord d'amusement. "Vous êtes une femme dangereuse, Merinus Tyler." "Naw, juste une femme déterminée." Elle sourit contre son épaule. «Je sais une bonne chose quand je le vois se moquer.
@kevinAlexander
Tout le monde a son propre talent, niche et intérêts. Ce qui ne veut pas dire que vous ne devriez pas essayer de nouveaux genres ou styles ou explorer des formulaires autres que ceux avec lesquels vous êtes le plus à l'aise. Mais vous devriez être prêt à reconnaître que lorsque les écrivains essaient de se faire en quelque chose qu'ils ne sont pas ou, plus important encore, ne veulent pas être ... ils ne feront pas de leur mieux.
@jessicaSorensen
Aveugle par le voile opaque de la mortalité, ses yeux sont toujours scellés, comme une tombe qu'elle veut savoir - veut ressentir ce feu, la luminosité de la lune pour qu'elle cherche de la lumière, seulement pour réaliser que c'est en elle, comme une braise équipée de bilan pour allumer.
@isabellaBird
Est-ce que quelque chose peut être plus grotesque et barbare que nos «bouquets de fleuristes», une série de bagues concentriques de fleurs de couleurs diverses, bordées de Maidenhair et un morceau de papier en dentelle rigide, dans lequel les tiges, les feuilles et même les pétales sont brutalement écrasées, Et la grâce et l'individualité de chaque fleur sont systématiquement détruites?
@tabou
La musique brésilienne a toujours fait partie de nous, mais elle est encore plus précieuse maintenant à cause du sentiment ou du thème de la chanson réelle. J'ai donc l'impression que `` Street Livin '' rend hommage à ce que nous avons commencé et il aborde beaucoup de thèmes sérieux au DACA, à la réforme de l'immigration, au contrôle des prisons ... toutes les choses que nous abordons dans la vidéo.
@pollyToynbee
Mais la seule raison écrasante pour laquelle les prisons éclatent sont des peines plus longues pour plus de crimes.
@pierreTeilhardDeChardin
Au moyen de toutes les choses créées, sans excaption, la divine nous assaillit, nous pénètre et nous moule. Nous l'avons imaginé comme éloigné et inaccessible, alors qu'en fait nous vivons imprégnés de ses couches brûlantes
@winnas
Billie n'aime pas du tout les séances d'enregistrement. Nous aimons faire de la musique ensemble. Elle n'aime pas aller dans un grand studio et les faire semblant d'être thérapeutes pendant quelques heures. Donc, par défaut, nous faisons toujours les bonnes choses ensemble.
@stephenKendrick
Au moment où nous sommes arrivés aux courageux, nous apportions plus d'étrangers, donc chaque fois que nous apportons des étrangers, nous proposons de les payer et [comme pour les bénévoles de] l'église, car ils bénéficiaient du revenu À tous les ministères de l'église et de la mission, du programme de construction et de toutes ces choses, ils savaient d'avance qu'ils faisaient du bénévolat et l'ont fait avec plaisir.
@michaelDapaah
Big Shaq découle de ma série YouTube «quelque part à Londres». Je voulais juste créer quelque chose qui était multi-caractères et multidimensionnel.
@nealAscherson
Mais les gens l'ont compris. Ils avaient perdu quelque chose - pas exactement leur peur, mais leur patience. Soudain, il semblait insupportable de continuer à accepter ces systèmes, ces petits idiots corpulents dans leurs costumes bleus, pendant une autre année, puis pour un autre jour, une autre heure. Cette sorte d'impatience particulière est la tenue de puissance de la révolution.
@philCousineau
Mais nous n'avons pas besoin de plus de gadgets et de gadgets; Tout ce que nous avons besoin de faire, c'est de réinventer la façon dont nous voyageons. Si nous voulons vraiment connaître le secret des voyages émouvants, nous devons croire qu'il y a quelque chose de sacré qui attend d'être découvert dans pratiquement chaque voyage.
@jessicaValenti
Le soutien-gorge ne s'est jamais produit. Il a été complètement composé par les médias. Un couple de femmes protestant contre un concours Miss America a jeté des soutiens-gorge dans une poubelle, et cela est devenu cette idée de longue date des féministes en tant que brûleurs de soutien-gorge.
@michaelaCoel
Le noir n'est pas quelque chose que je suis devenu après un accident de voiture avec lequel je suis confronté depuis. J'aimerais que la couleur de ma peau ne soit pas du tout un facteur de ma vie.
@annaAkhmatova
Mais ici, dans l'obscurité de la conflagration, où à peine un ami ne nous laisse pas savoir que nous, les survivants, ne tressaillions de rien, pas d'un seul coup. Le calcul sera sûrement fait après le passage de ce nuage. Nous sommes les gens sans larmes, plus droits que vous ... plus fiers.
@tomKite
Mais je dirais que 70% du soulagement est probablement plus pour vous donner une idée de la direction que vous voulez aller ou de sauver votre balle d'entrer dans des endroits pires.
@leonardMlodinow
Par subliminal, je veux dire des choses qui se produisent dans notre monde qui sont en dessous du seuil de conscience mais qui ont un effet psychologique sur nous.
@peterPrange
Les livres ne sont jamais inoffensifs ... ils nous renforcent ou ils nous affaiblissent dans notre foi. Certains d'entre eux le font même s'ils nous divertissent, d'autres comme ils nous enseignent. D'une manière invisible, leur enseignement pénètre dans nos cœurs et nos âmes, pour continuer son travail à l'intérieur, et nous inhalons l'esprit de ces livres comme des vapeurs de guérison ou toxiques. Ils peuvent apporter les plus grands avantages et la plus grande ruine, car de leurs idées qu'ils se sont propagées sont les actes du futur.