Suffjan Stevens
@suffjanStevens
J'ai essayé de me mettre au défi d'être plus explicite. J'ai toujours aimé Punk Rock et Sonic Youth. Je fais cette musique en privé, mais je ne l'ai jamais sorti.
Les poèmes sont une danse de la langue qui sort lorsque mon corps puise dans le rythme de la langue. Le rythme nous rend nus et expose complètement nous-mêmes.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
125
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suffjanStevens
J'ai essayé de me mettre au défi d'être plus explicite. J'ai toujours aimé Punk Rock et Sonic Youth. Je fais cette musique en privé, mais je ne l'ai jamais sorti.
@charliePuth
J'ai commencé à faire des remix pour chaque fille spécifique que je voulais sortir avec. C'est ainsi que j'ai appris à utiliser Pro Tools, puis j'ai commencé à faire ma propre musique.
@gregorSchwenbach
Je suis très content des choses que je fais. Peut-être que j'ai juste de la chance que j'aime faire tellement de choses. Je ne me souviens aucun travail musical que je n'ai fait que pour l'argent. Même lorsque je travaillais comme superviseur de musique sur des navires de croisière, je l'ai fait pour des raisons romantiques. Quand je travaille pour la télévision, c'est parce que je veux.
@katharineMcphee
Je voulais longtemps trouver une cause caritative pour vraiment s'impliquer et être passionnée. Je suis invité à de nombreux événements caritatifs à chanter, et je suis heureux d'aider et d'apporter une source de divertissement, mais je suis en quelque sorte déconnecté d'eux.
@loganLerman
J'ai certainement eu l'expérience où je poursuivais quelqu'un depuis longtemps avec lequel je ne me suis évidemment pas connecté, donc j'étais toujours, en quelque sorte, je me modifie pour elle, mais vous vous rendez compte que cela n'en vaut pas la peine. À quoi ça sert?
@bruceSterling
On m'a demandé d'expliquer pourquoi je ne m'inquiète pas beaucoup des sujets de la menace de confidentialité ... l'une des raisons est que ces scénarios semblent supposer qu'il y aura de grandes bureaucraties monolithiques ... qui sont capables d'exploiter des ordinateurs pour surveillance unidirectionnelle d'une population sans méfiance. Je suis venu à penser que le calcul ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Avoir peur des organisations monolithiques, surtout lorsqu'elles ont des ordinateurs, c'est comme avoir peur de très grandes gorilles, surtout lorsqu'elles sont en feu.
@kennethCranham
J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.
@carlosCondit
J'ai fait huit semaines dans un camp de combat, à deux semaines d'un combat, après avoir payé des entraîneurs, réservé des billets d'avion et investi pas mal d'argent dans mon camp, pour ne pas pouvoir se battre parce que mon adversaire s'est blessé. Boom. Je suis sorti de cet argent. Ça craint.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@joeLycett
J'ai tenté des jours sans technologie lorsque j'éteins le téléphone et que je regarde l'iPad à la place.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@evelKnievel
J'ai toujours vécu à la croyance que vous n'êtes jamais un échec dans la vie lorsque vous tombez aussi longtemps que vous essayez de vous lever.
@jeremyCamp
Lorsque vous ne faites pas confiance aux gens tout à coup, vous cessez de faire confiance à quoi que ce soit.
@ambroseBierce
Les calamités sont de deux sortes : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres.
@erinFoster
Je ne suis jamais sorti nulle part ailleurs, donc je ne connais que L.A., et je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi. J'ai retiré et enlevé la pression de moi pour le comprendre, car il y a tellement de pression sur le statut que la datation est devenue ce jeu où vous retirez toutes vos astuces.
@scottiePippen
Je n'ai jamais vu un joueur qui peut dominer un jeu comme LeBron James peut. Il n'a pas toujours à marquer. Il fait des jeux pour d'autres gars. Mais lorsque le jeu est en jeu et que vous avez besoin d'un tir pour être fait, il va faire ce jeu.
@jhumpaLahiri
J'ai vu des romans qui sont sortis d'une histoire dans une collection. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de prendre aucune de ces histoires et de s'appuyer sur eux. Ils semblent très finis pour moi, donc je n'ai pas envie de revenir en arrière et de les draguer.
@davidByrne
J'ai rarement gardé mes distances du genre - je ne sais pas si nous pouvons l'appeler politique, mais en quelque sorte, un engagement civique et ce genre de chose, sauf que j'avais tendance à penser: «Eh bien, faites-le vous-même avant de commencer dire aux autres ce qu'ils devraient faire.
@ianHislop
J'ai une sorte de renommée très particulière, en fonction de la télévision. Cela ne signifie pas que vous avez le style de vie que les gens attendent.
@ktTunstall
J'ai toujours essayé d'éviter que la musique soit une thérapie directe, et j'ai toujours trouvé qu'il y avait un pouvoir lorsque vous écrivez quelque chose qui peut avoir sa propre interprétation - bien que je ne sois pas intentionnellement évasif.
@kurtCobain
J'ai ce terrible problème d'estomac depuis des années, et cela a rendu la tournée difficile. Les gens me voyaient assis dans le coin par moi-même en ayant l'air malade et sombre. La raison en est que j'essayais de lutter contre la douleur à l'estomac, essayant de maintenir ma nourriture. Les gens m'ont regardé et ont supposé que j'étais une sorte de toxicomane.
@jerrodCarmichael
En tant qu'artiste, la chose la plus importante et la chose la plus spéciale est lorsque votre intention transparaît sur le travail.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@dennisMiller
J'ai grandi plus gros pour Hillary Clinton depuis qu'elle a couru à la présidence. Je pense que c'est emblématique de la chanson Rolling Stones, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, c'est-à-dire le Graal. Parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et quoi qu'elle ait surmonté au cours des deux dernières années, être humilié ou être humilié et voir le prolétariat venir se battre pour elle, sortir de la bulle, sortir de l'ombre de cet homme, pas tout à fait le travail qu'elle veut mais un Grand travail de wonk.
@cillianMurphy
Je suppose que j'ai tendance à aimer les choses légèrement plus sombres - les gens l'ont déjà nivelé et j'accepte cela parce que à mon avis, si je mentionne les meilleurs films ou les meilleurs livres, il y a toujours quelque chose qui implique un élément légèrement plus sombre de la psyché. J'aime voir des gens sous pression. J'aime voir ce qui arrive aux gens lorsqu'ils sont sous pression.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@sanjeevBhaskar
J'ai toujours sauvé. Je crois qu'il faut garder l'argent en arrière pour un jour de pluie et vivre dans mes moyens. Je n'achète pas de vêtements chers; J'ai une voiture de 10 ans que j'espère remplacer quand un gros travail arrive. Je suppose que lorsque nous allons en vacances en famille, je suis très heureux de passer quand nous y sommes.