splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu de la chance qu'il ait frappé mon arbre, puis mon casque, et j'ai eu la chance d'obtenir cette échappée.

montage citation J'ai eu de la chance qu'il ait frappé mon arbre, puis mon casque, et j'ai eu la chance d'obtenir cette échappée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu de la chance qu'il ait frappé mon arbre, puis mon casque, et j'ai eu la chance d'obtenir cette échappée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu de la chance qu'il ait frappé mon arbre, puis mon casque, et j'ai eu la chance d'obtenir cette échappée.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu de la chance qu'il ait frappé mon arbre, puis mon casque, et j'ai eu la chance d'obtenir cette échappée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu de la chance qu'il ait frappé mon arbre, puis mon casque, et j'ai eu la chance d'obtenir cette échappée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Muhammad Yunus de la citation Tous les êtres humains sont des entrepreneurs nés. Certains ont la chance de libérer cette capacité. Certains n'ont jamais eu la chance, n'ont jamais su qu'il ou elle avait cette capacité.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    Tous les êtres humains sont des entrepreneurs nés. Certains ont la chance de libérer cette capacité. Certains n'ont jamais eu la chance, n'ont jamais su qu'il ou elle avait cette capacité.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Avant d'atteindre la dernière ligne, cependant, il avait déjà compris qu'il ne quitterait jamais cette pièce, car il était prévu que la ville des miroirs (ou des mirages) serait balayée par le vent et exilée de la mémoire des hommes à l'instant précis. moment où Aureliano Babilonia finirait de déchiffrer les parchemins, et que tout ce qui y était écrit était irremplaçable depuis des temps immémoriaux et à jamais, car les races condamnées à cent ans de solitude n'avaient pas de seconde chance sur terre.

    en cours de vérification

    L

    Louise Berliawsky Nevelson

    @louiseBerliawskyNevelson

    Une femme ne peut pas frapper une balle plus fort qu'un homme, mais c'est différent. J'apprécie cette différence.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Une calomnie est comme un frelon ; si vous ne pouvez pas le tuer du premier coup, mieux vaut ne pas le frapper.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    en cours de vérification

    V

    Vir Das

    @virDas

    Chennai est l'une des foules les plus effrayantes à affronter. Tout le monde a l'air si conservateur, mais une fois que vous avez fait la première blague, ils sont si bruyants qu'ils vous frapperont avec un rire qui vous fera peur tout en vous donnant de l'énergie. Les Chennaiites me donnent les rires les plus bruyants; c'est la foule la plus cool pour jouer.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sanders Peirce de la citation Parmi les caractéristiques mineures mais frappantes des mathématiques, on peut mentionner la construction sans chair et squelettique de ses propositions ; la difficulté particulière, la complication et le stress de ses raisonnements ; la parfaite exactitude de ses résultats ; leur large universalité ; leur infaillibilité pratique.

    Charles Sanders Peirce

    @charlesSandersPeirce

    Parmi les caractéristiques mineures mais frappantes des mathématiques, on peut mentionner la construction sans chair et squelettique de ses propositions ; la difficulté particulière, la complication et le stress de ses raisonnements ; la parfaite exactitude de ses résultats ; leur large universalité ; leur infaillibilité pratique.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Un ancien qui dort, attendant de se lever Quand le pouvoir de la terre saigne d'un rouge sacré La marque frappe juste ; La reine Tsi Sgili concevra Il sera lavé de son lit de sépulture Par la main des morts, il est libre Beauté terrible, vue monstrueuse Régné à nouveau, ils seront gouvernés Les femmes s'agenouilleront devant sa puissance sombre La chanson de Kalona sonne douce Alors que nous massacrons avec une chaleur froide

    en cours de vérification

    R

    Richard E. Grant

    @richardEGrant

    Anthony Hopkins dit que vous continuez à jouer. Faites-le tout le temps et cela finira par arriver. Il a eu sa chance, après tout, en jouant un rôle dont personne d'autre ne voulait. Un cannibale !

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kellerman

    @jonathanKellerman

    Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Chaque fois que vous frappez une courbe ou que vous frappez sur le côté du mur, vous frappez contre le côté du traîneau. Nous prenons quatre à cinq, parfois six ou sept G sur notre corps à chaque fois que nous descendons la piste. Et puis le crash.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Chaque fois que vous frappez une courbe ou que vous frappez sur le côté du mur, vous frappez contre le côté du traîneau. Nous prenons quatre à cinq, parfois six ou sept G sur notre corps à chaque fois que nous descendons la piste. Et puis le crash.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.

    en cours de vérification

    L

    Lilla Crawford

    @lillaCrawford

    J'étais en vacances à New York lorsque mon agent a appelé à demander si je voulais aller directement et auditionner pour «Billy Elliot», donc j'ai eu la chance d'être là.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Holland

    @barbaraHolland

    Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.

    en cours de vérification

    B

    B. H. Liddell Hart

    @bHLiddellHart

    Les forces aériennes offraient la possibilité de frapper les centres économiques et moraux de l'ennemi sans avoir à réaliser au préalable « la destruction des forces principales de l'ennemi sur le champ de bataille ». La puissance aérienne pourrait atteindre une fin directe par des moyens indirects - en sautant par-dessus l'opposition au lieu de la renverser.

    en cours de vérification

    auteur Ryne Sandberg de la citation Tout ce qu'il faut pour jouer au baseball, c'est un bras fort, une bonne vitesse et la coordination nécessaire pour frapper la balle. C'est ça.

    Ryne Sandberg

    @ryneSandberg

    Tout ce qu'il faut pour jouer au baseball, c'est un bras fort, une bonne vitesse et la coordination nécessaire pour frapper la balle. C'est ça.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Cromwell de la citation Non seulement la frappe pendant que le fer est chaud, mais le rendre chaud en frappant.

    Oliver Cromwell

    @oliverCromwell

    Non seulement la frappe pendant que le fer est chaud, mais le rendre chaud en frappant.

    en cours de vérification

    M

    Mary Church Terrell

    @maryChurchTerrell

    Et ainsi, nous élevant au fur et à mesure que nous grimpons, nous avançons de plus en plus, luttant et nous efforçant, et espérant que les bourgeons et les fleurs de nos désirs éclateront en une fructification glorieuse avant longtemps. Avec courage, né des succès obtenus dans le passé, avec un sens aigu de la responsabilité que nous continuerons à assumer, nous envisageons un avenir plein de promesses et d'espoir. Ne recherchant aucune faveur à cause de notre couleur, ni patronage à cause de nos besoins, nous frappons à la barre de la justice, demandant une chance égale.

    en cours de vérification

    auteur Niels Bohr de la citation Un visiteur de la maison de campagne de Niels Bohr, remarquant un fer à cheval accroché au mur, taquine l'éminent scientifique à propos de cette ancienne superstition. "Serait-il vrai que vous, de tous les peuples, croyez que cela vous portera chance?"

    Niels Bohr

    @nielsBohr

    Un visiteur de la maison de campagne de Niels Bohr, remarquant un fer à cheval accroché au mur, taquine l'éminent scientifique à propos de cette ancienne superstition. "Serait-il vrai que vous, de tous les peuples, croyez que cela vous portera chance?"

    en cours de vérification

    auteur Samantha Stosur de la citation J'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel. Je pense que chaque enfant rêve d'être un pro, mais pour durer le voyage, vous devez aimer le tennis comme un sport et si vous avez la chance de le faire dans les pros, c'est vraiment un bonus.

    Samantha Stosur

    @samanthaStosur

    J'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel. Je pense que chaque enfant rêve d'être un pro, mais pour durer le voyage, vous devez aimer le tennis comme un sport et si vous avez la chance de le faire dans les pros, c'est vraiment un bonus.

    en cours de vérification

    R

    Ray Floyd

    @rayFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Ben Affleck de la citation De plus, avoir la chance de jouer un second rôle signifiait que je n'avais pas à faire autant que le protagoniste, comme courir partout pour raconter l'histoire. [En tant que protagoniste], vous poussez l'histoire alors que, paradoxalement, en tant que personnage, vous avez la possibilité d'explorer certaines des nuances et certains des aspects les plus compliqués d'un personnage.

    Ben Affleck

    @benAffleck

    De plus, avoir la chance de jouer un second rôle signifiait que je n'avais pas à faire autant que le protagoniste, comme courir partout pour raconter l'histoire. [En tant que protagoniste], vous poussez l'histoire alors que, paradoxalement, en tant que personnage, vous avez la possibilité d'explorer certaines des nuances et certains des aspects les plus compliqués d'un personnage.

    en cours de vérification

    R

    Randy West

    @randyWest

    Alors que j'arrivais lentement à intégrer ce que j'avais appris dans une transition de concurrent à annonceur et échauffement, j'ai d'abord dû faire mes preuves sur les pilotes. Et comme vous le savez, de nombreux pilotes sont enregistrés pour chaque émission qui a la chance de devenir une série.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation L'amour est une fleur comme; L'amitié est comme un arbre abritant.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    L'amour est une fleur comme; L'amitié est comme un arbre abritant.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Bell de la citation En tant qu'enfant, je n'ai jamais eu l'impulsion de grimper quoi que ce soit. Je pense que la plupart des enfants qui vivent dans de petites villes ou des zones rurales à l'extérieur de la ville, c'est ce qu'ils font - escalader des murs, ou des arbres, ou quoi que ce soit. Pour moi, c'était plutôt des cours de danse et ne pas être très enfantin.

    Jamie Bell

    @jamieBell

    En tant qu'enfant, je n'ai jamais eu l'impulsion de grimper quoi que ce soit. Je pense que la plupart des enfants qui vivent dans de petites villes ou des zones rurales à l'extérieur de la ville, c'est ce qu'ils font - escalader des murs, ou des arbres, ou quoi que ce soit. Pour moi, c'était plutôt des cours de danse et ne pas être très enfantin.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Comme la brindille est courbée, ainsi grandit l'arbre.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Comme la brindille est courbée, ainsi grandit l'arbre.

    en cours de vérification