Patricia Schroeder
@patriciaSchroeder
Notre code fiscal encourage les gens à élever des chevaux de pur-sang, pas des enfants.
Le problème avec la plupart des gens est qu'ils pensent avec leurs espoirs, leurs peurs ou leurs souhaits plutôt qu'avec leur esprit.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
106
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaSchroeder
Notre code fiscal encourage les gens à élever des chevaux de pur-sang, pas des enfants.
@craigTNelson
C'est un embarras que les États-Unis, la nation la plus riche, ont des gens qui ont faim.
@michaelFlanders
L'un des grands problèmes du monde aujourd'hui est sans aucun doute ce problème de ne pas pouvoir parler aux scientifiques, parce que nous ne comprenons pas la science; Ils ne peuvent pas nous parler parce qu'ils ne comprennent rien d'autre, les pauvres mars.
@atticusShaffer
C'est une vie surréaliste vivant sur un set télévisé, et surtout quand je sors en public. J'ai des gens qui me reconnaissent et viendront vers moi, disant combien ils aiment me voir, demander une photo, et je me pense toujours: "Euh, pourquoi?"
@laurellKHamilton
J'adore traiter avec des gens dont l'idée de parfois est tous les mille ans », ai-je dit.
@miguelAngelRuiz
La seule façon de stocker les informations est par accord. Le système de croyances est comme un livre de droit qui gouverne notre esprit. Notre plus grande crainte est de prendre le risque d'être en vie. Les humains se punissent sans cesse pour ne pas être ce qu'ils croient qu'ils devraient être. Nous avons besoin d'être acceptés et d'être aimés par les autres, mais nous ne pouvons pas nous accepter et nous aimer.
@maryWollstonecraft
Ce serait une tâche sans fin de retracer la variété des méchants, des soucis et des peines dans lesquelles les femmes sont plongées par l'opinion dominante qu'ils ont été créés plutôt que de ressentir que de la raison, et que tout le pouvoir qu'ils obtiennent doit être obtenu par leurs charmes et faiblesses.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense que nous nous habituons à ne pas voir les choses vertes qui nous entourent. Je pense qu'ils deviennent le contexte de nos vies. Et je pense que vous devez activement demander à quelqu'un de lui demander de mettre cela au premier plan.
@georgeOrwell
Les gens ont simplement disparu, toujours pendant la nuit. Votre nom a été supprimé des registres, chaque enregistrement de tout ce que vous avez jamais fait a été anéanti, votre existence unique a été refusée puis oubliée. Vous avez été aboli, anéanti: vaporisé était le mot habituel.
@joanneLiu
Lorsqu'il y avait des cas d'Ebola aux États-Unis, j'ai respecté que les gens voulaient répondre aux préoccupations et prendre une sorte d'action, mais l'accent s'est complètement tourné vers les États-Unis à un moment donné, nous avons commencé à nous demander, où se déroule l'épidémie d'Ebola? Les États - ou l'Afrique de l'Ouest?
@elizabethJaneway
J'ai un problème à être presque soixante: je continue de me réveiller le matin et de penser que je suis trente et un.
@samuelRDelany
La science-fiction ne pense pas seulement au monde. Il réfléchit également à la façon dont ce monde pourrait être - un exercice particulièrement important pour ceux qui sont opprimés, car s'ils vont changer le monde dans lequel nous vivons, ils - et nous tous - doivent être en mesure de penser à un monde Cela fonctionne différemment.
@michaelKlaper
Mon plus grand défi est de rester centré et aimant dans un monde extrêmement non vierge. Dans le monde d'aujourd'hui, la cruauté et l'exploitation d'autres êtres - humains et non humains - sont acceptés, pratiqués et profités par la plupart des institutions de la société - du commerce et de la science à l'éducation et au divertissement. Malheureusement, la grande majorité des homo sapiens ignorent la cruauté ou l'acceptent comme inévitable et même normale.
@ninaTassler
Il s'agit de l'histoire; C'est une expérience sociale, et les gens en tiennent compte lorsqu'ils regardent «Big Brother».
@georgeWilliamCurtis
La grosse erreur que les hommes font est que lorsqu'ils ont treize ou quatorze ans et tout d'un coup, ils ont atteint la puberté, ils croient qu'ils aiment les femmes. En fait, vous êtes juste excitée. Cela ne signifie pas que vous aimez plus les femmes à vingt et un que vous ne l'avez fait à dix ans.
@stephenCovey
Traitez toujours vos employés exactement comme vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients. Vous pouvez acheter la main d'une personne, mais vous ne pouvez pas acheter son cœur; Son cœur est l'endroit où se trouve son enthousiasme. Vous pouvez acheter son dos, mais vous ne pouvez pas acheter son cerveau. C'est là que se trouve sa créativité. Traitez les employés comme des bénévoles tout comme vous traitez les clients comme des bénévoles, car c'est ce qu'ils sont. Ils offrent les meilleures parties - leur cœur et leur esprit.
@kerenWoodward
Après quelques années, nous avons réalisé que vous deviez y mettre du travail. C'est pourquoi les commentaires de Bimbo me mettent en colère. Après sept ans, les gens doivent réaliser que nous avons un certain talent.
@jamesArthur
Cela peut avoir l'impression que votre monde entier se fait tomber sur vous, et si vous n'en parlez pas, cela empire. Vous devez parler de vos problèmes.
@christinaRossetti
Nous ne devons pas regarder les gobelins, nous ne devons pas acheter leurs fruits: qui sait sur quel sol ils ont nourri leurs racines assoiffées?
@simonSinek
Plus d'informations sont toujours meilleures que moins. Lorsque les gens savent la raison pour laquelle les choses se produisent, même si ce sont une mauvaise nouvelle, ils peuvent ajuster leurs attentes et réagir en conséquence. Garder les gens dans l'obscurité ne fait que remuer les émotions négatives.
@ashishVidarthi
Mon marathi est en effet très mauvais et chaque fois que j'essaie d'appeler mes amis Sandeep Kulkarni ou Sayaji Shinde, ils reconnaissent immédiatement mon accent étrange et tous mes efforts pour les surprendre sont en train de s'écouler.
@rayBradbury
Le problème avec Jim était qu'il regardait le monde et ne pouvait pas détourner le regard. Et quand vous ne détournez jamais toute votre vie, au moment où vous avez treize ans, vous avez fait vingt ans de la lessive du monde.
@emmaThompson
Le problème est qu'il est très difficile de citer la chose la plus importante, car le SIDA affecte tout le monde à différents niveaux de la société, et vous devez y répondre différemment.
@shelbyHarris
Quand ils [les gens souffrant d'insomnie] commencent à s'inquiéter de ne pas dormir, je dirai: "Dites le mantra à moi-même; si je ne dors pas ce soir, je vais probablement dormir demain, et sinon demain, alors certainement le troisième" parce que Notre corps a une façon de rattraper naturellement.
@wadeBarrett
La plupart des fans ne réalisent pas que 75% des matchs que nous avons ne sont pas télévisés. Je préfère un spectacle non télélisé car il est plus axé sur la bague et l'interactif du ventilateur.
@samKinison
J'ai appelé un centre de désintoxication - juste pour voir combien cela coûterait: 13 000 $ pour trois semaines! Mes amis, si vous pouvez trouver treize grands, vous n'avez pas encore de problème.
@lisaStansfield
Les gens parlent de la vidéo All Woman à ce jour.
@conanObrien
Le US Census Bureau rapporte que les maisons américaines sont 650 pieds carrés plus grandes aujourd'hui qu'en 1980. Malheureusement, la plupart des Américains le sont également.
@rainerMariaRilke
Une fois que la prise de conscience est acceptée que même entre les êtres humains les plus proches, les distances infinies se poursuivent, un merveilleux vivant côte à côte peut grandir, s'ils réussissent à aimer la distance entre eux, ce qui permet à chacun de voir l'autre tout contre le ciel.
@robLowe
Quand j'entends que je réalise à quelle vitesse le temps passe et comment tout le monde part dans ses voyages et ils sont toujours incroyables et ils ne vont jamais là où vous pensez qu'ils vont vous emmener et, franchement, ça me fait aussi me sentir un peu vieux .