Maria Konnikova
@mariaKonnikova
Nous n'apprécions pas la chance dans la vie quand les choses vont bien. Peu importe à quel point je suis intelligent et comment je me prépare, il y a des choses qui vous prennent au dépourvu.
Des points faibles ou des trous dans la position de l'adversaire doivent être occupés par des pièces et non pas par des pions.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaKonnikova
Nous n'apprécions pas la chance dans la vie quand les choses vont bien. Peu importe à quel point je suis intelligent et comment je me prépare, il y a des choses qui vous prennent au dépourvu.
@harrisFaulkner
Malheureusement, nous avons atteint un point dans la société où cela ne nous dérange pas de rester en colère les uns contre les autres pendant un certain temps. Ce n'était pas toujours comme ça.
@jasonKander
Voter dans notre pays n'a jamais été facile, et malheureusement, il n'a jamais été garanti pour tout le monde. Mais grâce au travail de braves dirigeants des droits civiques, dont certains sont morts pour la cause, au début des années 2000, nous étions à un point où la plupart, mais pas toutes, les gens qui voulaient voter pourraient le faire.
@marcoRubio
Nous sommes un peuple qui a toujours célébré le succès des autres tant que nous avons toujours eu l'occasion de rencontrer ce succès nous-mêmes. C'est la nature américaine. C'est le personnage américain. C'est l'une des choses qui nous rend différents du reste du monde. Et j'ai peur que nous puissions perdre cela ou que nous sommes sur le point de perdre cela.
@dickClark
Nous ne rivalisons pas avec les Grammys. Les Grammys rivalisent avec nous. Ils ont adopté la position que quiconque se produit sur les «American Music Awards» ne peut pas apparaître sur «The Grammys». Je ne suis pas d'accord avec cette philosophie.
@ginaRaimondo
Nous pouvons continuer à le faire comme nous le faisons. Nous pouvons attaquer tout le monde pour des choses petites et écraser tout le monde avec une nouvelle idée. Et où allons-nous être? Où nous sommes maintenant - derrière. Ou nous pouvons embrasser de nouvelles choses et essayer d'être positif et laisser tout le monde jouer un rôle.
@lePrixDePritchett
Nous avons tous fait face à des défis éthiques douloureux avant même que nous sachions comment épeler nos noms. Il y avait des choix difficiles. Compromis. Des signaux confus concernant la façon de vivre sa vie. Et nous voici maintenant, aujourd'hui, encore en difficulté. Essayant toujours de régler les choses. Essayant toujours de nous frayer un chemin dans la vie efficacement. La seule chose qui a changé est la portée du problème. Il y a plus en jeu maintenant. Et nous sommes en position, en tant que adultes, de faire beaucoup plus de bien ou de mauvais pour nous-mêmes, notre organisation, notre monde. Mais nous devons toujours lutter avec notre éthique imparfaite.
@lisaKleypas
La parentalité allait-elle devenir plus facile? Avez-vous déjà atteint un point où vous pourriez arrêter de vous inquiéter?
@mamoruHosoda
Nous sommes sur le point de perdre l'idée traditionnelle de la famille, en particulier au Japon, où le taux de natalité en baisse ne montre aucun signe d'arrêt. C'est précisément pourquoi je pense que nous devrions considérer avec un sentiment d'urgence à quoi devrait ressembler la nouvelle image de la "famille", et ne pas tomber dans le nostalgisme que les jours passés étaient tout simplement meilleurs.
@michaelChabon
Nous sommes habitués à répéter le cliché et à croire que «notre ressource la plus précieuse est nos enfants». Mais nous avons beaucoup d'enfants à faire, Dieu sait, et comme avec Doritos, nous pouvons toujours en faire plus. La vraie rareté auxquelles nous sommes confrontés est de pratiquer des adultes, de personnes qui savent à quel point la vie et leurs histoires et leurs ambitions sont fragiles, fragiles, finis, même un sentiment d'étrange confort, parce qu'ils connaissent leur La condition est universelle, est partagée.
@haimSaban
Nous croyons fortement aux perspectives de croissance de l'économie indonésienne, de ses tendances démographiques positives des consommateurs et de la croissance de ses industries médiatiques et de contenu.
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@martinOmalley
Nous assistons déjà à une transformation de l'économie américaine en une production accrue de l'énergie carbone plus faible en passant par le passage du carburant au gaz naturel et à l'expansion de l'énergie éolienne, solaire, géothermique et d'autres sources d'énergie renouvelables à forte intensité de carbone.
@edwinPowellHubble
Nous les trouvons plus petits et plus faibles, en nombre constant de plus en plus, et nous savons que nous atteignons l'espace, plus loin et plus loin, jusqu'à ce que, avec les plus faibles nébuleuses qui peuvent être détectées avec les plus grands télescopes, nous arrivons à la frontière de l'univers connu .
@wBruceCameron
Nous avons appliqué un processus darwinien sur les loups, les transformant en animaux timides et insaisissables qu'ils sont devenus. Ils n'avaient pas cette peur de nous il y a 30 000 ans. Nous n'avions pas de poudre à canon; Nous avions des rochers. Les loups nous auraient vu comme un déjeuner, et nous étions faibles et lents et savoureux.
@oswaldSpengler
Nous sommes nés à cette époque et devons suivre courageusement le chemin vers la fin destinée. Il n'y a pas d'autre moyen. Notre devoir est de conserver la position perdue, sans espoir, sans secours, comme ce soldat romain dont les os ont été trouvés devant une porte à Pompéi, qui, pendant l'éruption du Vésuve, est décédé à son poste parce qu'ils ont oublié de soulager lui. C'est la grandeur. C'est ce que signifie être un pur-sang. La fin honorable est la seule chose qui ne peut pas être prise à un homme.
@jamaalBowman
Nous avons toutes les ethnies, religions, statuts économiques, orientations, sexes, tant de diversité. Nous devons nous assurer que la diversité est vue, est entendue, est respectée, a un siège à la table et tire un levier du pouvoir - soit du point de vue de la communauté, soit du point de vue des élus.
@cyrilRamaphosa
Nous ne pouvons pas effectuer un changement significatif si nous devenons complaisants, si nous devenons à l'aise avec nos propres positions dans le statu quo.
@macAnderson
Nous recherchons tous un but dans la vie. La plupart d'entre nous se demandent comment nous pouvons faire une différence positive pendant notre bref temps sur Terre. Mais demander et faire sont des choses différentes.
@deeHock
Nous sommes maintenant à un moment où la possibilité de recevoir, d'utiliser, de stocker, de transformer et de transmettre des données - la forme cognitive la plus faible - s'est étendue littéralement au-delà de la compréhension. La compréhension et la sagesse sont largement oubliées alors que nous luttons sous une avalanche de données et d'informations.
@benWallace
Washington m'a aidé à apprendre le jeu. Orlando m'a donné l'occasion de me battre pour une position de départ et m'a donné la confiance de savoir que je pouvais participer à la NBA. À Détroit, j'avais un lien, une confrérie avec un groupe de gars. Nous sommes restés ensemble. Le lien que nous avons partagé nous a permis de faire de nombreuses nuits. Nous étions la définition de vrais champions.
@thomasWHorton
Nous grandissons si souvent qu'une ligne droite est la distance la plus courte entre deux points que nous finissons par penser que c'est aussi la meilleure façon d'y arriver. Une rivière sait mieux -: cela a à voir avec la façon dont il dissipe le plus efficacement l'énergie de son débit; Et comment, dans ses virages, les sédiments déposés se transforment bientôt en marais et îles marécageuses, hébergeant toutes sortes de vies intéressantes, confortant le charme et le caractère à toute la voie navigable. Je vous défierais pour trouver une rivière sur cette planète qui préfère courir droit, à moins qu'elle n'ait été enseignée par le Corps des ingénieurs de l'armée américaine.
@samBankmanFrit
Nous sommes vraiment ravis de soutenir les candidats qui tentent de mettre la prévention de la pandémie comme l'une de leurs positions politiques fondamentales et promettent de se battre pour obtenir suffisamment de temps pour aider, franchement, pour aider les États-Unis à se préparer.
@benWallace
Washington m'a aidé à apprendre le jeu. Orlando m'a donné l'occasion de me battre pour une position de départ et m'a donné la confiance de savoir que je pouvais participer à la NBA. À Détroit, j'avais un lien, une confrérie avec un groupe de gars. Nous sommes restés ensemble. Le lien que nous avons partagé nous a permis de faire de nombreuses nuits. Nous étions la définition de vrais champions.
@barackObama
Nous ne pouvons pas comprendre à quel point le gouvernement turc est effrayant et secoué non seulement, mais la société turque. Imaginez si vous aviez un groupe de responsables militaires à la croupe ici aux États-Unis qui a commencé à voler avec des F-16 ou une autre artillerie et qui prenait des tirs dans les bâtiments du gouvernement, et les gens ont été tués et blessés. Les gens auraient peur et à juste titre.
@julieFoudy
Il est si facile d'être agréable et charmant et positif lorsque la vie se passe bien. Vous gagnez. Tu es en bonne santé. Tu es heureux. Mais que se passe-t-il lorsque la vie vous lance des fléchettes?
@barackObama
Nous devons penser à l'action positive et le fabriquer de manière à ce que certains de nos enfants, qui sont avantagenés, ne bénéficient pas d'un traitement plus favorable qu'un enfant blanc pauvre qui a lutté plus.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@joanDidion
Y a-t-il jamais eu la vie de quiconque à un point libre dans le temps, dépourvu de mémoire, une nuit où le choix était plus que la somme de tous les choix passés avant?
@edwardMckendreeBounds
Nous sommes faibles, faibles et pauvres en raison de notre incapacité à prier. Dieu est retenu à l'emploi parce que nous sommes restreints en raison de notre non-travail. Tous les échecs dans la sécurisation du ciel sont traçables au manque de prière ou à une pétition mal dirigée.