Jacques d'Amboise
@jacquesDamboise
Je ne savais pas si je pouvais agir, mais je savais que je pourrais être une grande danseuse de ballet, et Balanchine a sorti le tapis pour moi.
Sandworms ... vous savez que je les déteste!
12
syllabes
8
mots
2
phrases
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesDamboise
Je ne savais pas si je pouvais agir, mais je savais que je pourrais être une grande danseuse de ballet, et Balanchine a sorti le tapis pour moi.
@noahSchnapp
Je ne savais même pas vraiment qui étaient Tom Hanks et Steven Spielberg, et mes parents ont continué à essayer de me dire: «Noah, qu'est-ce qui ne va pas avec toi !? C'est le plus grand acteur et réalisateur de tout Hollywood! Et puis je me disais: 'Qui s'en soucie? Peu importe.' J'avais neuf ans; Je ne savais rien.
@chrisBaio
Je n'ai eu aucun crédit universitaire pour avoir joué au Vampire Weekend, vous savez. C'était donc définitivement un obstacle précoce pour se rendre avec C.T. Gagner et nous perdons contre C.T .. mais je pense que Sorta depuis lors, dans les quatre années depuis, nous avons réussi à tout paver.
@charlieBenante
Je n'aime pas le streaming. Je déteste toute cette merde. Je préfère être fan et avoir la pièce devant vous où vous pourriez lire les notes de la doublure et tout celle-ci au lieu de simplement consommer. Profitez-en de cette façon. C'est juste un fichier numérique.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@lilMama
Je ne savais pas que le père d'Eye Left est décédé juste quand elle voulait lui dire qu'elle venait de signer à LaFace Records. Après avoir signé avec Jive Records et juste avant de sortir mon premier album, ma mère est décédée. C'était très étrange combien nous avions en commun.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@stanWawrinka
J'aime me mettre dans des situations où vous êtes nerveux, mais vous devez également vous amuser. J'ai fait du parachutisme, du saut à l'élastique. J'aime bien ces sensations - quand vous vous sentez un peu nerveux et que vous ne savez pas vraiment où vous allez. C'est une assez bonne sensation que j'aime. J'aime la vitesse; J'aime tout.
@columbusShort
Je ne sais pas si ce fut un moment déterminant. Je le savais dès que je pouvais comprendre la possibilité d'avoir une carrière. Je savais très jeune que je voulais être une star de cinéma. Autant que je suis devenu l'amour de l'artisanat. Dès que je pouvais parler, j'auditionne et j'allais aux cours tous les jours. C'était ma vie.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@bradDSmith
Je ne savais pas que je pourrais jamais aimer mon deuxième enfant comme j'aime mon premier; Elle est sortie et j'ai été étonné que je puisse les aimer tous les deux également.
@tyBurrell
Je ne savais pas qu'il y avait une sculpture au beurre. Mais ensuite, j'ai poussé un peu. Une recherche rapide sur Google vous montrera 55 000 images de sculptures au beurre, et elles sont extraordinaires.
@alanJackson
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je sois plus âgé à quel point mon papa était vraiment un grand fan de musique, et en fait que ma grand-mère a joué un banjo à un moment donné, et je ne le savais même pas avant un an ou deux.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@marcosAlonso
Je ne savais pas trop sur Bolton mais je savais que d'autres joueurs espagnols étaient là. Je ne leur ai pas parlé mais j'ai entendu de bonnes choses à propos de Bolton.
@craigFerguson
Je ne sais pas à quel point je suis un humain naturel. Vous savez, la vérité est que je n'ai jamais décidé de faire ça, et je ne me pense pas comme ça. Je ne pense pas comme ça. Ce n'est pas vraiment une question de promotion - je ne comprends pas vraiment l'idée de promotion, de parler à un appareil photo pour plus d'argent. C'est juste de l'argent. Et j'aime l'argent, ne vous méprenez pas. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas autant que vous ne me comprenez pas, je pense.
@ruthGlick
Je ne savais rien des romans romantiques jusqu'à ce qu'un ami suggère d'essayer d'écrire un. Après avoir lu quelques-uns, j'ai réalisé que ma partie préférée de la fiction avait toujours été l'aspect relationnel.
@ichiroSuzuki
Je ne savais pas que je frappais de cette façon (.625 avec des coureurs en position de notation). Peut-être que ne pas savoir est mon secret. Si je poursuivais les chiffres, je n'aurais peut-être pas de bons résultats.
@rickMoody
Je ne savais pas comment tuer un personnage à moins que je ne puisse, en tant que narrateur, de devenir vraiment compliqué. Parce que c'était un gros problème. Je n'avais jamais tué de personnage auparavant.
@kyleAbraham
Je n'ai pas eu de bonnes notes avant de commencer à danser, parce que je n'ai pas essayé - je n'ai pas vu l'intérêt. Une fois que j'ai réalisé pourquoi je voulais aller à l'université, j'ai commencé à étudier et à bien faire. Je savais que je devais avoir un certain GPA pour entrer.
@victoriaPendleton
Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.
@markHunt
Je regarde certaines de mes pertes, mais cela me fait juste penser: «Eh bien, vous savez, aurait dû faire cela; aurait pu faire ça. Mais c'est pourquoi je n'aime pas le regarder. C'est une chose de SHUSHA / COMBATA /
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
@mirandaJuillet
Je n'avais aucun vices avant Internet. Il y a beaucoup de fissures dans la journée, des moments où vous ne savez pas quoi faire ensuite, donc vous avez un petit trou où vous regardez votre téléphone. Vous voulez quelque chose qui signifie que vous n'êtes pas seul à ce moment-là.
@kellyanneConway
Je ne savais même pas que j'étais la première femme responsable de la campagne républicaine jusqu'à ce que quelqu'un me le souligne sur Twitter, et j'ai dit que cela ne pouvait pas être vrai. Et puis j'ai réalisé que ce devait être un si petit groupe de femmes. Et tout de suite, je les connais tous - Susan Estrich et Donna Brazile et Beth Myers - et je les respecte énormément.
@brittanySnow
Je n'ai pas vraiment travaillé avec Vin dessus, sauf que nous en avons parlé un peu. Je pense que c'était un peu cool parce que nous ne pensions pas que ça allait être aussi émotif. Je ne pense pas que Vin savait que j'allais être aussi émotif.
@malcolmJenkins
Je ne savais pas que la plate-forme pouvait être si grande jusqu'à ce que Colin Kaepernick prenne d'abord un genou. Quand il a fait cela, c'était un peu un moment «aha» pour moi.
@bennyGreen
Je ne savais pas quand je grandissais que c'était un programme très spécial, que cela ne se passait pas dans d'autres parties du pays. Maintenant, je me rends compte que j'ai eu de la chance.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?