
Denis Villeneuve
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
Lisez à vos enfants vingt minutes par jour; Vous avez le temps, et eux aussi. Lisez pendant que la lessive est dans la machine; Lisez pendant que le dîner cuit; Rentrez un enfant dans le creux de votre bras et recherchez les livres de bibliothèque. Cachez la télécommande, laissez les jeux informatiques refroidir, pendant un jour, vos enfants seront à l'école; Remedial? Doué? Vous avez le choix; Laissez-les entendre leurs premiers histoires dans le son de votre voix. Lire le matin; Lire sur midi; Lire par la lumière de Goodnight Moon. Tournez les pages ensemble, assis à proximité tout en vous adaptant, jusqu'à ce qu'une petite voix à côté de vous dit: "Hé, n'arrêtez pas.
199
syllabes
115
mots
7
phrases
519
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
@frankVogel
J'étais dans un camp de basket-ball quand j'étais enfant et que le professeur a utilisé le basket-ball pour nous apprendre une leçon sur le fait d'être satisfait de ce que vous avez accompli. Le conférencier a expliqué comment le jeu de basket-ball visait à apprendre à contrôler le ballon en dribble et en passant et en tirant.
@lisaPapademetriou
J'étais un énorme reles, donc j'ai lu toutes les chroniques de Narnia, au minimum, 13 fois chacune. En lisant cette série, j'ai réalisé que quelqu'un avait écrit ces livres, et c'était le travail de cette personne. Et j'ai pensé: «C'est le travail pour moi. C'est le travail que je vais avoir quand je serai grand.
@adoreDelano
Je veux trouver cet endroit heureux où je suis émotionnellement heureux et où je fais de la musique presque tous les jours, ce serait la vie.
@selenaGomez
J'ai été victime d'intimidation chaque seconde de tous les jours à l'école primaire et au collège. Veillement, les gens vont vous abattre à cause de votre drive.Mais, en fin de compte, cela fait de vous une personne plus forte pour tourner votre joue et vous activer dans l'autre sens.
@susannaFogel
Je lisais constamment des livres sur la façon de diriger et de demander aux réalisateurs: "Comment faites-vous?" Et quand j'ai finalement commencé à faire le travail, il semblait que vous deviez être décisif et avoir une opinion. Mais vous devez aussi être un bon collaborateur et embaucher les bonnes personnes pour consolider quels sont vos compétences.
@louiseErdrich
J'étais le genre d'enfant qui a passé un dimanche après-midi à émettre de petits arbres hors des bases de la maison de ses parents. J'aurais dû céder à la vérité inévitable que c'était le genre de personne que je deviendrais, à la fin, mais j'ai continué à le combattre.
@haroldFeinstein
J'ai été attiré par la photographie de rue parce qu'il y a des photos partout là-bas: une femme tenant un chien, un bébé hurlant pour être mis dans un landau, des enfants jouant au coup de poing, des magasins avec d'énormes barils de cornichons casher à l'extérieur. Je voulais photographier la vie, et le voici.
@philippeCoutinho
J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.
@tierraWhack
J'étais l'enfant le plus âgé de ma mère, alors elle était comme, regardant de près et prendre des notes, comme: "D'accord, c'est ce qu'elle gravite" et elle m'a donné tous les outils pour me garder concentré. J'aimais écrire; Elle m'a eu des cahiers. Je voulais dessiner; Elle m'a obtenu des croquis et des crayons et des crayons de couleur.
@colsonWhitehead
J'avais 7 ans lorsque «Roots» a été diffusée pour la première fois, et mes parents ont rassemblé tous les enfants de la télévision pour savoir comment nous sommes arrivés ici. Mais ce n'est que lorsque je me suis assis et que je me suis plongé dans la recherche que j'ai obtenu la plus grande idée de ce que cela signifiait être un esclave.
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@tonyShalhoub
J'étais dans mon premier jeu à l'âge de 6 ans. Ma sœur aînée était dans une production au lycée de «The King and I.» Ils avaient besoin d'enfants pour une scène, alors elle m'a amené. J'ai eu un costume et quelques lignes sérieuses qui ont ri. J'ai adoré le sentiment.
@yvonneStrahovski
J'agissais depuis que je suis enfant, j'allais dans des cours de théâtre et étant impliqué dans chaque jeu scolaire et musical sur lequel je pouvais mettre la main, donc c'était quelque chose qui faisait partie de moi dès mon plus jeune âge.
@danaGould
Si quoi que ce soit, je crois que lorsque je mourrai, je devrai me tenir devant tous les enfants qui se sont couchés affamés pendant que j'étais sur Terre et lire à haute voix une liste de mes achats eBay. Je frissonne d'y penser. Expliquant à un enfant pauvre avec un ventre gonflé pourquoi je n'ai pas donné à son village cinquante cents par semaine, mais j'ai dépensé vingt-sept dollars pour une guerre d'enchères pour une tasse de café Mars Attacks.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@aJJacobs
J'étais très doué pour m'asseoir. Mais je lis tellement de recherches sur la façon dont la place est horrible pour vous. C'est comme, c'est vraiment mauvais. C'est comme Paula-Deen-glacée-bacon-Doughnut Bad. Je me déplace donc maintenant autant que possible.
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@bobCrane
Je faisais un spectacle à Bridgeport, au Connecticut, et j'obtenais des offres pour plus d'argent de Boston et d'autres villes de l'Est. Mais j'ai pensé que je tiendrais à New York. Puis un jour, j'ai reçu un appel du bleu de Hollywood de KNX.
@davidCassidy
Je travaille pour moi, 18 heures par jour. C'est mon concert. Je n'ai donc pas le temps d'obtenir un point de vue.
@natashaLyonne
J'étais cet enfant qui avait été élevé à New York, et maintenant tout d'un coup, ma mère a décidé qu'elle était divorcée juive et qu'elle devrait donc vivre à Miami Beach.
@annieWersching
J'étais un enfant unique en grandissant et mon père est décédé quand j'avais douze ans, donc pendant la majeure partie de ma vie, c'était juste moi et ma maman. Nous étions vraiment, vraiment proches. Apprendre à vivre dans le monde sans elle a été incroyablement difficile. Au début, cela n'avait aucun sens - comment le faire, vivre sans elle - mais vous vous y habituez lentement.
@sarahHall
J'étais un peintre terrible - mes portraits ressemblaient aux enfants qui chimères diaboliques des démoiselles de Picasso et du clown de la carte de test de la BBC.
@anthonyHopkins
Je m'appelais «Dumbo», comme l'éléphant, quand j'étais enfant parce que je ne pouvais pas comprendre les choses à l'école.
@annieGolden
J'étais l'enfant illégitime du théâtre légitime. Je n'avais pas de formation. Je suis venu du centre-ville de rock and roll, et quand je suis arrivé et auditionné pour le renouveau de Broadway de «Hair», je n'avais pas de sourcils - une sorte de glimmage de Bowie-esque. Et il était difficile de représenter l'ère de la puissance des fleurs lorsque nous étions des punks froids en pierre.
@kateForsyth
J'ai été attaqué par un chien quand j'étais enfant en bas âge, et mes blessures étaient si mauvaises, j'ai passé pas mal de mon enfance à l'hôpital et à l'extérieur. Les livres étaient absolument mon salut au cours de ces années.
@damienDempsey
J'étais à l'adolescence et je traversais un peu de phase, buvant beaucoup et faisant des tablettes E et me lançant dans les combats de rue et me déprimant. Ensuite, j'écouterais Marley et ça m'a sorti. J'aimerais essayer de faire de même pour les enfants, que ma musique leur donnerait un peu d'espoir et de force, et ils sauraient que je disais la vérité et que je ne leur mentirais pas.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.