Lauren Gibbs
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
L'anglais américain est essentiellement anglais après avoir été essuyé avec une éponge sale.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
@jackieRobinson
Je ne pense pas que moi ou tout autre nègre, en tant que citoyen américain, je devrais demander tout ce qui est à juste titre. Nous exigeons que l'on nous donne juste les choses qui sont à juste titre la nôtre et que nous ne recherchons rien d'autre.
@donaldTrump
Je comprends parfaitement que la communauté afro-américaine a souffert de discrimination et qu'il y a beaucoup de torts qui doivent encore être bien faits.
@patriciaHillCollins
Je suggère que la pensée féministe noire se compose de connaissances spécialisées créées par des femmes afro-américaines qui clarifie un point de vue et pour les femmes noires. En d'autres termes, la pensée féministe noire englobe les interprétations théoriques de la réalité des femmes noires par ceux qui la vivent.
@ettyHilsum
Je me sens comme un petit champ de bataille dans lequel les problèmes, ou certains des problèmes de notre temps sont lus. Tout ce que l'on peut espérer faire est de se garder humblement disponible, de se permettre d'être un champ de bataille. Après tout, les problèmes doivent être abordés, avoir un endroit pour lutter et se reposer et nous, pauvres petits humains, devons mettre notre espace intérieur à leur service et ne pas nous enfui.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@jessicaValenti
Je pense que le féminisme a toujours été mondial. Je pense qu'il y a du féminisme partout dans le monde. Je pense, cependant, pour le féminisme occidental et pour le féminisme américain, il ne continue pas de manière si étonnamment centrée sur le féminisme occidental et le féminisme américain. Et je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous l'avons fait pour sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@khaledHosseini
J'ai l'impression que nous [les Américains] sommes une nation unique dans ce monde, en ce sens que nous sommes en mesure de mettre en œuvre un grand changement dans notre société sur une période relativement courte. Ce qui prend des siècles en Europe, nous accomplissons en une génération.
@edBelfour
Je pense que tout le monde doit être meilleur, dès que moi. Tout le monde doit intensifier ses jeux pour que nous réussissions ici. J'ai eu la chance d'être dans de bonnes équipes au fil des ans et c'est ce qu'il faut, tout le monde contribuant nuit après nuit.
@ianFrazier
Je ne veux pas collecter de l'art indien, bien que des pots et des perles et des couvertures fabriqués par les Indiens restent les plus beaux objets d'art de l'Occident américain, à mon avis.
@andrewScheer
Je ne pense pas que si Justin Trudeau revenait des négociations de l'ALENA avec une nouvelle clause - «Oh, en passant, il y aura une nouvelle législature que les Américains enverront des membres qui adopteront des lois qui lieront le Canada» - Je ne crois pas que le Canada irait jamais pour cela.
@peterHitchens
Je ne pense pas que les gouvernements britanniques ou américains veulent vraiment combattre l'État islamique. Ils veulent juste avoir l'air de le faire.
@guillermoCabreraInfante
Je suis sorti contre Castro pour la première fois en juin 1968, quinze mois après la publication de mon livre, et vous ne pouvez pas imaginer à quelle vitesse un vide a été créé autour de moi.
@troyeSivan
J'ai l'impression qu'une partie de l'amélioration de l'écriture est de savoir où trouver cette inspiration. Juste après que quelque chose m'arrive, la première chose que je ferai est d'aller écrire quand ces sentiments sont vraiment, vraiment frais.
@williamFBuckleyJr
Je reçois la satisfaction de trois types. L'un est de créer quelque chose, on est payé pour cela et l'un est le sentiment que je n'ai pas simplement été assis sur mon cul tout l'après-midi.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.
@brentSpine
J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.
@nikkiHaley
Je ne pense pas que nous devrions jamais interdire quiconque en fonction de sa religion. C'est non américain. Ce n'est pas bon. Ce que le président fait, tout le monde doit réaliser que ce qu'il fait, c'est dire: «Portons du recul. Arrêtons temporairement.
@edgarWright
J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.
@randyHarrison
Je ne veux pas être Tom Cruise. Je ne suis pas après une carrière à succès de films. Ce n'est pas le genre de travail qui m'intéresse. Et franchement, ce n'est pas le genre de travail que je vais jamais obtenir.
@maxBaucus
Je ne veux pas que les enseignants à la retraite ou tout autre bon Américain soient dupés par les organisations frauduleuses pour donner de l'argent, pensant que cela va aller aux vétérinaires handicapés, alors qu'en fait ce n'est pas du tout. Il va pour remplir les poches de certains escrocs. Je veux arrêter ce truc.
@jessieReyez
J'ai fini par déménager à Miami et Bartending, mais l'atmosphère de fête est un trou noir là-bas. Les gens font la fête tout le temps, et si vous travaillez dans l'industrie, vous dormez toute la journée et au club toute la nuit, jour après jour.
@charlesLamb
Je me lasse de façon inquiétante du confinement officiel. Trente ans ai-je servi les Philistins et mon cou n'est pas modéré au joug. Vous ne savez pas à quel point il est fatiguant de respirer l'air de quatre murs pentés sans soulagement jour après jour, toutes les heures d'or de la journée entre dix et quatre . O pendant quelques années entre la tombe et le bureau!
@sethRogen
Je ne fume pas l'herbe sur le plateau toute la journée. Je veux juste dire cela, vous savez, pas toute la journée. Après le déjeuner, vous êtes fatigué. Que pouvez-vous faire? Pour moi, le fait qu'un personnage fume de l'herbe n'est pas vraiment ce sur quoi je m'accroche nécessairement.
@evoMorales
Je n'ai aucun regret - en fait, je suis heureux d'avoir expulsé l'ambassadeur américain, la Drug Enforcement Administration (DEA) et d'avoir fermé la base militaire américaine en Bolivie. Maintenant, sans ambassadeur américain, il y a moins de complot, plus de stabilité politique et de stabilité sociale. Sans le Fonds monétaire international, nous sommes mieux économiquement économiquement.
@paulOgrady
Je ne veux pas m'asseoir avant d'avoir 90 ans avec des gens qui courent après moi. Je ne suis pas un pour m'asseoir sur le canapé.
@gayleRankin
J'en suis tombé amoureux après y aller en vacances quand j'avais 16 ans: nous avons fait l'une de ces tournées en bus rouge, et ça passe devant Juilliard, et je me disais: «Je veux y aller».
@rupertFriend
Je trouve le drapeau anglais - la croix - assez effrayante; Il a un très mauvais symbolisme pour moi. Pas seulement des hooligans de football mais des suprémacistes et le BNP.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@demetriousJohnson
J'ai grandi avec une maman célibataire, deux frères et une sœur, et après l'école, nous jouions à l'extérieur puis rentrions chez nous pour le dîner et jouions des jeux vidéo ensemble. C'est quelque chose que j'aime faire, et c'est aussi un divertissement bon marché par rapport à un film ou à payer pour le câble. Vous payez 50 $ une fois pour un jeu et vous pouvez le jouer autant de fois que vous le souhaitez.