splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La sensation de la mort est douce, sensuelle, placide. C'est la chose la plus simple au monde à mourir. Le plus difficile est de vivre.

montage citation La sensation de la mort est douce, sensuelle, placide. C'est la chose la plus simple au monde à mourir. Le plus difficile est de vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La sensation de la mort est douce, sensuelle, placide. C'est la chose la plus simple au monde à mourir. Le plus difficile est de vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La sensation de la mort est douce, sensuelle, placide. C'est la chose la plus simple au monde à mourir. Le plus difficile est de vivre.

  • 43

    syllabes

  • 25

    mots

  • 3

    phrases

  • 104

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La sensation de la mort est douce, sensuelle, placide. C'est la chose la plus simple au monde à mourir. Le plus difficile est de vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La sensation de la mort est douce, sensuelle, placide. C'est la chose la plus simple au monde à mourir. Le plus difficile est de vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort de son propre choix, la mort au bon moment, avec une tête claire et avec joie, consommée au milieu des enfants et des témoins: de sorte qu'une véritable prise de congé est possible pendant que celui qui part est toujours là.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort de son propre choix, la mort au bon moment, avec une tête claire et avec joie, consommée au milieu des enfants et des témoins: de sorte qu'une véritable prise de congé est possible pendant que celui qui part est toujours là.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Vivre sans vous, c'est être privé d'amour et qu'est-ce que la vie sans elle? Vivre sans toi est la mort pour moi, mon amour mais certains l'appellent la vie.

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    C'est la première génération à savoir que les choix que nous faisons ont des conséquences ultimes. C'est un moment où vous choisissez la vie ou que vous choisissez la mort ... aller de pair avec l'ordre actuel signifie que vous choisissez la mort.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation À travers la fenêtre, je peux voir des tours au-dessus du cerisier, des moineaux dans le lit violet, des bagues et du bourdon, et le vieux croqueur rouge sement encore parmi les rochers sur la colline, beaucoup trop brillants pour sembler assez morts. Mais la vieille mort, qui ne peut pas oublier, attend son temps et regarde encore, attend et regarde près de la porte.

    Robert Graves

    @robertGraves

    À travers la fenêtre, je peux voir des tours au-dessus du cerisier, des moineaux dans le lit violet, des bagues et du bourdon, et le vieux croqueur rouge sement encore parmi les rochers sur la colline, beaucoup trop brillants pour sembler assez morts. Mais la vieille mort, qui ne peut pas oublier, attend son temps et regarde encore, attend et regarde près de la porte.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Pour être une légende, vous deviez généralement être mort.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Pour être une légende, vous deviez généralement être mort.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Vers la fin de la guerre froide, le capitalisme a créé une horreur militaire: la bombe à neutrons, une arme qui détruit la vie tout en laissant des bâtiments intacts. Pendant la quatrième guerre mondiale, cependant, une nouvelle merveille a été découverte: la bombe financière. Contrairement à ceux qui ont été abandonnés sur Hiroshima et Nagasaki, cette nouvelle bombe détruit non seulement les polis (ici, la nation), imposant la mort, la terreur et la misère à ceux qui y vivent, mais transforment également sa cible en une autre pièce dans le puzzle de l'économie mondialisation.

    en cours de vérification

    S

    Steven Magee

    @stevenMagee

    Le temps devrait révéler la vérité sur l'ampleur des morts et disparaître lors de la catastrophe de l'ouragan Ian en Floride.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Pour moi, l'univers était tout au-dessus de la vie, du but, de la volonté, même d'hostilité; C'était une énorme, morte et incommensurable à moteur de vapeur, roulant, dans son indifférence morte, pour me grincer des membres. Oh vaste sombre, solitaire Golgotha et moulin de mort! Pourquoi les vivants ont-ils été bannies sans compagnie, conscients? Pourquoi, s'il n'y a pas de diable; Non, à moins que le diable ne soit votre Dieu?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Pour moi, l'univers était tout au-dessus de la vie, du but, de la volonté, même d'hostilité; C'était une énorme, morte et incommensurable à moteur de vapeur, roulant, dans son indifférence morte, pour me grincer des membres. Oh vaste sombre, solitaire Golgotha et moulin de mort! Pourquoi les vivants ont-ils été bannies sans compagnie, conscients? Pourquoi, s'il n'y a pas de diable; Non, à moins que le diable ne soit votre Dieu?

    en cours de vérification

    auteur Daniel Clowes de la citation Habituellement, lorsque je rassemble un livre comme cette couverture rigide de la rayon de la mort ou cette édition spéciale Ghost World, je dois le relire et voir s'il y a quelque chose que je veux changer ou tout refroidissement que je veux faire. C'est à ce moment que je suis confronté au travail réel. Quand je travaille, j'en suis trop proche. Je suis en quelque sorte à l'intérieur, et je ne peux pas le voir du tout. Donc, quand j'ai cette expérience de la relier des années plus tard, c'est choquant.

    Daniel Clowes

    @danielClowes

    Habituellement, lorsque je rassemble un livre comme cette couverture rigide de la rayon de la mort ou cette édition spéciale Ghost World, je dois le relire et voir s'il y a quelque chose que je veux changer ou tout refroidissement que je veux faire. C'est à ce moment que je suis confronté au travail réel. Quand je travaille, j'en suis trop proche. Je suis en quelque sorte à l'intérieur, et je ne peux pas le voir du tout. Donc, quand j'ai cette expérience de la relier des années plus tard, c'est choquant.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Dans toute l'Amérique aujourd'hui, nous honorons les morts de nos guerres. Nous nous souvenons de leur valeur et de leurs sacrifices. Nous nous souvenons qu'ils ont donné leur vie pour que les autres puissent vivre.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Dans toute l'Amérique aujourd'hui, nous honorons les morts de nos guerres. Nous nous souvenons de leur valeur et de leurs sacrifices. Nous nous souvenons qu'ils ont donné leur vie pour que les autres puissent vivre.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était en 1990, l'année où le communisme est mort en Europe et il me semblait étrange que dans tous les mots qui ont été écrits sur la chute du rideau de fer, personne n'en a déploré que c'était la fin d'une noble expérience. Je sais que le communisme n'a jamais fonctionné et que j'aurais détesté vivre moi-même moi-même, mais il semble que il semble qu'il y ait une sorte de tristesse dans la pensée que le seul système économique qui semblait fonctionner était basé sur l'intérêt personnel et la cupidité.

    en cours de vérification

    auteur Ben Jonson de la citation Bien que je sois jeune et je ne peux pas dire ce que la mort ou l'amour va bien, mais j'ai entendu dire qu'ils portent tous les deux des fléchettes, et les deux visent les cœurs humains. Et là encore, on m'a dit des blessures d'amour avec de la chaleur, comme la mort avec un froid; Pour que je craint qu'ils ne fassent les extrêmes et que je signifient une chose. Comme en ruine, nous appelons une chose pour être explosée ou tomber; Ou à notre fin comme la manière peut avoir par un éclair, ou une vague; Donc, le tige ou la marque de Love’s Inflamèd peut tuer dès que la main froide de la mort; Sauf que Love’s Fires, la vertu doit combattre le gel de la tombe.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Bien que je sois jeune et je ne peux pas dire ce que la mort ou l'amour va bien, mais j'ai entendu dire qu'ils portent tous les deux des fléchettes, et les deux visent les cœurs humains. Et là encore, on m'a dit des blessures d'amour avec de la chaleur, comme la mort avec un froid; Pour que je craint qu'ils ne fassent les extrêmes et que je signifient une chose. Comme en ruine, nous appelons une chose pour être explosée ou tomber; Ou à notre fin comme la manière peut avoir par un éclair, ou une vague; Donc, le tige ou la marque de Love’s Inflamèd peut tuer dès que la main froide de la mort; Sauf que Love’s Fires, la vertu doit combattre le gel de la tombe.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Pour moi, en fin de compte, les arts martiaux signifie s'exprimer honnêtement. Maintenant, c'est très difficile à faire. Cela m'a toujours été très facile de faire un spectacle et d'être arrogant, et d'être inondé d'une sensation arrogante et de me sentir plutôt cool et tout ça. Je peux faire toutes sortes de choses bidon. Aveuglé par lui. Ou je peux montrer un mouvement vraiment fantaisiste. Mais pour vous expérimenter honnêtement, ne pas mentir à soi-même et m'exprimer honnêtement, maintenant c'est très difficile à faire.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Pour moi, en fin de compte, les arts martiaux signifie s'exprimer honnêtement. Maintenant, c'est très difficile à faire. Cela m'a toujours été très facile de faire un spectacle et d'être arrogant, et d'être inondé d'une sensation arrogante et de me sentir plutôt cool et tout ça. Je peux faire toutes sortes de choses bidon. Aveuglé par lui. Ou je peux montrer un mouvement vraiment fantaisiste. Mais pour vous expérimenter honnêtement, ne pas mentir à soi-même et m'exprimer honnêtement, maintenant c'est très difficile à faire.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Pour prédisposer notre esprit à accueillir le Seigneur qui, comme nous le disons dans la croyance, un jour viendra juger les vivants et les morts, nous devons apprendre à le reconnaître comme présent dans les événements de la vie quotidienne. Par conséquent, l'Avent est, pour ainsi dire, une formation intense qui nous dirige de manière décisive vers celui qui est déjà venu, qui viendra, et qui viendra continuellement.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Pour vivre tous les jours comme s'il avait été volé à la mort, c'est ainsi que j'aimerais vivre. Pour ressentir la joie de la vie, comme Eve ressentait la joie de la vie. Pour se séparer du fardeau, de l'angoisse, de l'angoisse que nous rencontrons tous chaque jour. Pour dire que je suis vivant, je suis merveilleux, je le suis. Je suis. C'est quelque chose à aspirer.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Ortiz

    @salomonOrtiz

    À ce jour, près de 100 000 Hispaniques sont morts avec le SIDA. Étant donné que les Hispaniques sont le groupe minoritaire à la croissance la plus rapide aux États-Unis, notre défi est encore plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Lorsque le moment vient pour vous de mourir, vous n'avez pas besoin d'avoir peur, car la mort ne peut pas vous séparer de l'amour de Dieu.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Lorsque le moment vient pour vous de mourir, vous n'avez pas besoin d'avoir peur, car la mort ne peut pas vous séparer de l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Être pardonné est une telle douceur que le miel est insipide par rapport à lui. Mais pourtant, il y a encore une chose plus douce, et c'est à pardonner. Comme il est plus béni de donner que de recevoir, donc pardonner augmente une scène plus élevée que d'être pardonnée.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Être pardonné est une telle douceur que le miel est insipide par rapport à lui. Mais pourtant, il y a encore une chose plus douce, et c'est à pardonner. Comme il est plus béni de donner que de recevoir, donc pardonner augmente une scène plus élevée que d'être pardonnée.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation L'amour non partagé peut être douloureux, mais il est douloureux en toute sécurité, car il n'implique pas d'infliger de dommages à personne d'autre que vous-même, une douleur privée aussi douce-amère qu'elle est auto-induite. Mais dès que l'amour est réciproque, il faut être prêt à abandonner la passivité de simplement être blessé et de prendre la responsabilité de se blesser.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    L'amour non partagé peut être douloureux, mais il est douloureux en toute sécurité, car il n'implique pas d'infliger de dommages à personne d'autre que vous-même, une douleur privée aussi douce-amère qu'elle est auto-induite. Mais dès que l'amour est réciproque, il faut être prêt à abandonner la passivité de simplement être blessé et de prendre la responsabilité de se blesser.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Ce moi-même maintenant alors que je me penchais sur la porte en regardant les champs roulant en vagues de couleur sous moi n'a fait aucune réponse. Il n'a lancé aucune opposition. Il n'a tenté aucune phrase. Son poing ne s'est pas formé. J'ai attendu. J'ai écouté. Rien n'est venu, rien. J'ai ensuite pleuré avec une soudaine condamnation pour une désertion complète. Maintenant, il n'y a rien. Aucune nageoire ne brise le gaspillage de cette mer incommensurable. La vie m'a détruit. Aucun écho ne vient quand je parle, pas de mots variés. C'est plus vraiment la mort que la mort d'amis que la mort des jeunes.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Ce moi-même maintenant alors que je me penchais sur la porte en regardant les champs roulant en vagues de couleur sous moi n'a fait aucune réponse. Il n'a lancé aucune opposition. Il n'a tenté aucune phrase. Son poing ne s'est pas formé. J'ai attendu. J'ai écouté. Rien n'est venu, rien. J'ai ensuite pleuré avec une soudaine condamnation pour une désertion complète. Maintenant, il n'y a rien. Aucune nageoire ne brise le gaspillage de cette mer incommensurable. La vie m'a détruit. Aucun écho ne vient quand je parle, pas de mots variés. C'est plus vraiment la mort que la mort d'amis que la mort des jeunes.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Ainsi, je pensais que, comme la nuit, je lis la grande armée des morts, les tranchées froides et humides, le camp affamé et gelé, - les blessés de la plaque de bataille, dans les hôpitaux morne de douleur, les couloirs sans joie, le planchers froids et pierreux. LO! Dans cette maison de la misère, une dame avec une lampe, je vois passer à travers la morosité scintillante et floue d'une pièce à l'autre. Et lent, comme dans un rêve de bonheur, la victime sans voix se tourne pour embrasser son ombre, alors qu'elle tombe sur les murs assombrissants.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Demain, et demain, et demain, se glisse dans ce rythme mesquin de jour en jour, à la dernière syllabe du temps enregistré; Et tous nos hier ont éclairé le chemin de la mort poussiéreuse. Out, dehors, brève bougie! La vie n'est pas une ombre qui marche, un pauvre joueur, qui se pavane et s'inquiète de son heure sur la scène, puis ne se fait plus entendre. C'est une histoire racontée par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Demain, et demain, et demain, se glisse dans ce rythme mesquin de jour en jour, à la dernière syllabe du temps enregistré; Et tous nos hier ont éclairé le chemin de la mort poussiéreuse. Out, dehors, brève bougie! La vie n'est pas une ombre qui marche, un pauvre joueur, qui se pavane et s'inquiète de son heure sur la scène, puis ne se fait plus entendre. C'est une histoire racontée par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.

    en cours de vérification

    A

    A. C. Dixon

    @aCDixon

    À travers la mort du Christ sur la croix faisant l'expiation du péché, nous obtenons une position parfaite devant Dieu. C'est la justification, et cela nous met, à la vue de Dieu, à Eden avant que le péché n'entre. Dieu nous regarde et nous traite comme si nous n'avions jamais péché.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Rester avec cette tremblement pour rester avec un cœur brisé, avec un estomac grondant, avec la sensation de désespoir et vouloir se venger, c'est le chemin du véritable éveil. S'en tenir à cette incertitude, obtenir le talent de se détendre au milieu du chaos, apprendre à ne pas paniquer - c'est le chemin spirituel.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Rester avec cette tremblement pour rester avec un cœur brisé, avec un estomac grondant, avec la sensation de désespoir et vouloir se venger, c'est le chemin du véritable éveil. S'en tenir à cette incertitude, obtenir le talent de se détendre au milieu du chaos, apprendre à ne pas paniquer - c'est le chemin spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Essayez de ne pas penser à peler une orange. Essayez de ne pas imaginer le jus coulant dans vos doigts, la partie intérieure douce de la peau. L'odeur. Essayez et vous ne pouvez pas. Le cerveau ne traite pas les négatifs.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Essayez de ne pas penser à peler une orange. Essayez de ne pas imaginer le jus coulant dans vos doigts, la partie intérieure douce de la peau. L'odeur. Essayez et vous ne pouvez pas. Le cerveau ne traite pas les négatifs.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Aujourd'hui, que ce soit un étudiant qui tient un sit-in pour retirer les recruteurs de l'armée de son campus, ou la mère d'un soldat mort qui refuse de quitter la porte d'entrée du ranch du président, nous continuons d'être sauvés par des gens courageux qui Risquez le ridicule et le rejet, mais finissent par tourner d'énormes marées d'opinion publique dans le sens de la justice. Nous leur devons d'énormes dettes de gratitude. Il n'est pas facile de défendre ce qui est juste, surtout lorsque tout le monde a peur de quitter le chemin confortable de la conformité.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Aujourd'hui, que ce soit un étudiant qui tient un sit-in pour retirer les recruteurs de l'armée de son campus, ou la mère d'un soldat mort qui refuse de quitter la porte d'entrée du ranch du président, nous continuons d'être sauvés par des gens courageux qui Risquez le ridicule et le rejet, mais finissent par tourner d'énormes marées d'opinion publique dans le sens de la justice. Nous leur devons d'énormes dettes de gratitude. Il n'est pas facile de défendre ce qui est juste, surtout lorsque tout le monde a peur de quitter le chemin confortable de la conformité.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Craignant la mort, mes amis, c'est seulement penser sage, sans être sage: car c'est de penser que nous savons ce que nous ne savons pas. Pour tout ce que les hommes peuvent dire, la mort peut être le plus grand bien qui puisse leur arriver: mais ils le craignent comme s'ils savaient très bien que c'était le plus grand des maux. Et qu'est-ce que c'est que cette ignorance honteuse de penser que nous savons ce que nous ne savons pas?

    Socrate

    @socrate

    Craignant la mort, mes amis, c'est seulement penser sage, sans être sage: car c'est de penser que nous savons ce que nous ne savons pas. Pour tout ce que les hommes peuvent dire, la mort peut être le plus grand bien qui puisse leur arriver: mais ils le craignent comme s'ils savaient très bien que c'était le plus grand des maux. Et qu'est-ce que c'est que cette ignorance honteuse de penser que nous savons ce que nous ne savons pas?

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Peake

    @mervynPeake

    À travers elle, en microcosme, la terre large sanglotait. Le Starglobe coulait en elle; Les couleurs se sont estompées. La mort se leva et les oiseaux sauvages dans sa poitrine ont grimpé à sa gorge et se sont rassemblés sans chanson, planant, tout tumulte, aile à aile, si ardent pour ces climats où toutes choses se terminent.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Ce n'était pas Kate, volontaire et volontaire, à la volonté par le siège de l'herbe, dont je me suis lié d'amitié l'année dernière. Vous pensez que vous connaissez une fille - puis elle va et perd sa virginité lors d'une fête de Mardi Gras et devient douce.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Ce n'était pas Kate, volontaire et volontaire, à la volonté par le siège de l'herbe, dont je me suis lié d'amitié l'année dernière. Vous pensez que vous connaissez une fille - puis elle va et perd sa virginité lors d'une fête de Mardi Gras et devient douce.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Vivre sa vie à sa manière, appeler sa maison son château, profiter des fruits de son propre travail, éduquer ses enfants comme sa conscience dirige, pour sauver leur prospérité après sa mort - ce sont des souhaits profondément ancrés dans Homme civilisé. Leur réalisation est presque aussi nécessaire à nos vertus quant à notre bonheur. De leur frustration totale des résultats désastreux à la fois moraux et psychologiques pourraient suivre.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Vivre sa vie à sa manière, appeler sa maison son château, profiter des fruits de son propre travail, éduquer ses enfants comme sa conscience dirige, pour sauver leur prospérité après sa mort - ce sont des souhaits profondément ancrés dans Homme civilisé. Leur réalisation est presque aussi nécessaire à nos vertus quant à notre bonheur. De leur frustration totale des résultats désastreux à la fois moraux et psychologiques pourraient suivre.

    en cours de vérification