Bob Dylan
@bobDylan
Je ne définis rien. Pas la beauté, pas le patriotisme. Je prends chaque chose telle qu'elle est, sans règles préalables sur ce qu'elle devrait être.
Chaque journaliste qui n'est pas trop stupide ou trop plein de lui-même pour remarquer ce qui se passe sait que ce qu'il fait est moralement indéfendable. C'est une sorte d'homme de confiance, s'attaquant à la vanité, à l'ignorance ou à la solitude des gens, à gagner leur confiance et à les trahir sans remords.
95
syllabes
54
mots
2
phrases
239
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Je ne définis rien. Pas la beauté, pas le patriotisme. Je prends chaque chose telle qu'elle est, sans règles préalables sur ce qu'elle devrait être.
@amishTripathi
Lord Manu avait dit que ce ne sont pas des gens maléfiques. Le vrai mal existe au-delà d'eux. Il attire les gens. Il provoque une confusion parmi ses ennemis. Mais le mal en soi est trop grand pour être confiné à quelques-uns.
@mattGaetz
Les démocrates veulent regarder chaque seconde de la vie du président Trump, espérant trouver une arme à feu.
@staceyAbrams
L'expression "Chaque chose en son temps" est peut-être un cliché, mais c'est un cliché utile qui signifie qu'il faut donner la priorité à ce qui compte le plus pour vous et croire qu'il n'y a pas de mauvaise réponse. Lorsqu'il s'agit de déterminer ce qu'il faut faire pour soi-même, le binaire prudent du travail ou de la vie passe complètement à côté de l'essentiel.
@daisakuIkeda
Au cœur de chaque personne existe la flamme de la sagesse qui transforme toutes les souffrances en allumeurs pour le feu de l'énergie créative.
@elizabethBanks
Le "merci" est souvent l'aveu que vous aviez besoin de quelque chose qui n'était pas satisfait ou que vous ne pouviez pas faire seul, et que vous aviez donc besoin de quelqu'un d'autre. Il y a aussi la culpabilité. Nous pensons que trop de temps s'est écoulé et que cela n'a pas d'importance, mais c'est le cas. C'est toujours important.
@kennethLay
Chaque marché est en transition.
@templeGrandin
Les gens s'éloignent trop du monde réel. La politique est tout simplement ridicule, c'est totalement dysfonctionnel.
@julieBenz
La grande chose à propos de travailler sur un spectacle de genre est que vous pouvez essentiellement avoir une finale de la saison où chaque personnage est laissé détruit, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation et revenez pour la prochaine saison.
@allyCarter
Il était facile de croire, entre les leçons sur Shakespeare et Dickens et Austen, que toutes les belles histoires avaient déjà été écrites par des Européens morts. Mais chaque fois que je voyais «les étrangers», je savais mieux. C'était la première fois que je réalisais que les vraies personnes écrivaient des livres.
@yoYoMielSingh
Ce n'est jamais facile pour moi de me dire au revoir. Je me suis attaché aux gens très rapidement et avec des «étoiles brutes», ma connexion est encore plus spéciale. Je suis amoureux de leur musique et peut-être de leur plus grand fan. Je pense que chaque artiste de la série est époustouflant.
@popeAgapetusI
Lorsque nous nous associons à la vertues, nous nous formons dans l'imitation de leurs vertus, ou du moins perdons, chaque jour, quelque chose de nos défauts.
@susanCain
Eleanor Roosevelt, Rosa Parks, Gandhi - tous ces peuplets se sont décrits comme calmes et doux et même timides. Et ils ont tous pris les projecteurs, même si chaque os de leur corps leur disait de ne pas le faire.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@ericHoffer
La verbosité est une maladie de l'écriture américaine. Trop de mots diluent et floues des idées.
@herbertHoover
Chaque révolution collectiviste monte sur un cheval de Troie d'urgence.
@serjTandian
Je pense que chaque fois que vous passez à l'extrême de tout mode d'économie, que ce soit le capitalisme ou le communisme, vous avez ces mécanismes de rétroaction qui font que le système tourne sur lui-même.
@pennJillette
Beaucoup de parents âgés s'inquiètent d'être des parents âgés. J'entends des gens dire : « Je ne veux pas être trop vieux pour jouer au baseball avec mon fils. Ils craignent que leurs enfants soient gênés par l'âge de leurs parents.
@halElrod
Faites des mouvements audacieux vers vos rêves chaque jour, refusez de vous arrêter et rien ne peut vous arrêter.
@joshuaOppenheimer
Je crois que chaque fois que vous filmez quelqu'un, vous créez une réalité avec cette personne - que ce soit de la fiction ou de la non-fiction. Si vous reconnaissez que le tournage est une occasion où les gens expriment des choses qu'ils pourraient ne pas exprimer autrement, cela offre une analyse beaucoup plus perspicace des raisons pour lesquelles des documentaires - même de la variété Fly-on-the Wall - sont puissants. Je pense que notre tâche en tant que cinéastes est de créer la réalité la plus perspicace compte tenu des questions les plus urgentes.
@richardStallman
Je suppose que beaucoup de gens continueront de se diriger vers Careless Computing, car il y a un meunier né à chaque minute.
@charlesDudleyWarner
Il est chanceux que chaque génération ne comprenne pas sa propre ignorance. Nous sommes ainsi en mesure d'appeler nos ancêtres barbares.
@papeFrancois
[L'avortement] est un mal en soi, mais ce n'est pas un mal religieux au départ, non, c'est un mal humain. Alors évidemment, comme pour tout mal humain, chaque meurtre est condamné.
@rhondaByrne
Même si vous pensez que les tentacules de la sécurité se sont déjà enroulés autour de vous et que vous ne pouvez pas bouger à cause de vos obligations, il n'est jamais trop tard : il existe toujours des moyens illimités de poursuivre vos rêves, et c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
@abrahamColes
Jeter, jeter, avec joie et crier, à tous les vents de la bannière de notre pays! Soyez chaque bar, et chaque étoile, affichée de manière complète et glorieuse! Soufflez, Zephyrs, souffle, gardez le cher enseigne volant! Soufflez, Zephyrs, doucement triste, soupirant, soupirant, soupirant!
@wClementStone
Pour chaque désavantage, il y a un avantage correspondant.
@jimmyCarter
La première étape de la fourniture de l'égalité économique aux femmes est d'assurer une économie stable dans laquelle chaque personne qui veut travailler peut fonctionner.
@abrahamJoshuaHeschel
N'oubliez pas qu'il y a un sens au-delà de l'absurdité. Sachez que chaque acte compte, que chaque mot est le pouvoir ... surtout, rappelez-vous que vous devez construire votre vie comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art.
@daveBarry
Toaster: un cadeau que chaque membre de la famille apprécie. Brûle automatiquement du toast.
@robertByrd
Au peuple américain, je dis, éveillez-vous à ce qui se passe. Il est du devoir de chaque citoyen d'être vigilant, de protéger la liberté, de s'exprimer, de gauche et de droite et de désaccord de peur d'être piétiné sous le pied par la fanatisme erroné et la partisanerie extrême.