Jason Priestley
@jasonPriestley
C'est le pouvoir de la télévision. Vous entrez dans les maisons des gens chaque semaine, ce qui crée une familiarité et un faux sentiment d'intimité.
Pour chaque désavantage, il y a un avantage correspondant.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
C'est le pouvoir de la télévision. Vous entrez dans les maisons des gens chaque semaine, ce qui crée une familiarité et un faux sentiment d'intimité.
@mikePence
J'ai grandi dans une merveilleuse famille de foi. C'était l'église dimanche matin et Grace avant le dîner, mais ma foi chrétienne est devenue réelle pour moi quand j'ai pris une décision personnelle pour Christ quand j'étais étudiant de première année, et j'ai essayé de vivre cela, mais imparfaitement chaque jour de mon La vie depuis, et avec ma femme à mes côtés, nous avons suivi un appel dans la fonction publique où nous avons essayé de garder la foi avec des valeurs que nous chérissons.
@roseNamajunas
Je me réveille chaque matin en essayant d'être une nouvelle personne et une meilleure version de moi-même. Je n'essaye jamais d'être la même chose. C'est donc ce qui va être difficile pour les filles de me suivre, car j'évolue toujours mon style.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@denzelCurry
Je veux maîtriser tous les styles de musique. Je veux maîtriser toutes les manières de jouer. Je veux maîtriser chaque style de clip artistique et être le plus grand de tous les temps.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@caelebDressel
J'étais nerveux avant les courses. Chaque course n'était pas parfaite ... chaque matin quand je me suis réveillé, les premiers mots n'étaient pas toujours: "Oh, je suis tellement excité."
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.
@michelleVisage
J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.
@tigerShroff
Je veux m'améliorer avec chaque film. Mon objectif est d'être au plus haut niveau un jour, et je sais que j'y arriverai aussi. J'ai une forte éthique de travail.
@aLave
J'étais légèrement désavantagé en ce que je n'avais jamais joué dans des groupes ni fait de performances auparavant, et c'est tout aussi important que l'écriture, l'enregistrement et la publication de records. Cela a été beaucoup de travail acharné, équilibré avec beaucoup de moments de pincement de tournée dans des régions folles du monde.
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@etMandino
J'agirai maintenant. J'agirai maintenant. J'agirai maintenant. Désormais, je répéterai ces mots chaque heure, chaque jour, tous les jours, jusqu'à ce que les mots deviennent autant une habitude que ma respiration, et l'action qui suit devient aussi instinctive que le clignotement de mes paupières.
@dominiqueCrenn
Je veux traiter chaque ingrédient d'une manière qui transmet ses qualités les plus pures, mais avec un peu une touche de rêve.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@cJMccollum
Je voulais faire beaucoup de choses dans le vin, mais je ne savais pas comment le faire. Donc, avant d'investir dans quoi que ce soit, avant de vraiment y mettre mes dollars, j'y mette tout mon cœur, mon âme, mon esprit afin que je comprenne vraiment la gravité de chaque résultat, la gravité du succès et la gravité de l'échec.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@mitchHedberg
J'étais dans un bus une fois, c'était au milieu de la nuit, et j'avais une boîte de craquelins et une boîte de fromage facile. Il faisait sombre et c'était une surprise de voir combien de fromage j'avais appliqué sur chaque cracker. C'est pourquoi ils devraient avoir une version brillante dans le fromage facile. Ce n'est pas comme si le produit avait une intégrité pour commencer. Si vous achetez un fromage à température ambiante que vous sortez d'une boîte, vous ne vous fâchez probablement pas car il brille aussi dans l'obscurité.
@jimBeaver
J'accueille chaque chance que j'interagisse avec les fans. J'ai fait des amitiés très étroites entre les fans, et j'ai hâte de les voir.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
J'étais toujours une colonne montante. Heureux l'homme qui est! Chaque matin, le jour vient à lui avec l'amour d'une vierge, plein de floraison et de fraîcheur. La jeunesse de la nature est contagieuse, comme la joie d'un enfant heureux.
@denzelCurry
Je veux maîtriser tous les styles de musique. Je veux maîtriser toutes les manières de jouer. Je veux maîtriser chaque style de clip artistique et être le plus grand de tous les temps.
@peterLandesman
J'étais correspondant de guerre. J'ai vu des gens formidables s'effondrer sous pression et prendre de mauvaises décisions.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@nikosKazantzakis
Chaque homme doit avoir sa propre voie spéciale pour le conduire à Dieu.
@stevenPressfield
Il y a une phrase que vous entendez en Israël: "Nous ne sommes pas juifs, nous sommes des Israéliens." Cela signifie que le stéréotype que nous connaissons ici dans les États de la diaspora juifs, c'est-à-dire des juifs en Amérique, en Europe ou en Russie, etc. ne correspond pas du tout à la réalité des "Sabras" d'Israël.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@kellyBrook
Je jouais toujours quand j'étais enfant, puis j'étais déterminé à agir et à chanter et à danser, alors j'ai parcouru des kilomètres chaque jour pour aller de chez moi dans le Kent à Londres.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.