![auteur Chuck Palahniuk de la citation Je suis né en 1962, et il semble que tout au long de ma vie, le monde a exigé la paix mais a maintenu les conflits.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchuck-palahniuk-aio0bvnHik3QByCGgBB2UrBlLwaWGf1K5qHyc8mVzhCWAPty2HQKWcW43k2vc3j1I9mPS8QaE0qO7TnPnLNaR3281KeZ1x2fv3WAksVJu3OyctuMtaoUYAkF3Hf6vE3l.jpg&w=3840&q=100)
Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Je suis né en 1962, et il semble que tout au long de ma vie, le monde a exigé la paix mais a maintenu les conflits.
L'une des questions fondamentales du monde d'aujourd'hui est sans aucun doute la question de la mondialisation équitable.
40
syllabes
17
mots
1
phrase
100
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Je suis né en 1962, et il semble que tout au long de ma vie, le monde a exigé la paix mais a maintenu les conflits.
@marvinJAshton
C'est à chacun de nous de rechercher et de s'appuyer sur les dons que Dieu a donnés. Nous devons nous rappeler que chacun de nous est fait à l'image de Dieu, qu'il n'y a pas de personnes sans importance. Tout le monde compte pour Dieu et pour ses semblables.
@bJArmstrong
Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.
@krzysztofKieslowski
Je voulais décrire le monde en même temps, à travers l'image, exprimer ce que je ressentais. C'était l'époque des grands cinéastes documentaires: Richard Leacock, Joris Ivens. Aujourd'hui, la télévision a mis fin à ce type de cinéma.
@noelFielding
J'étais un enfant assez timide, mais j'étais assez drôle à l'école et j'étais vraiment dans l'art. Dans notre classe, nous étions deux d'entre nous qui étions bons à dessiner, et mon professeur était comme: "Il va faire un merveilleux artiste un jour, et Noel peut faire rire tout le monde."
@jidduKrishnamurti
J'étais suprêmement heureux, car j'avais vu. Rien ne pourrait jamais être pareil. J'ai bu dans les eaux claires et pures et ma soif a été apaisée. ...J'ai vu la lumière. J'ai touché la compassion qui guérit toute tristesse et souffrance; Ce n'est pas pour moi, mais pour le monde. ... L'amour dans toute sa gloire a intoxiqué mon cœur; Mon cœur ne peut jamais être fermé. J'ai bu à la fontaine de la joie et de la beauté éternelle. Je suis intoxiqué par Dieu.
@charlotteCaffey
J'ai eu la chance de vivre à Hollywood, en Californie, lorsque la scène de musique punk rock underground a commencé. C'était un petit groupe d'artistes, de méfaits et de cinglés, où tout le monde a été accueilli et encouragé à s'exprimer.
@jonathanLethem
Vous avez découvert vous-même et ce qui comptait vraiment qu'après avoir traversé l'objectif du conte de fées, imposé à toutes les femmes et hommes humains, que quelqu'un existait dans la forêt du monde pour que vous aimiez et épousez.
@jBalvin
Je veux inviter le courant dominant dans mon monde et à mon son et à ce que je fais. Et je veux que les artistes traditionnels me respectent et acceptent les artistes latinos comme des égaux sans que nous ayons à chanter en anglais. Je veux qu'ils sachent que je peux rivaliser à l'échelle mondiale, avec quiconque, en espagnol.
@cliveJames
J'avais tort, cependant, de supposer que les vendeurs pensaient que le monde tournait autour de lui. Il pensait que le Cosmos l'a fait aussi, et l'histoire et les destins ... comme chaque égoïste, il s'est comporté comme si tout le monde passait sa journée à s'intéresser aussi à lui que lui.
@lucyMaudMontgomery
Je me demande si ce sera - peut être - plus beau que ça, «murmura Anne, regardant autour d'elle avec les yeux aimants et ravis de ceux à qui« à la maison »doit toujours être l'endroit le plus beau du monde, peu importe ce qui est plus juste Les terres peuvent se situer sous des étoiles extraterrestres.
@ninaArianda
J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@eileenPollack
Si l'estime de soi d'une personne dérive d'être la seule femme dans le domaine, quelle affection peut-elle ressentir envers une autre femme qui pourrait remettre en question cette prétention à la gloire?
@stellanSkarsgard
Je voulais être un homme qui a parcouru le monde pour faire la paix. Je ne savais pas que la plupart des diplomates sont des mégaphones pour leurs gouvernements.
@vincentBugliosi
J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.
@georgeStephanopoulos
Je travaille partout dans le monde. J'ai une vie très, très pleine.
@pJHarvey
Je travaille sur des mots, surtout, vers eux étant de la poésie ou des nouvelles, puis certaines d'entre elles deviennent des chansons. Ils trouvent tous leur place dans le monde, mais ils commencent tous au même endroit. Je peins et dessine également aussi, et c'est une mission créative en cours.
@gilbertHernandez
Je voulais faire à peu près une histoire purement garçon, oui. Les filles sont en quelque sorte les méchants de la «saison de marbre», bien que ce ne soit pas mon intention. C'est aussi un monde sans adultes.
@darylMorey
J'avais l'habitude d'avoir la question à Houston qui était comme «Que feriez-vous si vous aviez Shaq? Ma réponse était «Je donnerais à Shaq le ballon 100 fois par match».
@markGoddard
J'aurais aimé qu'il soit resté au sérieux et que les aventures d'une famille perdue dans l'espace. Cela ne doit rien enlever à Jonathan et au robot. Je regarde sa performance aujourd'hui et il me fait toujours rire.
@reneeZellweger
Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@georgeForeman
Je voulais être champion du monde, mais j'espérais que quelque chose arriverait à Frazier. Je ne voulais pas le combattre. Personne ne voulait combattre Joe Frazier.
@priyankaChopra
J'avais l'habitude de me fâcher avec le mot Bollywood, et ce que cela signifie en Occident. Le stéréotype de nous être dansant, chantant, showgirls de marionnettes. Les Indiens sont près d'un cinquième de la population mondiale; Nous avons l'une des industries cinématographiques les plus prolifiques au monde. Quand les gens me demandaient à ce sujet ou reproduisent ce qu'ils pensent être de la danse de Bollywood, pensant qu'ils sont drôles, j'avais l'habitude d'être offensé. Mais maintenant, je leur montre ce que nous faisons.
@hafthorBjornsson
J'étais toujours plus grand que tout le monde.
@bronkoNagurski
Je serais probablement un secondeur aujourd'hui. Je ne porterais pas le ballon 20 ou 25 fois par match.
@muammarAlGadhafi
J'étais un dur à cuire en ce qui concerne le colonialisme, qui avait occupé l'Afrique et les grandes parties du monde. Nous faisions une lutte armée et, par conséquent, il fallait être fort. Mais maintenant, personne ne demande des armes que de l'aide économique, qui change votre position.
@michelleMonaghan
J'étais juste fasciné par la façon dont tout le monde dans le monde vivait, et j'étais intéressé à raconter leur histoire.
@martineSyms
J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.