Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
Wikipedia est le premier endroit où je vais quand je cherche des connaissances ... ou quand je veux en créer.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@robertZemeckis
J'ai toujours dit que les films sont un peu comme les affaires d'amour. Deux personnes se réunissent, et si elles sont au bon endroit au bon moment et c'est la bonne situation, elle clique. J'ai toujours senti que je me suis connecté avec des scénarios. C'est le romantique en moi.
@gerryAnderson
J'ai toujours été intéressé par l'idée de l'exploration spatiale. Quand j'étais plus jeune, ce n'était qu'un rêve, mais la théorie des roquettes qui peut voyager dans l'espace était très vivante. Je l'ai trouvé très excitant.
@skepta
Je suis dans des vêtements depuis que je suis enfant, je vais à des raves de garage et à voir tous les gangsters de Tottenham portant du Moschino et de la Versace; J'ai toujours eu une passion pour ça.
@jakeTapper
J'ai toujours été un consommateur vorace d'opinion. Quand j'étais dans ma bibliothèque de lycée et ma bibliothèque universitaire, je lisais «National Review» et je liais «The Nation» et je liais «The American Spectator» et je liais «Mother Jones».
@jimmyWales
J'y suis à peu près tout le temps. Je modifie Wikipedia tous les jours, je suis sur Facebook, je suis sur Twitter, je lis les nouvelles. Lors de l'une des élections américaines, j'ai en fait parcouru mon ordinateur et je me suis empêché de regarder les principaux sites de journaux et Google News parce que je ne fais pas de travail.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@damienChazelle
Je me souviens quand j'ai rencontré Jason Reitman pour la première fois le script «Whiplash»; Il est rapidement devenu une figure de mentor qui m'a guidé tout au long du processus et m'a également protégé et s'est assuré que quand est venu le temps de faire du «coup de fouet», j'ai pu faire exactement le film que je voulais faire.
@muhammadAli
J'ai fait des avions à travers des tempêtes de tonnerre lorsque le pilote dit: «Mesdames et messieurs, nous avons essayé de voler autour de lui, mais nous ne pouvons pas donc être rugueux» et quand un pilote dit que ça va être mauvais, Ça va être rude. Et vous vous dites, mon garçon, j'aurais pu obtenir le train.
@zacEfron
J'apprécie où je suis dans ma vie et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup au quotidien. J'apprends sans avoir à être derrière un bureau, donc c'est un endroit assez cool.
@nicholasSparks
Je ne suis pas sûr que la vie de quiconque se révèle exactement comme il l'imagine. Tout ce que nous pouvons faire est d'essayer d'en tirer le meilleur parti. Même quand cela semble impossible.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été intéressé par la queerness et la clandestinité et la frange et la périphérie, et qui et ce qui s'épanouit dans ces espaces. Ces espaces qui sont plus sombres et plus dingers et plus dangereux, plus seuls. Ce qui sort de là, pour moi, c'est la force vitale. Je suis excité lorsque le centre atteint ces endroits et s'inspire d'eux, et le traduit pour beaucoup de gens.
@daveMatthews
Je n'ai jamais été vraiment un artisan, d'une manière instruite. Mais je pense que l'expérience de l'écriture rend les avenues que je suis un peu plus efficaces à certains égards. En même temps, quand vous êtes jeune, vous êtes un peu plus intrépide et il y a moins un critique interne.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@adele
J'ai des nouvelles ... Je suis ravi d'annoncer que Simon et moi nous attendons à notre premier enfant ensemble. Je voulais que vous entendiez les nouvelles directes de moi, évidemment, nous sommes sur la lune.
@marilynMinter
J'ai soutenu Planned Parenthood toute ma vie. Je l'ai même utilisé moi-même, quand je n'avais pas d'argent. C'est là que j'ai obtenu mon contrôle des naissances. Pendant le collège, chacun de nous a obtenu le soutien de leur part.
@kenGriffeyJr
Je ne suis vraiment pas à l'aise de faire des interviews en groupe, dans des conférences de presse. Face à un, je vais bien, mais ces conférences de presse au jeu All-Star, je ne le fais pas ... Je me sens mieux quand je suis seul.
@emmylouHarris
Je suis très influencé par les paysages, pas tellement la façon dont les endroits ressemblent à la façon dont les noms sonnent. Dans ce pays, nous avons tellement de cultures et les noms de lieux - les noms espagnols et les noms indiens, qui sont si incroyablement musicaux.
@boBice
Je n'essaye pas d'être évasif, mais quand je dis oui et non, je dis `` oui '' parce qu'il y a des gens bornés qui ne regarderont pas le logo et «non» parce que «l'idole américaine» me mette de millions de personnes et je n'aurais pas de carrière sans «idole».
@djKhaled
Je suis l'un de ces gars qui essaie de tout faire le meilleur des meilleurs, donc parfois je suis hors de contrôle avec. Je vais juste utiliser toutes les fonctionnalités pour me rendre scandaleuse - la meilleure.
@donaldTrump
Je vais rendre l'Amérique en sécurité. Nous allons avoir des frontières dans notre pays, ce que nous n'avons pas maintenant. Les gens affluent dans notre pays et viennent du Moyen-Orient et d'autres endroits.
@jimCrace
Je suis très conscient quand je partage une scène avec d'autres écrivains que je suis beaucoup moins motivé qu'ils ne le sont. Je ne me réveille pas au milieu de la nuit, enceinte de paragraphes. Je ne souffre pas pour mon texte vingt-quatre heures par jour.
@christianMckay
On me dit que j'agissais dans les jeux scolaires quand j'étais un tout petit garçon à l'âge de trois ans, donc ils ont dû voir quelque chose à l'époque. Et même lorsque je pratiquais du piano huit heures par jour, je faisais toujours des jeux scolaires.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@tomasMaier
Je travaille pour une femme, pas une dame. Ce que je déteste le plus, c'est cette conversation "dame". Vous savez, quand j'ai lu une critique, "La dame porte une vénita bottega ..." Quelle dame? Ce sont les mêmes filles qui marchent sur la piste une heure plus tard ailleurs. Mais c'est probablement juste la sophistication de notre matériau, la nuance de la couleur ou la qualité du maquillage ou les cheveux qui font que les gens pensent de cette façon. La plupart des gens ne comprennent tout simplement pas la simplicité.
@mustafaAli
J'ai toujours eu ce sens des responsabilités de faire ce que je peux pour aider à réparer le monde et aider à en faire un meilleur endroit où vivre.
@michaelBallack
J'ai appris à m'adapter au rythme du jeu anglais et à un style de football différent en Premier League.
@garyHume
Je ne vais probablement pas développer un état final en tant qu'artiste. Comme, devenez de mieux en mieux, de plus en plus raffiné. Devenir «pur». Je ne pense pas que cela va m'arriver, car je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux explorer.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.