Henry Sy
@henrySy
Il n'y a pas de substitut au travail acharné. Il n'y a rien de tel que du succès du jour au lendemain ou de l'argent facile.
Le succès, c'est comme traiter avec votre enfant ou enseigner à votre femme à conduire. Tôt ou tard, vous vous retrouverez au poste de police.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Il n'y a pas de substitut au travail acharné. Il n'y a rien de tel que du succès du jour au lendemain ou de l'argent facile.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@treyAnastasio
Je suis sobre depuis deux ans et demi, mes enfants sont heureux. En août, ma femme et moi célébrerons notre quinzième anniversaire de mariage. Mon groupe est de retour avec une visite à guichets fermés.
@brentFaiyaz
J'ai toujours eu l'impression que j'observais tout, comme si je regardais juste par la fenêtre, en regardant comment tout le monde vit et que je le fais juste, alors j'ai fait l'album à propos de ce concept.
@tavonAustin
J'ai vu quelques ébauches simulées qui m'ont fait aller aux Ravens de Baltimore. Et si cela se produit comme ça, ce sera une bénédiction. Mais j'aimerais aller partout qui appelle mon nom.
@serjTandian
J'ai toujours travaillé sur tous les différents types de musique, certains avec des objectifs de projet et des délais spécifiques et d'autres non. Parfois, j'écrivais un morceau de musique qui est presque comme une partition de film ou des pièces électro bizarres, partout où la muse m'a emmenée, et je le fais toujours.
@madisonKeys
J'ai fait des trucs de méditation comme des applications sur mon téléphone, mais parfois il s'agit simplement de respirer profondément en prenant des respirations profondes et en ralentissant l'esprit et en me concentrant et quelque chose de simple qui peut vraiment aider à calmer mon esprit.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@jackNicklaus
Je voulais concevoir des terrains de golf depuis que je suis enfant. Je suppose que cela vient de la façon dont j'ai joué le jeu. Pour trouver la bonne façon de jouer n'importe quel trou, j'ai toujours commencé en me demandant ce que l'architecte a essayé d'en faire.
@timSylvia
J'ai déjà eu des relations sexuelles avec la ceinture. C'était de retour dans les jours de Ricco Rodriguez. La nuit où j'ai gagné la ceinture, j'ai eu une expérience sexuelle avec la ceinture. Mais bon, j'avais 25 ans et c'était la plus grande chose qui m'était jamais arrivée dans ma vie. La fille était comme bon, tu vas enlever cette chose. Et j'ai dit non, je ne suis pas ... je le porte et si vous avez un problème avec ça, alors je pars. Et je déteste le dire, mais si je gagne à nouveau la ceinture, alors cette fois, ça ne se détache jamais. Je vais le porter beaucoup plus.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle et j'ai lutté pendant un certain temps jusqu'à ce que je fasse une pause en tant qu'actrice. J'étais trop têtu pour lâcher prise et j'étais sûr que j'étais au bon endroit au bon moment. Je viens de me battre et je pense que c'est comme ça que je suis là où je suis aujourd'hui.
@nealeDonaldWalsch
J'entends en fait la vie - voir tout ce qui se produit comme une conversation avec Dieu sous une forme. C'est donc vraiment la prochaine chanson à la radio - un énoncé fortuite d'un ami dans la rue - c'est vraiment ce qui se passe en ce moment. Je m'arrête et pense: «Qu'est-ce que la vie essaie de me dire maintenant? Et "Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet?"
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@deanKoontz
J'ai toujours fonctionné avec beaucoup de doute de soi. Chaque fois que je commence un nouveau livre, c'est comme, eh bien, celui-ci détruira la carrière et je dois surmonter ce sentiment, surtout dans les cent premières pages du livre.
@steveMcfadden
J'ai des factures à payer comme tout le monde. Je suis un haut-revenu mais je ne me considère pas comme riche. Je sais aux yeux de certaines personnes, je le suis probablement, mais je devrai toujours travailler. Mon fils Matt m'a demandé si nous étions riches l'autre jour et je lui ai dit qu'à mon avis, être riche n'avait pas à se lever pour aller travailler. Je ne me vois jamais être dans cette position.
@ikeTurner
Je me considérais toujours comme un organisateur. Je suis très doué pour enseigner aux chanteurs, je suis très doué pour organiser un spectacle, pour divertir les gens. Mais je ne me suis jamais inclus. Je ne me suis jamais appliqué cela en tant qu'artiste.
@chrissieHynde
J'ai fait beaucoup de chansons pour des bandes sonores de cinéma et des choses comme ce statut dont je n'ai pas honte, mais cela ne représente pas mon héritage avec les prétendants ... Je pense que la domesticité ne le rend certainement pas facile à écrire, Vous savez, parce que vous avez beaucoup de distractions et je pense qu'un écrivain est toujours à la recherche de distractions.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@sarahSilverman
Je me souviens de mon premier acte debout quand j'avais dix-sept ans; J'ai fait une chanson vraiment boiteuse sur le fait d'être à plat tardif. Je le faisais à New York, et je me souviens que Kevin Brennan, le gars avec qui j'ai perdu ma virginité, était comme "cette chanson n'a pas de sens, vous avez des seins."
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@gloriaVanderbilt
J'ai été vraiment très chanceux avec les hommes avec lesquels j'ai été impliqué. Ils m'ont toujours vraiment traité très, très merveilleusement. Et chaque fois que quelque chose rompait, j'ai toujours été celui à quitter. Je pense donc que j'ai été vraiment très, très chanceux.
@anitaRoddick
J'ai commencé l'atelier de carrosserie en 1976 simplement pour créer un moyen de subsistance pour moi-même et mes deux filles, tandis que mon mari, Gordon, parcourait les Amériques. Je n'avais ni formation ni expérience et mon seul sens des affaires était le conseil de Gordon pour faire des ventes de 300 £ par semaine. Personne ne parle de l'entrepreneuriat comme survie, mais c'est exactement ce que c'est et ce qui nourrit la pensée créative.
@madonnaCiccone
J'ai été populaire et impopulaire et sans succès aimé et infructueux aimé et détesté et je sais à quel point tout cela est dénué de sens. Par conséquent, je suis libre de prendre les risques que je veux.
@tobyJones
J'enseigne pour le livre Trust, qui promeut la lecture et l'écriture avec les enfants.
@alanZweibel
J'ai eu un Bris, était Bar Mitzvahed et, à l'occasion, j'ai appelé un temple comme un shul. Je ne l'ai jamais nié, et je ne l'ai pas déguisé. Je suis, en effet, un juif.
@earlSweatshirt
J'ai beaucoup surfant sur YouTube ces derniers temps, donc je vais shazam une chanson que je trouve ou certains s - - et tapez-le sur YouTube et je fais simplement passer par tous les liés. Cela a donc été beaucoup de jazz aléatoire - ces derniers temps. Comme je l'ai trouvé Lonnie Liston Smith, et Ahmad Jamal, s - - comme ça. Donc, cela a été très serré.
@sophieBHawkins
Je voulais avoir un enfant depuis que Dashiell avait 1, mais je travaillais trop, et il y avait beaucoup de choses dans ma relation.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@mattHancock
J'ai dit que l'ère de la fermeture inévitable des hôpitaux communautaires est terminée parce que je veux que les hôpitaux communautaires deviennent de plus en plus des centres de santé communautaire où vous avez les physios, certains cas de jour, le GPS, les services de santé mentale et une partie de l'organisme de bienfaisance -Les services fournis comme Aid UK.
@margaretCho
Je suis un grand fan de «Ellen». Je suis un depuis assez longtemps maintenant. J'avais l'habitude de faire les talk-shows locaux avec elle à San Francisco, alors que nous étions tous les deux encore des enfants.