Emilio Rivera
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
De la même manière que j'ai toute ma vie. Gardez ma famille et mes amis proches. Mes amis latinos ferment. Je visite l'île [Porto Rico] aussi souvent que je peux humainement.
50
syllabes
31
mots
4
phrases
133
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
@chrisPine
La vie passe, et il est facile de se perdre dans le flou. À l'adolescence, c'est «comment puis-je m'intégrer? Dans la vingtaine, c'est «Qu'est-ce que je veux faire? Dans la trentaine, «est-ce ce que je suis censé faire? Je pense que l'astuce est de vivre les questions. Ne vous inquiétez pas autant de ce qui nous attend, mais plutôt de s'asseoir dans la zone grise - être d'accord avec où vous êtes.
@gailDevers
Parfois, nous tombons, parfois nous tombons, mais nous ne pouvons pas rester en bas. Nous ne pouvons pas permettre à la vie de nous battre. Tout se passe pour une raison, et il construit du caractère en nous, et il nous dit de quoi nous sommes et à quel point nous sommes vraiment alors que nous ne pensions pas que nous pourrions être aussi forts.
@jasonReitman
Si quelqu'un d'autre invente «dans les airs» ou «merci de fumer» ou de «Juno», j'aurais voulu se déchirer la tête. J'ai besoin de ce même genre de passion pour chaque projet que je prends.
@derekTrucks
Je n'aime pas vraiment le voyage de Guitar Hero, de toute façon, donc ce n'est pas quelque chose que je recherche activement ou après. Je n'aime pas de quoi il s'agit.
@sherrilynKenyon
Si Sasha a menacé, Astrid est bouleversé. Si Astrid est bouleversé, je vais tuer tout ce qui la bouleverse jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau heureuse. (Zarek)
@johnBurnside
C'est peut-être un cliché, mais cliché ou non, je crains que le jour où les seuls marais de marais ou peregrines que je peux regarder sont dans des peintures de Joseph Wolf ou Bruno Liljefors - et peu importe la beauté de ces travaux, la vie est la grande Chose: la vie, la vie, la vie.
@rKelly
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de vous sans connaître les faits. Ils peuvent vous critiquer sans même vous connaître et vous détester quand ils ne vous connaissent même pas. Tout d'un coup, vous êtes, comme le Ben Laden of America. Oussama ben Laden est le seul à savoir exactement ce que je traverse.
@jayBaruchel
La rigidité est l'ennemi de l'action. Et je pense que les gens qui restent debout toute la nuit en se concentrant sur chaque battement qu'ils vont faire le lendemain finissent toujours par se faire foutre.
@williamSafire
Vous ne renversez pas à la légère les décisions d'un tribunal précédent et je pense que la plupart des Américains sont quelque part au milieu de l'avortement et il n'y aura pas du tout une révolution ici.
@robertGreene
Tout est jugé par son apparence; Ce qui est invisible compte pour rien. Ne vous laissez jamais se perdre dans la foule, ni enterré dans l'oubli. Ressortir. Soyez visible, à tout prix. Faites-vous un aimant d'attention en apparaissant plus grand, plus coloré, plus mystérieux que les masses fade et timides.
@sallieTisdale
Mais quand je regarde dans le bassin, parmi les caillots sanguins en caillé, je vois et le thorax elfine, attendu, ses côtes de pecnilline toutes en rangées parallèles avec de minuscules boutons de colonne vertébrale arrondissant vers le haut. Un bras translucide et une main nagent à côté.
@williamODouglas
Les grandes influences revigorantes dans la vie américaine ont été les peu orthodoxe: les personnes qui défient une institution ou un mode de vie existant, ou disent et font des choses qui font penser aux gens.
@rickWarren
Le désir de l'idéal tout en critiquant le réel est la preuve de l'immaturité. D'un autre côté, se contenter du réel sans rechercher l'idéal est la complaisance. La maturité vit avec la tension.
@stephenADouglas
Je parle maintenant de droits en vertu de la Constitution, et non de droits moraux ou religieux. Je ne discute pas de la morale des habitants du Missouri, mais laissez-les régler cette question pour eux-mêmes. Je soutiens que le peuple des États d'esclavage est des hommes civilisés ainsi que nous-mêmes, qu'ils ont des consciences aussi bien que nous, et qu'ils sont responsables envers Dieu et leur postérité et non pour nous. Il leur appartient de décider donc le droit moral et religieux de la question de l'esclavage pour eux-mêmes dans leurs propres limites.
@vincentNichols
Aux yeux de l'Église catholique, l'avortement est une tragédie. Notre objectif principal doit être d'essayer de gagner une plus grande sympathie pour cette perspective et pour la valeur de la vie humaine depuis ses débuts.
@arthurBradford
J'aime les gens qui mènent une vie inhabituelle, et très souvent une personne handicapée s'inscrit dans cette catégorie.
@evanPeters
Mes acteurs préférés sont Jim Carrey et Chris Farley, Tom Hanks, Robin Williams. Robin Williams est le meilleur - pour pouvoir faire toute cette comédie mais aussi être déchirant.
@ronaldButt
Pendant près de 2 000 ans de civilisation chrétienne, prendre la vie d'un enfant à naître était considéré comme une infraction morale vile et odieux qui dégradait l'humanité. . . . Les avortements pour éviter les naissances illégitimes, ou autrement pour la commodité, ont été effectuées avec un secret qui était autant la marque de la honte attachée à l'acte en raison de son illégalité.
@salmanKhan
Toutes les marques de mode visent à être belles. Être humain, c'est aussi faire le bien. Et vous pouvez vous faire du bien par le simple fait d'enfiler un t-shirt ou un jean.
@ronaldReagan
Vous savez, au moment où vous atteignez mon âge, vous avez fait beaucoup d'erreurs si vous avez bien vécu votre vie.
@annVoskamp
Je remercie: faire du canyon de la douleur en mégaphone pour proclamer la bonté ultime de Dieu quand Satan et tout le monde nous ricanaient pour nous rétracter.
@kateMoss
Même si je portais un chapeau et une perruque, vous pouvez toujours dire que c'est moi.
@fredHampton
Les Noirs ont besoin de paix. Les Blancs ont besoin de paix. Et nous allons devoir nous battre. Nous allons devoir lutter. Nous allons devoir lutter sans relâche pour provoquer une certaine paix, parce que les gens que nous demandons la paix, ils sont un tas de chaleurs mégalomaners, et ils ne comprennent même pas ce que signifie la paix.
@javierPerezDeCuellar
Je suis comme un médecin. J'ai écrit une ordonnance pour aider le patient. Si le patient ne veut pas toutes les pilules que j'ai recommandées, c'est à lui. Mais je dois avertir que la prochaine fois, je devrai venir en tant que chirurgien avec un couteau.
@georgeMacdonald
Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.
@sandeepSingh
Je sais que tout le monde veut voir l'Inde gagner sur le sol à domicile, que ce soit au hockey ou au cricket. Mais parfois, avec les attentes, la pression peut affecter nos performances.
@stanleyFish
Le mot «essai» signifie essayer, tester, sonder. Dans le style d'essai, les clauses et les phrases successives ne sont pas produites par une logique globale, mais par association; L'impression que la prose donne est qu'elle peut aller n'importe où d'une manière totalement imprévisible.
@stevenWright
Je lisais le dictionnaire. Je pensais que c'était un poème sur tout.
@janeAusten
À condition que rien de tel que des connaissances utiles ne pouvait être acquise d'eux, à condition qu'ils soient toute histoire et aucune réflexion, elle n'avait jamais d'objection aux livres.