Anne Frank
@anneFrank
Le monde a beaucoup de place, de richesse, d'argent et de beauté ... Commençons par le diviser plus équitablement.
Le monde entier est dans ma main, et je conquérirai et subjuguerai le monde.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneFrank
Le monde a beaucoup de place, de richesse, d'argent et de beauté ... Commençons par le diviser plus équitablement.
@neilPostman
L'ensemble du problème avec les nouvelles à la télévision se résume à cela: tous les mots prononcés dans une heure de couverture de nouvelles pourraient être imprimés sur une page d'un journal. Et le monde ne peut pas être compris en une seule page.
@sarahSon
La vérité était que je savais, après tous ces jours de janvier, que je méritais mieux. Je méritais que je t'aime et les fruits et guerriers de kiwi venant à ma porte, aigus d'amour. Je méritais des photos de mon visage dans un millier d'expressions, et la chaleur du coup de pied d'un bébé sous ma main. Je méritais de grandir et de changer, de devenir toutes les filles que je pourrais être au cours de ma vie, chacune mieux que la précédente.
@janHammer
Le problème que j'ai est avec le monde de la musique. Pour une raison quelconque, il semble presque impossible d'obtenir quoi que ce soit, n'importe quelle musique, qui comprend l'improvisation ou le solo.
@edmundWaller
Le chalet sombre de l'âme, battant et décomposé, laisse dans une nouvelle lumière à travers des pintes que le temps a fait. Plus fort par la faiblesse, les hommes plus sages deviennent alors qu'ils s'approchent de leur domicile éternel: quittant les anciens, les deux mondes à la fois, ils voient qui se trouvent sur le seuil du nouveau.
@marieDressler
Le monde ne va pas dans l'amour entre les hommes et les femmes. Les amoureux se font très peu. Mais les amis le font. Lorsque vous avez passé la vie intermédiaire - et j'espère que vous avez la riche expérience de l'amour en cours de route - ne pensez pas que tout est terminé. Ne regrettez pas le cocktail disparu lorsque la dinde farcie est sur le point d'entrer. Flipez votre serviette et mordez dedans! Des amis que vous pouvez vous rassembler autour de vous au cours des dernières années de la vie en valent le tout.
@elmerDavis
Toute la situation publicitaire du gouvernement a tout le monde dans le secteur des nouvelles presque dans le désespoir, avec une demi-douzaine d'agences suivant différentes lignes.
@keriSmith
Le monde virtuel ne peut jamais remplacer l'expérience du monde réel. Et plus il prend le dessus sur nos vies, plus nous oublions de sentir le soleil sur notre peau, plus nous oublions qu'il y a un univers entier à découvrir même pendant 10 minutes à pied du travail.
@joeSestak
La voie à suivre au Moyen-Orient, comme elle a été dans le monde et à travers l'histoire, est la communication. Il doit y avoir des pourparlers directs entre les Israéliens et les Palestiniens, médiés par les États-Unis.
@peteCarroll
Ce qui me frappe toujours, c'est la quantité de pouvoir d'une personne. Tout le monde a tellement de pouvoir d'aider et de changer s'ils l'exerce et l'obtiennent.
@bradDSmith
Le monde s'est déplacé vers la paume de notre main ou une tablette. Nous n'avions pas investi dans «Quicken» de cette façon.
@lizHalliday
Les sports sont également durs pour mon corps, et j'ai un mauvais dos de longue date en raison d'une blessure il y a quelques années. Je ne regrette aucune partie de cela. J'adore ce que je fais et ma carrière sportive m'a emmené dans des endroits merveilleux et à voir le monde.
@ramseyClark
Les États-Unis ont dans ses stocks plus de bombes nucléaires, d'armes chimiques et biologiques, plus d'avions, de roquettes et de systèmes de livraison en nombre et en sophistication que le reste du monde combiné. Inclus sont vingt sous-marins nucléaires de Trident II commandés dont n'importe qui pourrait détruire l'Europe.
@susanSontag
Les deux idées sont antithétiques. Dans la mesure où la photographie est (ou devrait être) sur le monde, le photographe compte pour peu, mais dans la mesure où c'est l'instrument de la subjectivité intrépide et interrogateur, le photographe est tout.
@bernieSanders
La lutte pour créer une nation et un monde de justice économique et sociale et de santé mentale ne sont pas faciles. La lutte pour essayer de créer un monde plus paisible sera extrêmement difficile. Mais je sais que je sais: le désespoir n'est pas une option si nous nous soucions de nos enfants et petits-enfants. L'abandon n'est pas une option si nous voulons éviter des dommages irréparables à notre planète.
@rogerHelmer
La vérité est que l'alarmisme climatique est devenu le projet le plus cher et le plus gaspilleur de l'histoire du monde. Il s'agit de l'économie indésirable construite sur la science de la malbouffe. Cela ne représente que de l'air chaud, mais il semble prêt à mendiant nos petits-enfants.
@timBrady
L'utilisation de l'électronique est une extension naturelle de l'instrument - c'est une guitare électrique. Donc, nous, les guitaristes, nous sommes branchés sur quelque chose depuis 1931, et nous ne sommes pas sur le point de nous arrêter maintenant. Les progrès technologiques actuels signifient que nous pouvons avoir une énorme gamme de sons à portée de main, ce qui offre des possibilités incroyables au compositeur contemporain. C'est toujours une guitare (je ne joue pas au synthétiseur) mais cela devient quelque chose d'autre ensemble - plus comme le son de sculpture en temps réel en utilisant des fils métalliques, 5 doigts et un choix.
@nathanielBranden
Les États-Unis ont été le premier pays de l'histoire du monde à être consciemment créé à partir d'une idée - et l'idée était la liberté.
@etWebster
La véritable valeur d'avoir une école virtuelle de Floride dans ce mélange est qu'elle crée une étalon-or pour que tous les fournisseurs puissent se rencontrer s'ils espèrent rivaliser pour les étudiants en Floride. Ce programme augmente la barre pour tout le monde, même les écoles publiques traditionnelles. Et cela profite à tous nos enfants.
@stephenKing
Le tremblement ne s'arrêterait pas. La douleur était comme la fin du monde. Il a pensé: il arrive un moment où la discussion même de la douleur devient redondante. Personne ne sait qu'il y a une douleur de la taille dans le monde. Personne. C'est comme être possédé par les démons.
@callumSmith
Le but ultime pour moi est d'être le champion du monde - c'est tout ce que je voulais faire depuis que j'étais enfant - donc quand l'argent qui l'accompagne est qui change la vie, oui, c'est bien, mais obtenez le magazine Ring Belt Belt , être considéré comme le champion du monde, c'est quelque chose que l'argent ne peut pas acheter.
@ludwigWittgenstein
La vision vraiment apocalyptique du monde est que les choses ne se répètent pas. Ce n'est pas absurde, par exemple, de croire que l'âge de la science et de la technologie est le début de la fin de l'humanité; que l'idée d'un grand progrès est l'illusion, ainsi que l'idée que la vérité sera finalement connue; Qu'il n'y ait rien de bon ou de souhaitable dans les connaissances scientifiques et que l'humanité, en la cherchant, est tombée dans un piège. Il n'est en aucun cas évident que ce n'est pas ainsi que les choses.
@stevenCrowder
Le monde occidental a besoin de s'allier contre le mal qui est l'islam politique. S'unir à ses praticiens, serait de s'unir avec le mal. Quiconque voit cela comme une vertu permette simplement le mal et, par procuration, est le mal lui-même.
@georgeRRMartin
La neige dérivait vers le bas et vers le bas, le tout dans un silence fantomatique, et gisait épais et ininterrompu sur le sol. C'était un lieu de blancs et de noirs et de gris. Tours blancs et statues blanches de neige et blanches, ombres noires et arbres noirs, le ciel gris foncé au-dessus. Un monde pur, pensa Sansa. Ma place n'est pas ici. Pourtant, elle sorta tout de même.
@penttiLinkola
Les États-Unis sont l'état le plus méchant de tous les temps. Toute personne consciente des problèmes mondiaux peut facilement imaginer à quel point la haine pour les États-Unis - une entité politique corrompue, enflée, paralysante et suffocante - doit également être dans le tiers monde - et parmi la minorité pensée de l'Occident.
@elifSafak
L'univers est un être. Tout et tout le monde est interconnecté via un réseau d'histoires invisible. Que nous en soyons conscients ou non, nous sommes tous dans une conversation silencieuse. Ne fais pas de mal. Pratiquez la compassion. Et ne bavardez pas dans le dos de qui que ce soit - pas même une remarque apparemment innocente! Les mots qui sortent de notre bouche ne disparaissent pas mais qui sont perpétuellement stockés dans un espace infini, et ils reviendront vers nous en temps voulu. La douleur d'un homme nous blessera tous. La joie d'un homme fera sourire tout le monde.
@haroldBLee
L'esprit, s'il pouvait être vu avec des yeux mortels, apparaîtrait en forme corporelle comme une personne adulte avec des dotations individuelles qui en font une contre-partie du corps dans lequel il [réside,] "ce qui est temporel dans le ressemblance de ce qui est spirituel. " (D&A 77: 2.) C'est ce qui venait de Dieu et est entré à la naissance dans le corps du nourrisson préparé par ses parents mortels. L'Esprit était du «Seigneur du ciel». Le corps physique était «de la terre, terreux» (2 Cor. 15:47) ou en d'autres termes, composé des éléments dont les choses dans le monde physique sont composées.
@mooji
L'aspect le plus simple de l'auto-enquir est simplement de conserver le sens que je suis, le sentiment d'être. Gardez le sens de "I" ou "Je suis" seul. Tout le monde peut faire cet exercice - il apporte des résultats immédiats.
@jimWebb
Le vénérable Robert E. Lee a pris des succès vicieux, en tant que défenseurs malhonnêtes ou mal informés parmi les groupes d'intérêt politiques et dans le monde universitaire de tordre l'Amérique d'hier en un fantasme qui pourrait mieux servir les problèmes politiques d'aujourd'hui.
@arundhatiRoy
Le moment est venu pour tout le monde -capitalistes, les communistes, les socialistes - se demander ce que signifie vraiment la «civilisation». Sinon, que ce soit un pays qui se fait appeler capitaliste ou communiste, dans la poursuite des «progrès», il visitera le génocide soit sur son propre peuple, soit sur un autre peuple dont le pays doit être pillé pour les ressources pour nourrir l'industrie du progrès.