splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'angoisse ne vide pas demain de ses peines, mais ne vide aujourd'hui que sa force.

montage citation L'angoisse ne vide pas demain de ses peines, mais ne vide aujourd'hui que sa force.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'angoisse ne vide pas demain de ses peines, mais ne vide aujourd'hui que sa force.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'angoisse ne vide pas demain de ses peines, mais ne vide aujourd'hui que sa force.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'angoisse ne vide pas demain de ses peines, mais ne vide aujourd'hui que sa force.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'angoisse ne vide pas demain de ses peines, mais ne vide aujourd'hui que sa force.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur A. S. Byatt de la citation La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.

    en cours de vérification

    T

    T. Harv Eker

    @tHarvEker

    Dans chaque forêt, dans chaque ferme, dans tous les vergers de la terre, c'est ce qui est sous le sol qui crée ce qui est au-dessus du sol. C'est pourquoi passer votre attention sur les fruits que vous avez déjà cultivés est futile. Vous ne pouvez pas changer les fruits qui sont déjà accrochés à l'arbre. Vous pouvez cependant changer les fruits de demain. Mais pour ce faire, vous devrez creuser sous le sol et renforcer les racines.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    en cours de vérification

    B

    Ben Recteur

    @benRecteur

    Je dirais que je suis heureux de gagner ma vie en jouant de la musique et en voyant des gens apprécier la musique que je fais. Jusqu'à présent, les choses ont augmenté de manière cohérente et plus rapide que je ne le pensais, ce qui pourrait éventuellement continuer. Même si cela s'est terminé demain, je serais vraiment reconnaissant de pouvoir le faire.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Il lisait sur la parentalité, s'il pensait que cela aiderait, mais ses erreurs semblaient toujours trop basiques pour les manuels. "Dites toujours à vos enfants qu'ils ont des frères et sœurs ..." Il ne pouvait pas imaginer aucun gourou qui élevait des enfants prenant la peine d'écrire cela. Il y avait peut-être une lacune sur le marché.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Il lisait sur la parentalité, s'il pensait que cela aiderait, mais ses erreurs semblaient toujours trop basiques pour les manuels. "Dites toujours à vos enfants qu'ils ont des frères et sœurs ..." Il ne pouvait pas imaginer aucun gourou qui élevait des enfants prenant la peine d'écrire cela. Il y avait peut-être une lacune sur le marché.

    en cours de vérification

    S

    Sean Scully

    @seanScully

    Je travaille sur une toile en lin étirée, de taille afin que la surface ait déjà un sentiment de tension lorsque je commence. C'est une surface très riche et réactive. Je commence par tirer sur la toile avec une sorte de ligne lâche, très simplement et librement. Je peins très finement, ce qui me permet de changer le dessin si je le souhaite.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Miller

    @jrMiller

    Non [le film vaut vraiment la peine d'être regardé] qui ne donne pas non plus de connaissances précieuses; ou placer devant nous un idéal de beauté, de force ou de noblesse de caractère. Il y a suffisamment de [grands films] pour nous occuper pendant toutes nos années courtes et chargées. Si nous sommes sages, nous éviterons résolument tout sauf le plus et le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Jason Patric de la citation Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Ça ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.

    Jason Patric

    @jasonPatric

    Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Ça ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Federico Fellini de la citation Si je suis un satiriste cruel au moins, je ne suis pas un hyprocrite: je ne juge jamais ce que font les autres. Ni un politicien ni un prêtre, je ne censure jamais ce que font les autres. Ni un philosphère ni un psychiatre, je ne prends jamais la peine d'essayer d'analyser ou de résoudre mes peurs et mes névroses.

    Federico Fellini

    @federicoFellini

    Si je suis un satiriste cruel au moins, je ne suis pas un hyprocrite: je ne juge jamais ce que font les autres. Ni un politicien ni un prêtre, je ne censure jamais ce que font les autres. Ni un philosphère ni un psychiatre, je ne prends jamais la peine d'essayer d'analyser ou de résoudre mes peurs et mes névroses.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Naturellement, l'entraîneur Hedge est devenu balistique; Mais Percy a eu du mal à prendre le satyre au sérieux car il avait à peine cinq pieds de haut. "Jamais dans ma vie!" L'entraîneur a beuglé, agitant sa batte et renversant une assiette de pommes. "Contre les règles! Irresponsable!" "Coach", a déclaré Annabeth, "c'était un accident. Nous parlions et nous nous sommes endormis." "En plus," dit Percy, "vous commencez à ressembler à Terminus." La haie plissa les yeux. "Est-ce une insulte, Jackson? Parce que je vais - je te terminerai, mon pote!

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Naturellement, l'entraîneur Hedge est devenu balistique; Mais Percy a eu du mal à prendre le satyre au sérieux car il avait à peine cinq pieds de haut. "Jamais dans ma vie!" L'entraîneur a beuglé, agitant sa batte et renversant une assiette de pommes. "Contre les règles! Irresponsable!" "Coach", a déclaré Annabeth, "c'était un accident. Nous parlions et nous nous sommes endormis." "En plus," dit Percy, "vous commencez à ressembler à Terminus." La haie plissa les yeux. "Est-ce une insulte, Jackson? Parce que je vais - je te terminerai, mon pote!

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Ma prière est que les gens verront que suivre Jésus vous coûte tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez. Et ma prière est que les gens verront que Jésus en vaut la peine.

    David Platt

    @davidPlatt

    Ma prière est que les gens verront que suivre Jésus vous coûte tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez. Et ma prière est que les gens verront que Jésus en vaut la peine.

    en cours de vérification

    M

    Megan Rapinoe

    @meganRapinoe

    Se mettre là-bas est difficile, mais cela en vaut la peine. Je ne pense pas que quiconque ait déjà parlé, ou s'est levé ou a eu un moment courageux, l'a regretté. C'est stimulant, renforçant la confiance et inspirant. Non seulement aux autres, mais à vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.

    Thalia

    @thalia

    Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Dans un article sur Bunyan récemment publié dans la "Revue contemporaine" - le seul article sur le sujet qui vaut la peine d'être lu sur le sujet que j'ai jamais vu (oui, merci, je suis familier avec la bavarde de condescendant de Macaulay sur "les progrès du pèlerim") etc.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Dans un article sur Bunyan récemment publié dans la "Revue contemporaine" - le seul article sur le sujet qui vaut la peine d'être lu sur le sujet que j'ai jamais vu (oui, merci, je suis familier avec la bavarde de condescendant de Macaulay sur "les progrès du pèlerim") etc.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    en cours de vérification

    L

    Lysa Terkeurst

    @lysaTerkeurst

    Aucune personne, possession, profession ou position ne remplit la tasse d'un cœur vide blessé et vide. C'est un vide que seul Dieu peut remplir.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Avant de prier pour que Dieu nous remplisse, je crois que nous devons le prier de nous vider.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Avant de prier pour que Dieu nous remplisse, je crois que nous devons le prier de nous vider.

    en cours de vérification

    auteur Della Reese de la citation Mon idée du pardon est de laisser aller le ressentiment qui ne sert pas votre meilleur intérêt, vous débarrasser des pensées négatives. Tout ce qu'ils font, c'est vous rendre misérable. Croyez-moi, vous pouvez vous inquiéter et fumer tout ce que vous voulez, mais qui que ce soit qui vous a fait du mal ne souffre pas de votre angoisse.

    Della Reese

    @dellaReese

    Mon idée du pardon est de laisser aller le ressentiment qui ne sert pas votre meilleur intérêt, vous débarrasser des pensées négatives. Tout ce qu'ils font, c'est vous rendre misérable. Croyez-moi, vous pouvez vous inquiéter et fumer tout ce que vous voulez, mais qui que ce soit qui vous a fait du mal ne souffre pas de votre angoisse.

    en cours de vérification

    W

    Winnie Madikizela-Mandela

    @winnieMadikizelaMandela

    Personne en vertu de la loi internationale sur le droit d'auteur n'a le droit de me représenter ou mon mari sans notre consentement. J'ai été surpris par les nombreuses personnes, en particulier les Américains, qui écrivent des livres ou vont produire des films sur la famille Mandela sans même prendre la peine de nous consulter.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Webster de la citation Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.

    en cours de vérification

    M

    Macaulay Culkin

    @macaulayCulkin

    Si une course extraterrestre atterrit sur la planète Terre demain et me demande de prouver que je suis vraiment là, que dois-je faire? Qu'est-ce que je leur donne? Qu'est-ce que je leur dis? Qu'est-ce que je leur montre? Je ne peux pas chanter ou danser. Je ne peux pas peindre. Je n'ai jamais rien construit et je n'ai jamais rien contribué à la race humaine.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Les hommes ont toujours été les victimes de bagatelles, mais lorsqu'ils étaient inconfortables et passionnés, et en danger constant, ils avaient à peine le temps de remarquer quelle était la texture quotidienne de leurs pensées dans leurs intervalles calmes, alors qu'avec nous les intervalles sont tous.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Les hommes ne devraient savoir que de rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports et des peines, des chagrins, des découragement et des lamentations. Et par cela, d'une manière particulière, nous acquérons la sagesse et les connaissances, et voyons et entendons et savons ce qui est nauséabond et ce qui est juste, ce qui est mauvais et ce qui est bon, ce qui est doux et ce qui est peu recommandable…. Et par le même organe, nous devenons fous et délicieux, et les craintes et les terreurs nous assaillirent… .Toutes ces choses que nous supportons du cerveau quand ce n'est pas sain…. De cette manière, je suis d'avis que le cerveau exerce le plus grand pouvoir de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Mayberry de la citation Passer d'un premier à un deuxième album est un moment incroyablement transitionnel pour n'importe quel groupe parce que vous ne pouvez jamais en faire un dans le vide comme vous l'avez fait avec vos débuts.

    Lauren Mayberry

    @laurenMayberry

    Passer d'un premier à un deuxième album est un moment incroyablement transitionnel pour n'importe quel groupe parce que vous ne pouvez jamais en faire un dans le vide comme vous l'avez fait avec vos débuts.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation Ma foi enseigne que la vie est sacrée. C'est pourquoi je m'oppose personnellement à la peine de mort. Mais je prends le serment au sérieux, et je imposerai la peine de mort ... parce que c'est la loi.

    Tim Kaine

    @timKaine

    Ma foi enseigne que la vie est sacrée. C'est pourquoi je m'oppose personnellement à la peine de mort. Mais je prends le serment au sérieux, et je imposerai la peine de mort ... parce que c'est la loi.

    en cours de vérification

    auteur Bebe de la citation Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.

    Bebe

    @bebe

    Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.

    en cours de vérification