Dwight Yoakam
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
Je ne pense pas que Hulk Hogan soit Terry Bollea depuis très, très longtemps. Je pense qu'il a été Hulk Hogan.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
82
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
@sharonLawrence
Je voudrais revenir en arrière et passer un Noël avec ma famille et moi-même à l'âge de cinq ans et voir à quoi ressemblerait cette dynamique. Observez-le. Je pense que ce serait un cadeau magique.
@blytheMasters
Je décrirais Hyperledger comme une formidable opportunité de collaboration pour les entreprises qui vont des préoccupations commerciales gigantesques jusqu'aux startups les plus petites et les plus récentes. C'est une communauté d'une grande profondeur intellectuelle et d'une grande ampleur commerciale, et en tant que tel, je pense que l'opportunité d'en faire partie est une expérience unique et enrichissante.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@jorgeLuisBorges
Je me demande si j'ai tissé à travers les rêves les conflits sexuels. Je ne pense pas. Mais après tout, mon entreprise est de tisser des rêves. Je suppose que je peux être autorisé à choisir le matériel.
@deepikaPadukone
Je voudrais croire que je suis un acteur collaboratif. C'est pourquoi j'aime tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé ces derniers temps, car ce sont tous des réalisateurs collaboratifs. Je pense que mon désir constant est d'améliorer mon propre travail. Je ne suis pas facilement satisfait de mon travail; J'en suis très critique. J'apprends de mes erreurs.
@redfoo
Je pensais faire des expositions où je combine le tennis et la musique. Je pourrais avoir un spectacle, disons, le Staples Center, où je pourrais jouer une exposition contre quelqu'un qui serait intéressant, puis faire une pause et aller faire un spectacle.
@rickieLeeJones
Je voudrais faire partie d'une communauté de femmes et aider les femmes à être habilitées, mais je pense que je ne suis pas nécessairement politique. Je dis cela parce que je déteste vraiment les politiciens, donc je n'ai pas envie de m'asseoir et de penser à eux tout le temps.
@michaelHeizer
J'ai été retiré de l'école par mon père à l'âge de 11 ans et j'ai vécu à Mexico, puis plus tard à Paris. Je suis allé avec lui pour fouiller en Bolivie et au Pérou. Je n'ai jamais terminé le lycée. J'étais un étudiant en F droit de toute façon. Mon père m'a admis plus tard qu'il avait pensé que je ne serais pas de bien.
@mattMullenweg
Ubuntu fait des choses incroyables, et je pense que cela va changer le visage du bureau.
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.
@theoJames
Je pensais récemment, j'ai toujours aimé l'océan. Si je pouvais tout refaire, je pourrais faire un diplôme en océanographie. Vous pouvez faire de l'archéologie de l'océan, et je pensais que cela pourrait être fascinant à faire - des structures artificielles, où la mer a dépassé les structures.
@jMichaelStraczynski
J'étais très clair que je voulais garder «Thor» hors du reste de l'univers Marvel pour pas moins que les six premiers numéros. Et le succès du livre, je pense, parle bien de cette décision.
@pGWodehouse
J'écrivais une histoire, «La carrière artistique de Corky», à propos de deux jeunes hommes, Bertie Wooster et son ami Corky, ayant beaucoup de problèmes, et aucun d'eux n'avait suffisamment de cerveaux pour se retirer des ennuis. J'ai pensé: eh bien, comment puis-je les faire sortir? Et je me suis dit: supposons que l'un d'eux avait un valet omniscient?
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.
@occupePhilipps
J'étais à New York et je suis allé dans une boutique de boulettes de viande avec mon ami et il y avait des paparazzi là-bas et j'ai pensé: "Comment saviez-vous que quelqu'un allait venir dans cette boutique de boulettes de viande?" Mais j'étais enceinte et je voulais un sous-marin de boulettes de viande et laissez-moi vous dire que c'était délicieux.
@amandaFeilding
J'ai été présenté au cannabis à l'âge de 16 ans. J'ai réalisé la similitude avec les expériences mystiques que j'avais eues - l'amélioration des sens, la façon dont il a rendu la pensée plus intéressante. En 1965, avant de devenir illégal, j'ai été présenté au LSD. Je pensais que c'était extraordinaire.
@khushwantSingh
J'étais sous la sécurité de la police pendant 15 ans parce que j'étais sur leur liste à succès. Je me suis opposé au Khalistan parce que je pensais que ce serait un suicide pour la communauté sikh d'exiger un État séparé, et ils m'ont entendu parce qu'ils savaient que j'étais l'un d'eux. Je pense que j'ai tourné au moins le point de vue du Sikh intelligent et cela m'a donné une énorme satisfaction.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@lilleteDubey
J'étais un rebelle. Je suis allé au couvent de Carmel à Delhi où j'étais un rebelle complet. Je pensais que j'avais 12 ans au 18. Je voulais sortir avec des amis plus âgés pour moi, rester tard - mes parents étaient horrifiés. C'est alors que nous avons commencé à avoir nos premiers désaccords.
@khalid
J'étais en sixième année et vivais en Allemagne, quand je traînais tard avec des amis. Je me suis retourné, et il y a un mec déguisé en Michael Myers qui nous suivait jusqu'à la maison. C'était la chose la plus effrayante de tous les temps, et cela me rappelle toujours Halloween. Dans mon esprit, j'étais si jeune, donc je pensais vraiment que c'était Mike Myers qui me suivait chez moi.
@hayleyWilliams
J'étais nouveau, et c'était comme ce film "Mean Girls". Cette clique me taquinerait et inventerait des rumeurs sur le fait d'être gay. Je ne sais même pas pourquoi ils l'ont fait. Je suis rentré à la maison en pleurant un jour et j'ai dit à ma mère que je ne pouvais plus être avec eux. Nous avons donc décidé que je serais scolarisé à la maison. Je pense qu'il est important de vérifier vous-même et de vous assurer que vous êtes exactement qui vous voulez être. Quand je suis fidèle à qui je suis, je suis un meilleur giron. Je suis juste plus heureux d'être moi.
@sandraCisneros
Je lisais Emily Dickinson et Edwin Arlington Robinson, mais ce n'étaient pas les poètes qui m'ont influencé. Je pense que Gwendolyn Brooks m'a influencé parce qu'elle a écrit sur Chicago, et elle a écrit sur les pauvres. Et elle m'a influencé dans ma vie en me donnant un texte de présentation. Je la verrais en action et elle écoutait chaque personne. Elle n'a pas dit: "Oh, je suis fatigué. Je dois y aller." Elle était là et présente, avec chaque personne. Elle est l'une des grands professeurs.
@mattFrewer
J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.
@bayley
J'étais vraiment sensible parce que les gens diraient qu'ils pensaient que j'étais un garçon ou m'appelle un garçon et des trucs comme ça. J'ai toujours eu mes cheveux en arrière et, comme je l'ai dit, des vêtements amples. C'était donc un peu triste. Je ne savais pas quoi faire à ce sujet, et je ne savais pas ce que je faisais de mal parce que j'étais juste moi.
@shelbySteele
J'ai été élevé dans un monde complètement noir. À cette époque, si une femme blanche épousa un homme noir, elle vivait comme une femme noire, et ce n'était que la fin. Donc, je n'ai pas le sentiment d'être bi-racial. Je n'ai pas de connexion avec elle. Les gens viennent souvent vers moi en pensant que j'avais un lien avec elle, et je les laisse tomber parce que je ne le fais vraiment pas.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@peterSinger
J'aimerais que nous y réfléchissions plus explicitement, et que nous ne prenions pas nos intuitions comme don de l'éthique, mais plutôt pour y réfléchir, et être plus ouverte sur le fait que quelque chose est un problème éthique et penser à ce que nous devons faire pour il.
@elizabethBerg
Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.